Bug de clavier sur la ligne azertyuiop

Thibstudio Messages postés 2 Statut Membre -  
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
Bonjour,

3/4 mois après l'achat de mon Lenovo IdeaPad 530S il y a plus d'un an, un bug très agaçant est survenu : la ligne azertyuiop de mon clavier tape parfois aléatoirement plusieurs fois une même lettre alors que j'appuie une seule fois sur la touche en question. Parfois, cela ne tape rien du tout. Je dois revenir sans cesse sur ce que j'écris pour corriger ces fautes.
L'assistance Lenovo m'a fait réinitialiser mon ordinateur une 1ère fois il y a quelques mois, ce qui a corrigé le bug pendant un temps, mais voilà que ça recommence.

Voici un exemple si je ne corrige pas mon texte :
Voici un eexeeeemple s j n corrriigee as mn text

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Thibstudio Messages postés 2 Statut Membre
 
Up, personne ne rencontre le même problème ?
0
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur 523
 
Salut Thibstudio,
C'est un problème "physique" à priori. Tu n'a pas d'autre choix que de remplacer ton clavier.
Ce qui est bizarre quand même c'est que cela ne se produit que sur les touches d'une seule ligne. Çà c'est étrange.... A moins de voir ce tuto pour remplacer des touches.
https://www.youtube.com/watch?v=wbcb8phz7qI
Bon courage.
0