Cadre transparent sur écran
sophievdh
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur une surface pro (windows).
Un cadre transparent avec un leger bord ombré (ce qui me permet de le voir) s'est installé sur mon écran. Si ma souris passe devant, plus rien ne répond.
Du coup je suis obligée de bouger mes fenêtre pour pouvoir cliquer où je veux...
Pourriez vous m'aider ?
Sophie
Sur une surface pro (windows).
Un cadre transparent avec un leger bord ombré (ce qui me permet de le voir) s'est installé sur mon écran. Si ma souris passe devant, plus rien ne répond.
Du coup je suis obligée de bouger mes fenêtre pour pouvoir cliquer où je veux...
Pourriez vous m'aider ?
Sophie
4 réponses
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème (je suis sous W11 pour info).
- Clic droit sur le bureau
- Paramètres d'affichage
- désactiver la mise à l'échelle automatique (je n'ai pas souvenir de l'avoir activée...)
- windows redémarre : le cadre translucide n'est plus là :)
- ensuite j'ai remis l'échelle me convenant
Bonne journée.
j'ai eu exactement le même problème (je suis sous W11 pour info).
- Clic droit sur le bureau
- Paramètres d'affichage
- désactiver la mise à l'échelle automatique (je n'ai pas souvenir de l'avoir activée...)
- windows redémarre : le cadre translucide n'est plus là :)
- ensuite j'ai remis l'échelle me convenant
Bonne journée.
Salut à tous,
Je ne comprenais pas trop la question posée mais Franco50 semble avoir proposé une solution qui lui a permis le rétablissement de l'affichage.
Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
Bonne journée à tous !
Je ne comprenais pas trop la question posée mais Franco50 semble avoir proposé une solution qui lui a permis le rétablissement de l'affichage.
Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●à la première question.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
Bonne journée à tous !