Imprimante canon pixma mg3650s mdp wifi modié

prudence31 Messages postés 6 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg3650s J'ai modifié le mdp de mon wifi sur mon imprimante canon pixma MG3650s wifi et je n'arrive plus a me connecter avec mon téléphone en wifi ou avec mon pc,est-ce que quelqu'un c'est comment faire la reinitialisation merci
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 22295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 293

Bonjour
je c'est que c'est le mdp de la box qui est modifiable, l'imprimante n'est pas prévue pour géré c'est mdp
1
prudence31 Messages postés 6 Statut Membre

Oui mais du coup j'arrive plus a me connecté en wifi ni avec mon tel ni avec mon pc
0

Merci
0
Redbart Messages postés 22295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 293

le mdp est celui du wifi de la box!
il doit être noté quelque part
1

Oui je l'ai mais impossible d associé le routeur,merci
0

Toujours pas redolu
0

quelqu'un c'est (sait) comment faire la réinitialisation merci
de quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai toujours pas redolue le problème,en modifiant le mdp de mon roiteur wifi sir mon portable et mon pc ça me fait erreur,merci pour vos réponses et de me venir en aide
0

désolé, je ne comprend rien
le réseau du routeur a un mot de passe, si tu l'a modifié, tu pourras le retrouver en consultant l'interface du routeur
0