Les discussions

Problème clavier

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo 120s et j'ai bloqué mon clavier, j'ai essayé des astuce que j'ai trouvé mais la plupart des astuces utilise la to...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Evanm

Playstation sur pc

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe LG flatron et j'ai mis ma ps4 sur l'écran LG et j'ai le chargement de la play puis mon écran devient noir et marque...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Judge_DT

Sensibilité hors et sous tension

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Omen 15", j'ai remarqué il y a pas longtemps que quand je joue à n'importe quel jeux en 1ère personne la sen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
.eric

Souris pointeur qui bloque sous windows 10 que faire merci

Bonjour, Pc portable acer aspire Es 15 J ai la le pointeur de la souris qui bloque et reprend et ainsi de suite... Quelqu un peut m aider

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Clavier reconnu comme périphérique de stockage

Bonjour* C'est en me levant ce matin que je me suis rendu compte, alors que tout fonctionnait normalement la veille, que mon clavier ne semblait pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jfmimi

Probleme touche c et v pc portable

Bonjour, j'ai récemment renitialisé mon PC portable, aucun problème avec les touches. Apres avoir réinstaller mes logiciels, jeux etc... j'ai fais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Edawards

Condensateur (uc=u0 * (1-e -t/) )utlisation de ti-30 eco rs urgance

Hello je cherche un volontiers qui pourrait me dire comment puis-je faire pour apparaitre ce symbole dans mon calculatrice TI-30 ECO RS! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Pierr10

Problème de contrôle de moniteur

 Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
billmaxime

Clavier bloqué sur messagerie et google chrome

Bonjour, Mon chat a marché sur le clavier alors que je travaillais sur Google chrome et à bloqué ma messagerie et Google. Je ne peux plus travailler...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile

Lenovo ideapad séerie 9145

Bonjour, Mon clavier est bloqué ... après seulement un jour d'utilisation. Que puis je faire pour le débloquer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx

Écran 27 pouces

Pour un usage de bureautique, que permet de plus un écran 27 pouces, par rapport à un écran 24 pouces.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Nouro1962

Ma souris bug

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , ma souris bug quand je balance mon doigt sur le clic droit de la souris . j'explique : quand je veux tirer da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
cjldomi1

Ecran cassé

Bonjour, mon ordinateur (Lenovo yoga 530)était posé sur la table, il n'était pas fissuré rien. Et je ne l avais jamais fait tombé. Quand je suis reve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fabul

Eau renversée, touches ne marchent plus mais voyants allumés

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai un gros problème puisque j'ai renversé de la soupe sur mon bureau et un peu sur mon clavier donc (principalement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Zormuche

Erreur epson stylus sx515w

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ! C'est un epson stylus SX515W ! Alors je viens pour l'allumer et çà m'écrit " Erreur impr. Mett...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
lili

Problème découpe jaguar j4-132s

Bonjour, j'ai la même machine elle était fonctionelle mais j'arrive même pas faire le cut test et m'indique un message : Vérifier cvapteur ou Ventil...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
contrariness

Ma souris et mon clavier ne sont plus détectés

Bonjour, Il y a peu, pour améliorer mon pc j'ai changer mon processeur et ma carte mère, une fois lancer tout démarrer nickel mais un problème inter...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Pikarnage

Webcam selecline impossible windows xp

Bonjour, j'ai acheté une webcam SELECLINE et je souhaiterais l'installer sur mon PC. J'i''quand je veux installer le driver dans Windows Xp, la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Kolo

Imprimante edson 245

Bonjour, mon imprimante imprime les lettre en gras mais le texte normale tres mal en noir pour la couleur c est bon

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Izors

Probleme resolution

Bonjour voilà ce matin j'ai démarrer mon pc est problème d'affichage mon écran ce mes pas a la bonne résolution bon je vais dans réglage je le remet e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
kaneagle

1080p pour du 34" c'est suffisant?

Salut à tous, Je me suis pris sur Amazon un nouveau moniteur 21:9, un LG 34wk650-w, une bonne réf. pour du ultra wide à 350 €. Il devrait arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
pcarblo

Cartouche neuve mais reconnu vide

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Réglages d'usine

Moniteur LG plug&play générique W2243 J'ai tout essayé pour rétablir les réglages d'usine mais mon image ne couvre pas tout l'écran... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Tipafin

Problème installation imprimante epson 2100

Bonjour ayant acheté une imprimante Epson 2100 j'ai voulu la mettre en route en faisant toutes les instructions mais impossible d'imprimer le bouton d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
glg29

Reparamétrer gestion des couleurs

Bonjour Suite à une erreur (j'ai sélectionné affichage daltonisme) mon écran est en noir et blanc voir gris sur certaines parties, bref la cata, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
VARADETTE

J'ai un ordi hp, je veux utliser la web cam intégrée. comment faire?

Bonjour, j'ai un ordi hp, je veux utliser la web cam intégrée. comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Baudouin

Panne d'impression

Bonjour, je ne peux plus ni photocopier ni imprimer il y a de l'encre les buses ont ete nettoyees de meme les tetes l'alignement des tetes est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
glg29

Mon ecran devient noir lorsque l'image est sombre

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Edawards

Cartouche epson xp-402

Bonjour, je n'arrive pas à changer une cartouche d'encre ? merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Edawards

Duplicata écran

Bonjour, Je possède un notebook Asus TL300, dont je voudrais dupliquer l'écran sur ma télé sony bravia, Comment puis-je procéder ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
samigtx1459

Connexion de mon imprimante hpdeskjet 30055 a à mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle

Ma sourris se bloque et si j'essaie de la bouger elle m'agrandit l'écran

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le touchpad de mon lenovo ideapad l340 sous windows 10. Que je sois sous internet ou sous un fichier que...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
glg29

Imprimante hp 6830

Bonjour, Subitement mon imprimante n'imprime plus avec l'encre noire uniquement. J'ai mis une cartouche neuve mais cela n'a rien changé. Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime

Dysfonctionnement de la caméra

Bonjour, quand je veux communiquer, je peut dialoguer mais la cam ne fonctionne pas. Que faire.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ptiboy

Instalation sans cd

Bonjour, je n arrive pas a trouvais le logiciel pour mon imprimante Lexmark X4550

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tom_3214

Hdmi indétectable

Bonjour/bonsoir J’ai effectué un dépoussiérage de mon pc (tour) en remettant les cables au bon endroit à la fin, seulement mon pc s’allume bien mai...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gugu01

Clavier silvercrest

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le forum, je participe de Liège-Belgique. J'au petit soucis avec mon clavier sans fil. Clavier sans fil...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Hp envy 4507 : "cartouches incompatibles" = ???

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années une imprimante HP-Envy 4507 qui me donne satisfaction. Ce matin j'ai un document à imprimer d'urgence, les ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Comment changer le fond d'écran de son ordinateur ?

Bonjour, Je suis lassé du fond d'écran de mon ordinateur configuré par le fabricant hp. Je vois défiler des fonds d'écran qui me plaisent et sont à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Five_7

Imprimante brother dcp 7055 w : bourrage arrière

Bonjour, J ai un message d 'erreur sur l'imprimante Brither DC 7055 W. Bourrage arriere. J'ai sorti le bas papier, la cartouche, ouvert le cap...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
contrariness

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP235, pourriez me dire comment je peux scanner . Merci de votre compréhension. Avec mes remerciement.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Problème impression format

Bonjour, pour imprimer une feuille A4 je suis toujours obligée d'aller cliquer dans propriétés, avancé et sélecionner le format A4, c'est un peu usa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
contrariness

Fichier pas inscriptible

Bonjour, windows 10 Scanner Epson perfection 2480 photo Mon aperçu s'affiche bien, mais lorsque je clique sur numériser j'obtiens le message : dos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Son

Bonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau PC, et j'ai également acheté un écran (AOC G27G2U). Je suis raccordé en DP sur l'écran, mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
epango

Quelle imprimante acheter

Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante maison, quelle imprimante scanner wifi me conseillez vous jusqu'a 120 € merci

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Pierr10

Reconnecter mon imprimante epson xp 235 au wifi

Bonjour, Mon fils a modifié le mot de passe du wifi de ma box sfr du coup je n'arrive pas a reconnecter mon imprimante. Comment faire? cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jeannets

Canon n'imprimerais que ses propres pdf?

Bonjour, J'utilise une imprimante canon MG 2550 pixma et j'ai l'impression de ne pas pouvoir imprimer un PDF enregistré par un autre logiciel que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Redbart

Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5030. J'ai mis en route l'impression et la copie après avoir téléchargé l'application sur 123hp.co...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Babazen_5030

Comment trouver le logiciel pour la qilive q8849

Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de configurer la souris Q.8849 Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
MOI

Activer webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la webcam sur mon ordinateur potable Lenovo. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
thuy
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000