Les discussions

Imprimante

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimante canon ts5352. Sur l écran de l imprimante quand je lance l édition ça affiche veuillez patienter mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Imprimante canon ip 1500

Bonjour, Mon imprimante CANON IP 1500 ne veut plus imprimer, le bouton vert clignote avec l'orange. Je viens de changer les cartouches, le compteu...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Réparation du moniteur qui tremble

Bonjour, L'écran de mon moniteur tremble beaucpup, comment le réparer

Volkenstein

Imprimante epson stylus sx105 et mac book

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante Epson StylusSX105 sur mon Mac BooK...L'installation commence mais ne va pas jusqu'au bout...

Redbart

Erreur b200 sur ma canon pixma b200

Bonjour, Mon imprimante m'indique l'erreur B200 . J'ai essayé plusieurs façons de régler ce problème, nettoyage de la tête d'impression, etc .. mais...

billmaxime

Imprimante canon mx475 imprime la moitié de la page

Bonjour, Gros problème je n arrive pas a imprimer correctement, cela m imprimé la moitié de la feuille en horizontal, grrrrrrrr, un grand besoin d...

billmaxime

Imprimante canon mp140

Bonjour, ont me demande un code pin pour installer mon inprimante met je ne l'ai pas nie notice ni cd comment faire ?

billmaxime

Imprimante hp

Bonjour* Celles ci ne veulent pas imprimer, j'ai suivi des conseils que j'ai obtenus à droite ou à gauche sans résultat . j'ai obtenu l'échange de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Renseignement

Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Pilote indisponible pour hp deskjet2600

Bonjour je galère tout cet apres midi pour essayer de connecter mon imprimante il semblerait qu un pilote manque merci de m'aider

billmaxime

Macbook aire

Bonjour, J ai acheter un ordi avec écran casser on voit l image a certain endroit ma question est la suivante est ce que je doit remplacer tt l écra...

Panth33ra

Besoin d'aide au plus vite );

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et la touche 6(-) fonctionne toute seul. Sans que j'appuie dessus elle écrit 6 a chaque fois. Du coup je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Back

Certaine touche de on ordinateur portable fonctionne mal

Résolu

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé depuis quelques jours certaine touche de mon clavier ( f, l, k, j ) un fonctionnement super étrangement ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
enagrome

Impression feuilles blanches

Bonjour* Canon MG5350, je n'imprime que des feuilles blanches...les cartouches sont pleines, l'entretien a été fait à 2 reprises, j'ai sorti et n...

billmaxime

Webcam

Bonjour, J ai un Windows 7 ...j ai branché une webcam....mais impossible de telecharger pilote....impossible Que puis je faire? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile

Code panne canon

Bonjour, Ma préoccupation est là suivante le photocopieur de marque CANON model IR1022 il écrit sur l'écran Réglage en cours Attente de Lect...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

J'aimerais connecter ma ps4 sur mon l'écran hp de mon ordinateur

Bonjour, Mon écran n'a que VGA et DVI comme sorties,j'ai acheté un adaptateur hdmi puisque j'ai le cable hdmi mais qui pourra pas se connecter a l...

Utilisateur anonyme

Bluetooth 3.0 keyboard

bonjour je n'arrive pas a connecter mon clavier a Bluetooth.il me demande un code pin que je n'es pas j'ai essayer le 0000et 1234 ainsi que la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Redbart

Connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime

Ma sourit bug

Bonjour, Ma sourit (neuf) stealseris aerox 3 wireless salume mais ne fonctionne pas (elle est branché)je ne comprends pas d'où viennent le problème , ...

Mohamed

Liquide qui et entré dans l'écran de mon ordinateur

Bonjour, j'ai voulu nettoyer l'écran de mon ordinateur et du liquide et entre , l'écran s'allume mais des rayure rose et verte s'affiche.

glg29

Utilisation webcam

Bonjour tout le monde ! Je vais essayer d'expliquer mon probleme clairement XD Je possede un ordi portable avec webcam intégrée et un ecran / ordi...

dhyd

Microsoft wireless mouse receiver v1.0

Bonjour à tous et à toutes mon frère à récupérer dans les affaire de ma belle sœur un récepteurs de souris sans fil. Je voudrais savoir à quoi peu bi...

NicoLeViking

Casse de dalle lcd

Bonjour, Ja cassé la dalle Lcd de mon laptop HP 15-DB0035NF est-ce que si je change moi-même la dalle je vais perdre mes données ou mon Win 10 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jumulka

Problème imprimente

J ai un problème avec mon imprimente . Elle ne s affiche pas dans la liste des périphériques. J ai fait paramètre -> ajouter périphériques -> chercher...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Helena_1931

Ecran pc qui s'éteint quand on branche un ecran externe

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je viens d'acheter un écran Philips 241V8L-00. Quand je le branche sur mon pc portable, l'écran de celui-ci devient no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Gamajo56

Ecran hp sur pc dell mauvaise qualité

Bonjour à tous, Au travail j'ai un souci : je viens d'avoir un deuxième écran (écran HP) pour pouvoir travailler avec deux écrans. Mon écran pri...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jfmimi

Imprimante canon mp640r

Bonjour, Un message m'indique que l'absorbeur d'encre est plein. Que faut-il faire pour le nettoyer ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

La touche pour faire les numéros

Bonjour, mon PC est de la marque Packard Bell je ne sais pas comment faire pour écrire les numéros

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jfmimi

Souci clavier avec touche "p" , "m" et "accent circonfl

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MisteryBean

Logitech m590 compatible android ??

Est-elle Oui ou Non compatible avec Android ?? (j'entends tout, et son contraire.....). Merci de me faire savoir si vous avez réussi !! V.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Pilote twain kyocera

Bonjour, quelqu'un peut m'aider de télécharger le pilotetwain kyocera pour windows 8. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
kaneagle

Probleme impression impossible hp 3630

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sulpicius

Installation laserjet p1102 - lmpossible

Bonjour, Besoin d'aide. Je suis sur mon imprimante HP depuis 2h sans pouvoir l'installer. Elle fonctionnait pourtant très bien dans mon cabinet (...

jeannets

Problème d'impression epson cx5400

Bonjour, j'ai remplacé la cartouche noire de mon imprimante. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui me dit que le niveau d'encre est insuffisant....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Nicogigo

Scanner visineer 4400 usb

Bonjour, Je veux télécharger et installer gratuitement des pilotes pour mon vieux scanner visioneer 4400 usb sur windows 10. Comment y parvenir s'...

Redbart

Impression en a3

Bonjour, Mon Hp office jet pro 7720 imprimé très bien enA4 mais en A3 c'est en noir et blanc et la résolution est pixélisé. Es que quelqu'un sait c...

Karine

Retrouver sur mon ordinateur acer (aspire5) un document scanné sur mon imprimant

Bonjour, Comment Retrouver sur mon ordinateur ACER (Aspire5) un document scanné sur mon imprimante CANON Pixma ? Je ne comprends pas pourquoi rien n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Saisie

Bonjour, j'ai un PC Acer, quand je tape sur la touche L, 3 apparaît, U, 4 apparaît... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jee pee

Touche fn

Bonjour Apparemment la touche FN cause problème a beaucoup de personne. Voici ma question. Je possède le clavier mécanique HP Pavillon 550 Contrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Problème impression tableau

Bonjour, J'ai réalisé un tableau en 4 colonnes mais si l'imprimante imprime bien le contenu des 2 premières colonnes , dans les autres colonnes i...

jeannets

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-540 avec la quelle j'arrivais très bien à imprimer. Seulement, aujourd'hui j'ai voulut imprimer des documents W...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
cristali

Problème touche

Bonjour, Depuis quelque jour, mon clavier débloque. Des touches reste enfoncée et en passant pr le clavier visuel. Je vois que virtuellement les t...

madmyke

Problème avec mon nouveau clavier

Bonjour, Je viens de changer mon ancien clavier par un clavier neuf que j’ai acheté sur amazone mais rien ne fonctionne. que faire svp?

wanecque

Compatibilité pc/ecran

Bonjour, je m'y connais très peu en matériel informatique Je souhaite acheter ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00235389.html et cet écran:...

epango

Probleme connexion wifi epsonxp-2100

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car cela fait plusieurs heures que je me bats avec mon imprimante! J’ai recement acheté l’imprimante EPSON ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Folite25

Blocage :touche marche arrêt, ordinateur allumé ou eteint

Bonjour, Actuellement touche de puissance allumé, mais impossible de lancer window Ordi.Toshiba satellite. Avez-vous une solution à me proposer....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème clavier pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier quand je démarre mon PC un de mes deux clavier ne marche pas et je suis obligé de le débrancher et de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
tanteelise

Panne imprimante canon ts6250

Depuis quelques jours , cette machine qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans n'imprime plus que des JPEG ou des captures d'écran ! Elle scanne pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Madapolam69

Imprimante epson et-4750 series

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut régler le débit de l'encre de cette imprimante. Je souhaiterais que l'encre soit plus intense sur le papie...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Christine
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000