Les discussions
Imprimante hp 4527
Bonjour, L'impression couleur ne fonctionne plus! Page test et copie sont OK. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais rien ne change. Idem...
Lexmark x4650
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Problème pour scanner
Bonjour, j' ai hacheter un ordi portable azus et depuis mon imprimante , ne scanne plus , comment je pourrais y remédier merci .
Mon pc est trop sombre
Bonjour, Mon pc est sous Windows 7 et il est trop sombre, dès que on voit le logo Windows au démarrage, ça s'assombrit, et mon pilote graphique es...
Error code 0xc8190014 sur hp office jet 3831
Bonjour, Et excusez- moi pour le derangement mon imprimante HP office jet 3831 clignote et sur le cadran est inscrit ces inscriptions ERROR CODE ...
Imprimante epson dx4450
Bonjour j'ai une imprimante Epson dx4450 qui bloque je voudrais flasher l'imprimante de l'aide svp
Clavier windows 7 bloqué
Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...
Xerox 7835i
Bonjour, Mon imprimante xerox 7835i affiche le message " attendre... Mise sous tension du système" mais ne progresse pas. J'ai laissé l'imprimante a...
Canon ts705 : cartouche non reconnue
Bonjour, Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problè...
Epson styles sx535wd en panne
RésoluBonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...
Encre compatible de qualité
RésoluBonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...
Conecter une imprimante en wifi sur un 2e pc
Bonjour, j'ai une imprimante Canon G6050 connectée en usb sur mon PC principal. Puis je la connecter en Wifi sur un 2e PC. et éventuellement qu'elle e...
Photo mal imprimée
RésoluBonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...
Réinitialiser les niveaux d'encre pixma ts5050
Bonjour, j'ai une imprimante Canon TS5050. Je recherche la procédure pour réinitialiser le niveau d'encre des cartouche 570 et 571. Merci.
Imprimante epson xp-345
Bonjour, Plus d'impression /ni photocopie - ni connecté au PC. Déroulement normal de la feuille à imprimer. Encre / niveau 50% Nettoyage des b...
2 écrans de taille différente
RésoluBonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...
Passage écran 4/3 à 16/9
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...
Bug avec ecran et apparition d'un logos
RésoluBonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...
Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage
RésoluBonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...
Impression tronquée
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce mystère ! Je scanne systématiquement mes ordonnances des médecins et les conserve. Or depuis quelques jou...
J'arrive pas a installer on imprimante sur pc windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-2105 sur mon pc windows éditoin familial 7
Ordi lent à s'ouvrir souris sautille tjrs après réinitialisation avec window10
bonjour, mon ordinateur HP ayant quelques années était devenu lent pour ouvrir les pages internet, pages lentes au déroulement, souris qui sautille to...
Rétroéclairage par led clavier acer
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveaux pc et il dispose d'un clavier rétroéclairé par LED mais je n'arrive pas a allumer le clavier. Le clavier n...
Souris microsoft wireless 5000 lente
Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...
Epson expression home xp 322
Bonjour, j'ai l'erreur 0 x 60 sur l'écran d'affichage de l'imprimante j'ai nettoyé le capteur optique ainsi que la tête d'impression le problèm...
Lef2-200
bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...
Impossible de passer en 120hz sur ma tv
Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...
Combien d'écran puis-je brancher en hdmi ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...
Tecra
Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien
Canon2025
Bonjour, canon ir 2025 affiche erreur 197 comment faire pour y remédier
Problèmes d'impression avec mon imprimante epson xp 332-335
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai nettoyer les têtes et vérifier les buses. Et l'impression ne se fait pas entièrement, j'ai des...
Imprimante ricoh n'envoie pas les scan par mail
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante ricoh MPC2050 et je souhaite la programmer pour qu'elle m'envoie par mail les scans, j'ai alors procédé à l...
Problème avec casio collège 2d+
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio collège 2D+ . Je voulais voir si elle pouvait me développer une longue expression, ce qui n'ét...
Caisse enregistreuse se-s100
Bonjour, J’ai récemment acheter une caisse enregistreuse j’aimerais la réinitialiser au total même l’heure et la date pour tout recommencer car j’...
Hpprintscandoctor
Bonjour ! Je recherche comment supprimer HPPrintScanDoctor De mon PC sur Windows C : J'ai désinstallé mon imprimante du panneau de configur...
Cartouches
Bonjour! Je viens de changer les cartouches jaune et noire et ça me dit ne sont pas reconnues !! Que faut t'il faire? Merci C'est l'imprimante Wo...
Programme hp
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé en janvier une nouvelle imprimante HP Officejet pro 9019 qui fonctionne parfaitement, cependant im...
Canon
Bonjour j'ai une Imprimante alimentaire Canon705 je recherche un logiciel pour faire du cirque pour mettre sur le gâteau
Imprimante
Bonjour, j'ai mon imprimante Epson Stylus SX400 qui imprime des pages blanche partie maintenance je pense que j'ai fait le nécessaire mais rien toujou...
Macbook air 2020 ajouter un second écran
Bonjour Je possède un macbook air 2020 13 pouces et je fais de la bureautique avec. Je souhaite acheter un deuxième écran pour travailler sur deux éc...
Acer aspire e17
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus Quelqu'un peut il m'aider? Je précise qu'il n'y a pas de batterie qu'ont peut enlever
Canon prima mg 3550 (mars 2015)
Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre le voyant clignotant orange dont l'icône et un triangle avec le symbole d un éclair. Pouvez vous m'aider ...
Imprimante/scanner dcp 1216 w wifi certifié
Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel neuf et souhaite la connecter à mon PC ACER Revo afin de consulter le manuel adéquat afin de l'installer ...
Absorbeur imprimante plein.
Bonjour, Mon imprimante est une canon pixma MP220 et un message s' affiche me signalant que mon absorbeur d'encre est plein. Je vous remercie de bi...
Mon clavier est dissident !
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. Je ne peux plus écrire avec (pour l'instant j'utilise un clavier externe) car...
Imprimante que n'imprime qu'en noir
Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon imprimante HP OfficeJet 3830 n'imprime qu'en noir. Je ne pense pas que ce soit l'imprimante car je peux imp...
Ecran 75 hz bloqué a 60 hz
Bonjour a tous, je me suis acheté cet écran qui est sensé être un 75 hz:https://www.amazon.fr/ASUS-VZ279HE-Full-Noir-%C3%A9cran/dp/B073Q2Q7MD/ref=sr_1...
Probleme impression
RésoluBonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...
Usb c vers display port qui ne fonctionne pas
j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...
Probleme dans le bios gigabi
Bonjour, Jai un problème jai fait le câble management de mon pc est en redemarent mon pc il se mes directement sur le bios je peut redémarre mon pc ...