Les discussions

Touches du clavier asus pas assez sensibles

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus portable X75A 17.3" et le clavier est dérangeant : les touches ne sont pas assez sensibles à le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lou

Installer le pilote de l'imprimante canon mf850

Bonjour, comment télécharger le pilote de l'imprimante Canon MF850 S'il vous plais ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ccmscolo

Problème d'impression

j'ai une problème avec mon imprimante ,elle m'affiche détection impossible d'encre jaune, j'ai nettoyé les buses d'imprimante mais le même message s'a...

ccmscolo

Je n,arrive pas a scanner ,expliquez moi le procede !!!

Bonjour, Je n,ai pas du votre message !!!??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!

Utilisateur anonyme

Aide pour scannerundocument

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante h p 4630 Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Embrouilles

bonjour jais mon imprimante (brother d c p 115c ) après avoir nettoyer la tête d impression, remis des cartouches neuve, je veux faire une copie d une...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chocolat121

Imprimante hp copie mais n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus. J'ai essayé de supprimer l'imprimante puis de la réinstaller avec le programme Wind...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Comment s'enregistrer sur webcam logitech c120 pour youtube?

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'enregistrer sur une webcam logitech C120 et, comment la mettre sous format youtube. Merci d'avance S...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
priscillya

Raspberry webcam

Bonjour, j ai installer motion sur mon raspberry, j arrive a voir les video avec firefox a distance avec une adresse ip de la box du style 77.100.10...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Nathan0407

Écran noir avec asus

Mon Pc affiche un écran noir depuis que j'ai voulu l'éteindre après une veille de quelques heures. A chaque fois que je tente de l'allumer il démarre,...

Benjamin_FR

Problème souris .

Bonjour , j'ai un problème avec ma souris avec fil USB , elle se bloque dans l'écran et la lumière de la souris s'éteint sans raison . Ca fait 3 fois ...

didmed

Installer une imprimante sans cd

j'aimerais réinstaller mon ancienne imprimante photosmart C4100 séries mais je n'ai plus le CD, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nanenu

Problème webcam asus g2s

Bonjour, c'est suite à une longue galère que je viens vous demander de l'aide, mon amie a un pc portable ASUS G2S avec une webcam intégrée, et bien...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nini

Bonjour petite question pour un écrant en plus

Bonjour, bientôt 7 mois que je suis sur un pc fix avec 1 écran et j'aimerais passé a 2 écran mais ou et avec quoi le branché pouvez vous regardé et me...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'écran !!!

Résolu

Bonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cg.c

Changement intempestif de clavier entre internet et la software

Bonjour, apr7s avoir chatte sur un site de chat je me suis apercu que mon clavier avait ete subitement change en qwerty lorsque j essayais d ecrir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
KLEM775

Souris bloquee

bonjour souris bloqoee.imppossible de deplacer le curseur.pouvez vous m aider. merci d avance .;

michou451

Impression : problème couleur d'encre

Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother DCP-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Ne peut plus écrire sur clavier..rien ne s'affiche..

Résolu

Bonjour, J'ai touché à une touche ??sur mon clavier et rien ne fonctionne plus maintenant. .Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

laylou123

Impossibe d'imprimer les mails ....

Bonjour, Depuis qqs temps, je ne peux plus imprimer mes mails. Le message : "erreur survenue dans le script - ligne 2126 - url : ieframe.dll/preview....

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
diamantnoir

Mon laptop ne peut ecrire sur certain site !!?

Jai un probleme avec mon laptop je ne peut pas ecrire sur certain site ca bug desfois je vais sur youtube et je tente decrire dans recherche et ca ne ...

FeLynX

Canon pixma mg2550 non détectée windows 7

Fermé

Bonjour jai acheté une imprimante canon pixma mg 2550 et je n'arrive pas a l'installer sur mon netbook (acer aspire v5). Jai pourtant télécharger le...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Ecran noir mais son qui continue lors d'un jeu

Bonjour, Hier j'ai joué à Splinter Cell Blacklist sur HP Envy 17 sous Windows 8 (il a une semaine et demi), l'écran est devenu tout noir au bout d'...

123pc-montpellier

L'ecran tactile de ma tablette ne marche pas d'un coté

Bonjour, ma tablette de la marque kliver (modèle : kliver smart d71) s'est fissuré a l'intérieur et l'écran tactile ne répond pas d'un coté . Help ple...

moipareil

Canon ip 4650

Fermé

Bonjour, tribun actuellement je ne l'ai pas chez moi mais peus tu m'en dire un peu plus mesrci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tanteelise

Qu'es-ce qu'un spouleur et comment le faire fonctionner??

Résolu

Bonjour, ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impres...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Stéph

Mon écran bug et affiche plein de couleurs partout

Résolu

Bonjour, Mon écran affiche des couleurs partout et je suis sur un ordi portable vista. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.

traykan

Chiffres du clavier ?

Bonjour !! Je me demandais pourquoi depuis un bon bout de temps je ne peux pas utiliser la partie de droite du clavier ( Logitech), donc les chiffres...

hirondelle57

Canon pixma ip 4650

Bonsoir a tous,un objet c'est introduit a l'interieur de mon imprimantr,je voudrais y regarder mais comment la demonter.J'espere que quelqu'un pourra ...

tribun

Clavier ordinateur packard bell ku 420

Résolu

Bonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Probleme ordinateur

Salu a vous j ai un probleme de ordinateur il fais un beug il fais un trais blanc je fais comment merci ps. Quant on allume

TikTak92

Problème de cam

bonjour, j'ai un problème avec ma web cam elle ne marche pas et je ne trouve pas de logiciel sur mon ordinateur pour l'activé. Mon ordinateur et un HP...

elmatador55

Brother dcp-j132w

Résolu

Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
henri4

Souris r.a.t 5 curseur figé

Bonjour Comme le titre le présente ma souris R.A.T 5 ne marche plus le curseur reste figé, tous les boutons marche sauf le laser, je l'ai depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Dunkhey

[ecran] quel écran pc pour du motion ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de bonne qualité (contraste, réponse rapide, bien calibré...) Pour un budget de 250-300€ max (24" serai...

Djo La Force

Webcam intégrée non détectée - ecran asus vk248h

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai un moniteur ASUS VK248H avec webcam HD intégrée cependant depuis 3 mois je n'arrive plus à...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sosuki

Comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a

Bonjour, comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

Fermiparadox

Problème d'impression

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, elle m'affiche : Erreur impr. Mettez impr hors tension puis ss tens avc tche marche. Reportez-vous à la do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Annie72

Clavier virtuel

Bonjour, je recherche clavier vituelle Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
piquesous

Problème molette de souris

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. En effet, lorsque je scroll...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sousou0404

Clavier

Résolu

Bonjour, je recherche la touche du clavier arobase Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

jee pee

Clavier inactif

Bonjour, je possède un portable ASUS ,mais le clavier ne répond sur aucune touche ,je suis obliger de me servir du clavier de la tablette Conf...

zheboss

Clavier pc packard bell en panne

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus car des que j allume mon pc,suis obligee chaque fois d'aller dans ergonomie regler et desactiver les cas...

thierrix16

Problème imprimante

Bonjour, je n'ai jamais eu de disquette pour faire l 'installation de mon imprimante epson xp 405. comment dois je m'y prendre pour que mon imprim...

tiralia

Ecran qui tourne

Bonjour, mon affichage d'écran de pc tourne de 180°. j'utilise bien la manip" alt ctrl touche direction "qui ramene l'écran dans son orientation nor...

dr.pc1

Je ne peux plus imprimer

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, et je n'arrive plus à imprimer, quand j'appuie sur le bouton imprimer je clique sur OK, et à ce moment, une page "one...

réponse

Canonmg 4150

Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire .Mon imprimante canon mG 4150 est bien installée le voyant wifi est allume elle est connectée su...

glg29

Touche de clavier windows 8 casser help :(

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en tapant ma touche ''" elle c'est enlever malheureusement, donc sur la touche il y a un truc blanc qui c'est de-clipser, mais...

zelda83

Je sais imprimer mais mon pc ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour/bonsoir à vous tous et toutes ! J'ai un petit problème concernant mon imprimante ou peut-être mon ordinateur. Tout d'abord, il faut savoir...

Djou30

Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MalalaNirina
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000