Les discussions
Texte dans une matrice, ti 83+ texas
Salut! Je cherche a faire une base de données des personnes de ma classe. Je programme en Basic directement sur ma Ti83+ Texas. J'ai réussi a stocker ...
Imprimante brother dcp 340 cw n'imprime plus .
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante Brother DCP 340 CW qui imprime avec des carateres faibles . j'ai donc fait un nettoyage de tout .J'ai choisit l'option ...
Achat d'une souri
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite la communauté aujourd'hui afin de récolter vos conseils concernant l'achat d'une nouvelle souri. Actuel...
Comment/possible de brancher un double écran ?
Bonjour, Complètement perdue j'espère obtenir plus d'info via vos réponses et peut-être comprendre^^ Alors voilà je dispose d'un pc avec comme c...
A l aide du clavier
Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...
Windows 8 deforme l'ecran
bonjour, aujourd'hui j'ai installé windows 8 et mon ecran est zoomé est rétrécit comment je fait pour le remettre normal
À l'aide de fonctionnement de souris
Bonjour, J'ai un problème concernant lasouris de mon pc , elle ne fonctionne plus , SVP si vous avez une idée de résolution veillez m'aider ,merci...
Mon clavier bug !
Bonjour à tous, Voici mon problème suite à un problème du système d'exploitation de mon ordinateur j'ai dû le réinitialiser et depuis certaines touc...
Je n'arrive pas à utiliser mon imprimante!!
Bonjour Je voulais scanner un document avec une imprimante epson stylus DX 6000! Or impossible de trouver mon imprimante et encore moins de me ser...
Hp photosmart 5510d series
Bonjour, Je voudrais installer Une imprimante hp Photosmart 5510d séries sur un vieux portable Sony, j'ai paumé le cd d'installation.... s'il vous...
Imprimante tm-u220
Bonjour, J'ai installé mon imprimante epson TM-U220 avec les drivers fournis sur le site de epson, mais mon imprimante est toujours non disponibl...
Ecran casse
bonjourje me trouve dans une mauvaise situation ,je possesseur d un pc Samsung n220 plus mais mon écran c est cassé alors je voulais savoir comment fa...
Ecran cassé repondé moi au plus vite !
RésoluBonjour, il y a 1 semaine que j'ais cassé l'ecran de mon ordinateur portable (hp elitebook 2530p ), et j'aurai besoins d'avoir une ...
Epson scan a cessé de fonctionner... ????
RésoluBonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...
Installer hp c4580 sur pc vista
RésoluBonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'expliquer comment installer l'imprimante HP c4580 sur un pc avec Windows Vista svp? Peut-on utiliser l'app...
Probleme fonction ti-83 plus
Bonjour, Sur ma ti-83 plus, j'ai besoin d'afficher plusieurs courbes de plusieures fonctions. Le probleme c'est que même en entrant plusieurs fonc...
Bug sur ma calculatrice ti 82 plus
Salut ! Une ligne est apparue comme ca sur l'écran de ma calculatrice TI 82 Plus ! Et cette ligne m'empêche de bien voir le calcul et les résultats vo...
Modèle d'imprimante fiable, economique
RésoluBonjour, Je possède une Imprimante Epson SX205, idem à la SX200. Elle se bloque après un certain nombre d'impression même si je possède toujours d...
Probleme ecran noir ordinateur portable
RésoluBonjour, voila depuis quelques heures, je n'arrive plus à voir ce qui se passe sur l'écran de mon pc. L'alimentation, et le chargement de windows ...
Touche inter
Bonjour, Où se trouve la touche inter sur graph 35+ ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Hp webcam qui ne marche pas
Bonjour ^^ Voici mon problème, J'ai un hp mais je ne sais pas de quel modèle , avant la webcam intégré marchait très bien mais un fois en voulant l'ut...
Comment installer imprimante epson sx205
Bonjour, comment installer imprimante epson sx205 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Impossible de passer en 1920x1080
Bonjour, J'ai fouillé un peu partout sans trouver de solution à mon problème. Je possède un Asus K551L acheté il y a quelques mois, qui est suppo...
Choix d'une imprimante
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux imprimantes : Epson Workforce Pro Wf-4630dwf Epson WorkForce Pro WF-5620DWF Il semble qu'elles soient sem...
L'imprimante n'imprime qu'en noir.
Bonjour, Le niveau de fourniture de l'imprimante HP 1220 C indique: Couleur noir pour monochrome et également noir pour couleur. Aucune touche n'a...
Touches qui ne fonctionnent plus
je vais être bref car j'écris au clavier visuel j'ai un ordinateur portable msi et depuis hier, mes touches ne fonctionnent plus progressivement. càd...
Ecran d'ordi noir
bonjour à tous, voila, un ami m'a donné un écran de pc mais le problème c'est que lorsque je le branche au pc, il ne me met l'image nette que pendant...
Comment calaculer la consomation d une camera
bonjour a tous je suis limite a 100 gb par mois de débit et la j ai achete une camera de marque Maginon IPC-100 AC j aurais aimer savoir ce qu e...
Changer cartouche d'encre
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer les cartouches d'encres sur l'imprimante Epson xp 225. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0....
Problème luminosité sur batterie
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable hp g054, et j'ai un souci avec la luminosité de l'écran. Quand je suis sur secteur tout va bien,...
Mémoire caisse enregistreuse casio te 2400
Bonjour, Que doit-on faire pour vider la mémoire d'une caisse enregistreuse casio te 2400 pour pouvoir la reprogrammer ? Merci
Enregistrait puis répéter mouvement de la souris
Pour commencer bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrait le mouvement de la souris pour le répéter ensuite en chois...
Problème voyant rouge sur epson stylus dx4050
Bonjour, J'ai le voyant rouge de mon imprimante qui ne s'eteind plus. J'ai changé les cartouches une première fois en ayant mis des cartouches rec...
Mon imprimante hp officejet 4355 tout-en-un 4300 series
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes de mon imprimante HP OFFICEJET 4355 tout-en-un 4300 séries aidez moi s'il vous plais a trouver ces pi...
Problème avec clavier souris sans fil ou récepteur logitech
RésoluBonjour, Je Souhaiterais savoir comment faut t' il procéder pour retrouver les lettres du clavier sur mon PC fixe. Mon problème, c'est que , quand ...
Clavier mac possédé... a l'aide s'il vous plaît !
Bonsoir à vous, Me voilà contrainte de devoir demander de l'aide. Lorsque j'appuie sur les touches a r q f w et v et les chiffres un et quatre, des ...
Big probleme high-tech
Bonjour a tous, j'ai un grand problème. Sans faire exprès j'ai renverser du dissolvant sur la moitié du clavier du PC de ma mère. A cause de ça le cl...
Clavier logitech bug
Bonjour, depuis quelques jours mon clavier sans fil logitech ne fonctionne plus. J'ai simplement changé les piles de ma souris sans fil (puisqu'...
Installation imprimante
Bonjour, j'ai moi aussi perdu le CD d'installation de mon imprimante canon pixma mp150 quelqu'un saurez comment faire? Merci d'avance.Bonjour, ...
Probleme installation imprimante
RésoluBonjour je viens d acheter un nouvel ordi (Lenovo) et quand j ai mis mon cd d installation de mon ancienne imprimante qui est une hp deskjet 2050 ca m...
Probleme de couleurs sur epson xp-415
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson XP-415 et je viens d'essayer d' imprimer un fichier. Le problème, c'est que la couleur ne correspond ...
Utilisation clavier
Résolusalut , j'ai un clavier azerty et j'arrive pas a faire afficher la barre verticale ... y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance...
Problème d'affichage après plantage
Bonjour, Hier, alors que je navigais sur internet, mon pc portable acer a décidé de planter.. Il s est soudainement gelé et apres plua ou moins 1...
Imprimante epson xp 750
Bonjour Après m'avoir renseigné sur la cartouche d'encre à remplacer l'imprimante clignote a l'infini sans me donner la possibilité de la remplacere....
Je n'arrive pas a scanner
Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-425 reliés à mon ordinateur par wifi je n'arrive pas à scanner comment fais t-on ? Merci de votre réponse ! ...
Niveau d'encre disparu -hp photosmart c4180 -
Bonjour, voilà j'ai une imprimante HP Photosmart C4180 tout-en-un depuis quelque temps, et j'ai un problèmes par rapport au niveau d'encre qui ne s'a...
Verroillage de l'affichage
Bonjour, comment enlever le verrouillage de l'affichage HPL1706 Configuration: Windows / Firefox 38.0
Programme nécessaire d'une douchette
Bonjour je viens d'ouvrir une supérette, j'ai acheté une douchette VOYAGER 1250G, LITE, 1D avec un câble USB de marque HoneyWell la douchette fonct...
Hp 6500 - l'imprimante ne prend pas le papier présent
Bonjour, sur une hp6500, le système n'attrape pas la feuille. une paire de rouleaux descend sur la pile de feuilles mais les rouleaux ne tournent ...