Ecran d'ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites internets qui vendent ce modèle d'écran : 156AT05-H07 Je voudr...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites internets qui vendent ce modèle d'écran : 156AT05-H07 Je voudr...
Bonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...
Bonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...
Bonjour, Depuis peu l'écran de mon pc portable (qui a 5 ans je dois le dire) ne s'allume plus tout le temps. J'ai essayé de le brancher sur un mon...
Bonjour, mon pc s'allume bien mais il faisait plein de ligne et maitenant des stomboscopique mon frére m'avait dit c peut être les connectique ...
Bonjour, mon hp pavillon dv 6000 ne fonctionne plus, l'ecran ne s'allume pas au demarage, il demare 30 sec puis s'eteint, il redemare et s'eteint ...
Mon écran benQ G2250 est connécté mais non reconnu, je m'explique. Je démarre mon pc (monté aujourd'hui) sans l'écran : l'écran affiche "No cable ...
Bonjour, Je possède une imprimante Stylus SX510W achetée en 2009, elle a bien marché jusque là, après un bourrage de papier, elle n'imprime que par ...
veillez m'aider pas par pas pour faire fonctionner mon imprimante epson 105 merci
bonjour à tous. J'espère que vous aller pouvoir m'aider. J'ai fait une fausse manipulation sur mon clavier de pc portable en voulant passer un ptit ...
Bonjour, J'ai un plasma LG 127 cms neuf n'ayant jamais servi. L'écran est cassé. Je cherche ou à changer l'écran ou à le vendre pour pièces. Qui...
Bonjour, Mon PC est Packard Bell et je viens d'avoir un nouvel écran ASUS VX 238 H W . J'avais un ecran 4/3 et celui ci est 16/9. L'image s'affiche...
Bonsoir, Je possède un HP PROBOOK 4525S - sous windows 7 Mon pavé numérique est devenu fou... en fait ce n'est pas la première fois mais il était re...
Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une b...
Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une ba...
Bonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...
Bonjour à tous, J'ai récement acheté la souris Basic Optical Mouse de Mobility Lab. Malheureusement, elle ne fonctionne pas... La souris est détecté...
Le chariot étant bloqué, impossible d'installer les cartouches !!! Merci de m'expliquer la procédure d'accès au fameux chariot .
Bonjours, Je viens poser une question car je n'ai pas trouvée ce sujet sur le forum. Je viens de découvrir qu'il y a moyen de transformer sa TV en P...
Bonjour, mon clavier HP ne marche plus dés que l'ordinateur et fermer si je l'allume 5 min après je ne peut plus écrire je suis oblige de passe pa...
Bonjours à tous, je possède une souris sans fil Microsoft 2000. Elle marchait parfaitement jusqu'au jour où un message s'affiche "périphérique inconn...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Packard bell Easy note TE11 HC. J'ai une webcam intégrée qui a fonctionné deux fois, et depuis impossible de la ...
bonjour mon probleme imprimante HP photosmart C5180 tout-en-un sur windows vista pack 2 chaque fois que je veu imprimer je doit reinstaler les pilo...
Bonjour, J'ai actuellement un lecteur DVD 7839 hdmi de chez schaub lorenz, et je vient d'acquérir un écran plat blaupunkt 32FA112BK cette écran plat ...
Bonjour, J'ai des soucis avec l'impression, des documents, affiche bourrage de papier, en effet le papier est bloqué en course???? sans être frois...
Je remercie infiniment celle ou celui qui me permettra d'activer le scanner de mon imprimante canon pixma mp520. Cordialement, Claude RIGAL
Je dispose de deux ordinateurs en réseau dans deux pièces différentes. Le premier, sur lequel est branché mon imprimante BROTHER HL-1430 (connexion...
mon imprimante C5280 ne veut pas imprimer des documents en21/29.7. à chaque fois c'est le charriot photo qui est prioritaire. mon logiciel est valab...
Bonjour, Mon imprimante se met en erreur E vérifier cartouche d'encre. J'ai vérifié les cartouches, j'ai nettoyé les cartouches, cartouches pleines, ...
Bonjour, J'ai un ACCER de 10 " ASPIRE ONE D257-13473 avec W7 professionnel 64 bits comme SE que j'ai installé ce matin. Quand j'appuie sur certaines...
Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Xp, et le problème est le suivant: Je peux démarrer, le clavier fonctionne mais aucune souris ne fonctionne,...
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai remplacé ma dalle de mon PC portable Lenovo Z500 IdeaPad après l'installation de ma nouvelle dalle je ne pouvais...
Bonjour, et acheter une imprimante canon PIXMA MG 3250 et je cherche pour la connecter sur usb le numero pilote pour la faire fonctionner merci au p...
J'aurais besoin de vérifier ma webcam car j'ai un problème de son sous MSN. J'ai tout vérifé et ça marche mais quand je suis sur MSN je n'entend pas ...
sans faire exprès j'ai fait tomber mon iphone 4 et du coup DANS l'iphone il y a une petite vitre cassée ce n'est rien mais le problème c'est que les i...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une imprimante Lexmark modèle x1270. Quand je vais dans le Panneau de configuration de l'imprimant, elle m'indique q...
10mn apres avoir eteint ma tablette j'ai voulu la rallumer impossible que faire merci de votre aide
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris se bloque, et le clavier avec, je lai utilisé (le...
Bonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un clavier sans fil marque logitech K260 avec souris sans fil exactement, relié à l'ordi grâce à un récepteur usb. ...
Bonjour, Voilà l'autre jour lorsque je jouais à Minecraft mon ordi a beugé et depuis au démarrage où normalement il s'affiche l'endroit pour rentr...
Bonsoir, Depuis ce matin l écran de mon pc portable est tout noir et même chose lorsque je le branche sur hdmi. Que faire ? C est la carte graphi...
Bonjour à tous, Hors réseau en altitude dans les Alpes du Sud, ma maison est alimentée par photovoltaique. J'ai un système de suivi à distance (ls...
bjr j'ai redemarer mon pc es mon clavier ne s'alume plus
Je vous décris le problème je suis sur PC portable et j'ai des soucis avec ma souris donc je suis obligé de jouer avec le pavé tactile le problème c'e...
Bonjour, Je suis nouveau, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et dont j'aurai besoin de votre aide, SVP. Mon imprimante HP photosmart...
Bonjour, ce matin, après allumage de mon ordinateur, l'écran vire du bleu au rose et des lignes verticales s installent. Comment résoudre ce pr...
Bonjour, mon imprimante Epson Sx 130 commence l'impression puis s'arrête avec les 3 voyants clignotants. Je n'ai pas trouvé ce pb sur le forum. Elle...
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP 700. C'est un bon matériel mais je rencontre le problème suivant. Lors de l'impression d'un document ...
Bonjour, Je viens d'acheter ce PC Asus, d'une part il est impossible de trouver la notice spécifique à ce modèle et je n'arrive pas à activer le pavé...