Les discussions

Problème de touch

Mon petit garçon a déplacer une touche sur mon lap top, je ne suis pas capable de la remettre en place, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hubertaaz

Comment configurer l'installation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP officejet 7000 series, mais que je n'arrive pas à installer sur Windows xp. Prière de me donner + d'infos. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Bernard1967

Imprimante epson stylus sx535wd

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX535WD n'imprime plus. Pas de problème avec les copies et le scan... Merci pour votre réponse. .V. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CCMclaude

Mon ordinateur ne detecte pas ma webcam

 Résolu

Bonjour donc voici mon problème mon ordinateur ne détecte pas ma webcam (Philips SPC200 NC) Jai essayer d'installer le disque, de désinstaller ma w...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
glg29

Deuxieme ecran se salume pas

Bonjour , voila plusieurs semaines que mon pc ayant l'ecran principale casse je me trouve dans un probleme celui que quand je branche un ecran seconda...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
djrossvelt

Probléme de cam

depuis que j ai acheté mon pc, ma cam est flou, et le réglage automatique est désactivé , impossible de cliquer dessus , please aidez moi !!! ps:mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
rianou

Imprimante en réseau

bonjour lors de l'ajout d'une imprimante en réseau sous portable (sous VISTA) je selectionne l'imprimante relier a un PC-FIX (sous XP) j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
JL Veco

Canon mg4150, pb cartouche d'encre.

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer ma cartouche d'encre noir récemment. Elle était vide alors je l'ai remplacer par le même modèle. Seulement l'imprimante n...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CCMclaude

Nettoyage de la vitre coté intérieur d'un scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3800. Je fais de nombreux scans et la vitre s'est salie coté intérieur. Meme en ayant démonté les vis le scanner ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
popeyevial

Epson stylus sx218

Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches epson, l'imprimante me répond w-13, manque encre ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jann31

Imprimante hp photosmart series

Bonjours à tous, j'aimerai installer mon imprimante sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire... Je souhaiterai que l'on m'explique les é...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp490

bonjour, Lorsque je scanne un document il est automatiquement transformé en PDF du coup je ne peux pas le modifier dans Word ; Je ne peux également...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
CCMclaude

Achat écran pc gamer

Bonjour, J'ai 160€ a disposition et je vais surement passer pour un débile mais bon je m'en fou je voulais savoir si quelqu'un qui si connait pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chibi33

Probleme clavier usb

 Résolu

bonjour a tous, voila je rencontre un petit soucis avec un PC ,sous windows 7: le clavier en usb n'est plus détecter !!! j'ai branché un autre cl...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Brunoche

Comment faire pour imprimer une seule feuille

Bonjour,j'ai actuellement un petit probleme quand j'essaye d'imprimer une feuille bah avant que j'essaye de l'imprimer ça me prend 3 pages alors qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sidoine00

Imprimante lexmark x1270 qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai un souci d'imprimante. Ma chère imprimante, quand je lui demande d'imprimer une page, même simple, émet le bruit d'une imprimante qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lilou14

Meilleure qualité webcam intégrée: aidez moi!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur WINDOWS 7 , Aspire 5551G, avec webcam intégrée. Justement, j'ai un petit problème avec cette webcam : lorsque que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
rer

Ecran moins lumineux

Salut tous, mon HP pavillon ze5500 a un ecran dont la luminosite est devenu tres faible. j'ai remplace l'ecran par un autre de la meme marque mais l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lyllou

Installation

bonjour, excusez toute ma maladresse et je suis heureux de votre suggestion et sachez que cela ne se répétera plus. j'ai juste besoin de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dady

Défaut d'impression

bonjour , mon imprimante epson stylus dx5000 n'imprime plus correctement certaine ligne sont visibles qu'à moitié pourtant j'ai fait deux nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
roslyn

Pilote d'installation pour imprimante

bonjour , je desire le pilote d'installation pour une imprimante EPSON Stylus SX 130, ayant perdu le c d d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tribun

Clavier bug

salutu jai renverser du cafer sujr mon clavier de mon pc portable ( packard bell) et les touche n'arrete pas de bugger . exemple le "u" me donne : uju...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ellana29460

Lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, jai perdu le cd et j arrive pas installer mon impriment Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrThecool

Ecran s'éteint sans raison apparente

Bonjour, Je suis sous xp et Mozilla avec une tour et on un portable. Mon problème est assez étrange, soudain j'entends comme un frottement dans m...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
toto

Dépannage copieur canon ir 1022

Bonjour, s'il vous plait, mon copieur de marque CANON IR 1022 ne fonctionne pas, il affiche le message suivant: erreur système E 007. Veuillez s'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
da sue eric

Algorithme ti-83+

Bonjour, Je possède une calculatrice graphique Ti-83+. Au lycée nous utilisons le logiciel Algobox (disponible gratuitement sur internet) pour créer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Sugel

Probleme de clavier

bonjour mon père a un problème avec sa tv sony bravia et son clavier logitech il veut aller sur internet avec sa télé donc il a acheter un clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
poile310

Problème avec cartouche d'encre

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 205. Je n'arrive pas a changer mes cartouches d'encres , je n'arrive pas a faire venir le boîtier au...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chloe44600

Ecran qui blanchi au démarrage

Bonjour, J'ai un problème inquiétant lorsque je arrête et allume mon pc portable (pas lorsque je le mets en veille). Comment expliquer ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
discus38

Webcam non reconnue

 Résolu

Bonjour, PC portable : Acer Aspire 9300 sous Windows 7 J'ai un problème : ma webcam ne "fonctionne plus" car windows 7 ne la prends pas en charge,...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine

Comment installer le pilotes de mon printer canon mf4430

Bonjour, j'ai une imprimant canon MF 4430 qui fonctionnait avec le systeme windows 7] 32 un bug a endommagé le systeme, nous avons installé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrThecool

Bande bleue sur scan avec epson px800fw

Bonjour, Je possède une EPSON PX800FW depuis peu. Lors de l'utilisation du scanner, si je place un document en bord droit ou un document type A4 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ronan

Mise en service imprimante epson stylus bx305

Bonjour, Impossible de mettre en service ma nouvelle imprimante Epson stylus BX305F Dès que j'ai réglé l'heure et je fais OK, il y a une alarme "...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
CCMclaude

Problème epson cx 3900

Bonjour, j'ai un problème avec ma cx3900 .. elle détecte chaque cartouche seule .. elle détecte deux à la fois...quand je place 3 cartouches ell...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
clima

Message de ma webcam ?

Bonjour, J'ai finalement réussi à récupérer ma Webcam de mon portable mais voilà! Elle ne fonctionne pas, un message dit de fermer l'autre applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro muet

Bonjour, jen'arrive plus àreactiver lemicro qui reste muet comment faire ?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
écureuyl

Ou trouve-t-on "tab " sur le clavier merci

 Résolu

Ou trouve-t-on "tab "sur le clavier Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ti-noune

Problème de webcam avec skype

bonsoir, je rencontre un problème de vidéo avec skype, dès que j'essaye d'activer ma cam un message d'erreur disant que la webcam est utilisé par un a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lilya liloucha

Problème clavier asus eee pc

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai désinstallé avast, mon antivirus pour installer malwarebytes malware, pensant que c'est un antivirus, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zinzingenieur

En panne avec une lettre

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Voila deux semaines, j'ai malheureusement renversé un peu de vin, un très bon St Emilion ;) bref, j'ai tenté ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
spiralio

Imprimante samsung clx-3185fn

Bonjour il ya un message qui apparaît dans mon imprimante samsung clx-3185fn , ERREUR COUR . TRANSF. De quoi s'agit-il? Comment résoudre le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
FREDABE

Brother hl2700

 Fermé

il donne un code d'erreur ( ERREUR EL1 ALERT)

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Choix moniteur ou tv

 Résolu

bonjour je vais acheter sous peu une unité centrale neuve . Sortant d' un pc portable je ne possède pas d'écran donc que choisir entre une nouvelle TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thibjean

Changement d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne marchait plus. J'avais CANON MP 160 . J'ai changé pour prendre : HPDESKJET 2510 et je n'arrive pas à faire le nouveau br...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kiazone

Brancher écran imac en second écran

Bonjour, J'ai un Imac sous OSX datant environ de 2009 il me semble, et je vais sous peu faire l'acquisition d'une nouvelle tour sous windows. Aul...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SylverX1002

Problème luminosité du moniteur pas stable

Bonjour bonjour, J'ai un problème qui commence à me courir sur le haricot. Il se passe pas une minute (sans que ce soit périodique. des fois au bo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jean-Pascal06

Mp800 type de tête incorrect

Bonjour, j'aimerai resoudre le problème concernant ce message Mon imprimante fonctionnait parfaitement lorsque au cours d'une impression les feui...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jann31

Touches ctrl-g et verr.maj ne fonctionnent plus.

Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis peu, j'ai allumé mon pc, et j'ai vite remarqué que la touche contrôle de gauche ne fonctionne plus, et la touche de ve...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Je n arrive pas a imprier mon devis

Bonjour, comment fait t on pour imprimer un devis qui est sur une cles USB Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cddede

Mauvaise qualité d'image

slt ... pouvez vous m'aider a trouver un codec pour amélioreé l'image de webcam ( cursor 20 megapixel ) le probleme c des trace blanc qui safiche dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
souheil ben mrad
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000