Les discussions

anais.r82 Clavier

Problème de clavier

Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anais.r82
Hart Imprimante

Epson l3169

Bonjour. J'ai mon imprimante EPSON L3169 avec ERREUR imprimante 00041. Que faire svp? JE viens de tout vérifier et il n'y a plus papier coincé quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime
Marie Imprimante

Imprimante hp officejet 5740

Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet 5740 qui ne veux plus scanner , numériser n'apparait plus dans la boite de dialogue, PAR CONTRE aucun so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
PHILOU10120
Ohmar89 Clavier

Probleme touche alt gr

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche Alt Gr mon ordinateur s'éteint. Pourquoi, Je ne sais pas. Comment faire pour affecter la touche arobase su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
tanteelise
TinorAlex15 Clavier

Probleme de driver

Bonjour, j'ai un petit petit probleme avec mon clavier mecanique. Avant de commencer, je veut vous dire que mon clavier est un clavier mecanique RGB b...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme
LaqX Clavier

Mon clavier mecanique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un clavier mécanique de chez milleniume qui a arrete de fonctionner d'un coup ,j'ai rebrancher et debrancher plusieur fois sans res...

Panth33ra
tictac72 Imprimante

Hp desjket f 4180

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, il en est tombé 1 petit ressort et je ne sais pas comment le remettre, que faire??? Merci

bazfile
didy1967 Imprimante

Caractère déformé à l'impression

Bonjour, j'ai une imprimante HP laser jet MFP M130. Depuis quelques jours les caractères sont déformés lors de l'impression; la taille de certains car...

Panth33ra
titanchois Imprimante

Connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime
lalande.s Imprimante

Branchement d'une imprimante

Bonjour, Où brancher mon imprimante sur le panneau arrière du pc Dell optiplex 780 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Valentin.D Clavier

Besoin nettoyer clavier pc portable

Bonjour, lors d'une soirée arroser, mon pc portable MSI a reçu du punch sur le clavier, il y a la touche espace et alt qui on été très affecter, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Valentin.D
Mike Imprimante

Pas d'écrit.

Bonjour, Mon imprimante imprime des papiers vierges que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Mike
Nike Imprimante

Hp deskjet 2540

Bonjour, Je n'arrive pas a faire mes papiers par wifi de mon téléphone portable et ma tablette comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra
Will Ecran

Écrans double

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans sur un pc Problème : je n'ai que des entrées VGA et DVI (voir photo). Pas d'hdmi Jai essayé de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
TheDarkNether
myalysee Imprimante

Impression impossible pour windows 10 de bureau

Bonjour à tous. Si quelqu'un d'aimable pouvait me dépanner ce serait formidable car j'ai des documents à imprimer et rien ne se passe. J'ai chargé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Taureau29
Jordan_49 Imprimante

Bande horizontale à l'impression

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante Canon mx475 que j'ai acheter il y a 4 ans, mon soucis est quand j'imprime une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Jordan_49
MICHEL Imprimante

Imprimante canon ts 6250

Bonjour, le scanner de mon imprimante CANON TS6250 n'imprime plus . QUE FAIRE

Redbart
Catalain Imprimante

Message d'erreur

Bonjour, Je remplace une cartouche d'encre sur mon imprimante HP ENVY110 e-all-in-one et le message d'erreur est le suivant "vous utilisez une carto...

Panth33ra
MORITZ Ecran

Arrière plan

Bonjour, svp y a il une différence entre arrière plan et fonds d'écran ? Je n'arrive pas à changer l'image que j'ai et également j'ai des problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10
Marita Ecran

Couleurs

Bonjour, quand je me mets sur google l'écran est complètement rose de haut en bas (même les onglets). Je voudrais changer cette couleur mais ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MORITZ
jennifer85450 Souris / Touchpad

Problème controleur bus windows 10

Bonjour, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? controleur de bus USB défaillant Périphériques défaillants de DESKTOP-...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Jennifer85450
vipers13 Imprimante

Cherche imprimante

bonjour je recherche une imprimante dans les 100.00 euros ou moin qu'elle face recto verso avec chargeur de papier wifi parcontre la marque surtout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra
CMomo_35 Imprimante

Pb impression avec une hp officejet pro 8610

Bonjour, j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime
eugene Imprimante

2450 mg

Bonjour, Canon MG 2450 pixma voyant vert et orange cligotes chacun leur tour

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime
Quellium59 Imprimante

Connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Voilà j’ai acheter une imprimante epson xp-215 impossible de trouver pour utiliser en wifi

billmaxime
Choupette Imprimante

Imprimante

Bonjour, je ne trouve plus mon code pilote pour mon imprimante

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
glg29
gbko Clavier

Pavé numérique

Bonjour, obligation de le réactiver à chaque démarrage ?

jfmimi
Caissa30 Imprimante

Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Caissa30
Emijo50 Imprimante

Du rouge sur les feuilles (laser)

Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici bien que j’ai souvent trouvé des solutions dans les posts d’autres personnes. J’espère que pourre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
contrariness
myrtille19571987 Imprimante

Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s

Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime
AluMinioume Ecran

Choix d'écran de pc

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AluMinioume
Paulo1200 Imprimante

Pilote indisponible

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un document, seulement impossible car j'ai désinstallé et re installé mais idem ! Est ce que vous pouvez m'aider? i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Redbart
Ardox Ecran

Vga pour gaming

Bonjour. Je vais bientôt avoir un PC et je suis a la recherche d'un écran pas cher. Mon père veut bien me donner un vieil ecran 23" 60hz, mais la conn...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
epango
cedeboy Imprimante

Téte d'impression code erreur 1403 et b203

Bonjour tout le monde, Je possède d'une imprimante Canon pixma MG6852. Depuis quelques temps j'ai deux messages. Le premier message annonce l...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jeannets
joce Clavier

Clavier

bonjour, j'ai un problème avec la touche point virgule et point . le point virgule fonctionne mais quand j'appuie sur Shift pour avoir le point ça n...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
joce
SIAMOISE Imprimante

Imprimante xp 6100

bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart
roxy Webcam

Camera qui ne démarre pas sur google meet

Bonjour, Lorsque que je suis invitée à une conférence sur Google Meet, ma vidéo ne fonctionne pas. Le message suivant "la caméra va démarrer" est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony-1995
Swift14 Imprimante

Centre de solution hp disparu

Bonjour : la fenêtre correspondant à mon imprimante tout en un qui et qui s'appelle centre de solutions hp a disparu. En cliquant sur le raccourci s'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
billmaxime
Serge Imprimante

Ma labelwriter 450 ne veut plus imprimé

j'ai une imprimante LabelWriter 450,elle a arrêter d'imprimé mais continue de sortir les étiquettes quand même mais sans écriture (ancre), comment pui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
contrariness
Eragon Clavier

Inversion touche fn

Bonjour, je possède une tour gaming Hp  -  Pavilion Gaming TG01-1015nf - Noir. Il y a peut, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart
Anna Calculatrices

Fraction à une écriture scientifique.

Bonjour, Je possède une calculatrice casio graph 35+E. Lorsque j'écris une formule sous forme de fraction, la formule suivante (formule de wilson...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine
myrtille19571987 Imprimante

Problème imprimante canon mg2555s

Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi
Bricoleur67160 Imprimante

Redirection de ports pour imprimante à distance

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'imprimante de mon domicile, à distance, par exemple, depuis mon lieu de travail ou mon fils depuis son...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
barnabe0057
longuetdp Clavier

Zdysfonctionnement du clavier

Bonjour, Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier. Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allum...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000