Problème de clavier
Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...
Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...
Bonjour. J'ai mon imprimante EPSON L3169 avec ERREUR imprimante 00041. Que faire svp? JE viens de tout vérifier et il n'y a plus papier coincé quelqu...
Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet 5740 qui ne veux plus scanner , numériser n'apparait plus dans la boite de dialogue, PAR CONTRE aucun so...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche Alt Gr mon ordinateur s'éteint. Pourquoi, Je ne sais pas. Comment faire pour affecter la touche arobase su...
Bonjour, j'ai un petit petit probleme avec mon clavier mecanique. Avant de commencer, je veut vous dire que mon clavier est un clavier mecanique RGB b...
Bonjour, j'ai un clavier mécanique de chez milleniume qui a arrete de fonctionner d'un coup ,j'ai rebrancher et debrancher plusieur fois sans res...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, il en est tombé 1 petit ressort et je ne sais pas comment le remettre, que faire??? Merci
Bonjour, nous venons d'acquérir cette caisse. J'ai besoin d'aide Si on a validé le paiement en espèces et que le client paye en cb. Y a t'il moyen...
Bonjour, j'ai une imprimante HP laser jet MFP M130. Depuis quelques jours les caractères sont déformés lors de l'impression; la taille de certains car...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....
Bonjour, Où brancher mon imprimante sur le panneau arrière du pc Dell optiplex 780 ? Merci
Bonjour, lors d'une soirée arroser, mon pc portable MSI a reçu du punch sur le clavier, il y a la touche espace et alt qui on été très affecter, c'e...
Bonjour, Mon imprimante imprime des papiers vierges que faire ?
Bonjour, Je n'arrive pas a faire mes papiers par wifi de mon téléphone portable et ma tablette comment procéder ?
Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans sur un pc Problème : je n'ai que des entrées VGA et DVI (voir photo). Pas d'hdmi Jai essayé de mettre...
Bonjour à tous. Si quelqu'un d'aimable pouvait me dépanner ce serait formidable car j'ai des documents à imprimer et rien ne se passe. J'ai chargé...
Bonjour, Je vient vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante Canon mx475 que j'ai acheter il y a 4 ans, mon soucis est quand j'imprime une ...
Bonjour, le scanner de mon imprimante CANON TS6250 n'imprime plus . QUE FAIRE
Bonjour, Aidez moi svp lu le méthode indiqué mais mon problème est plus grave car la touche reset ne fonctionne pas du coup impossible de remettre l...
Bonjour, Je remplace une cartouche d'encre sur mon imprimante HP ENVY110 e-all-in-one et le message d'erreur est le suivant "vous utilisez une carto...
Bonjour, svp y a il une différence entre arrière plan et fonds d'écran ? Je n'arrive pas à changer l'image que j'ai et également j'ai des problè...
Bonjour, quand je me mets sur google l'écran est complètement rose de haut en bas (même les onglets). Je voudrais changer cette couleur mais ne ...
Bonjour, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? controleur de bus USB défaillant Périphériques défaillants de DESKTOP-...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le compartiment à pile de ma souris pour changer les piles. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci
bonjour je recherche une imprimante dans les 100.00 euros ou moin qu'elle face recto verso avec chargeur de papier wifi parcontre la marque surtout...
Bonjour, j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est ...
Bonjour, Canon MG 2450 pixma voyant vert et orange cligotes chacun leur tour
Bonjour, JE VEUX REMETTRE LE COMPTEUR DE L`IMPRIMANTE A ZERO EPSON XP-530
Bonjour, Voilà j’ai acheter une imprimante epson xp-215 impossible de trouver pour utiliser en wifi
Bonjour, je ne trouve plus mon code pilote pour mon imprimante
Bonjour, mon imprimante n'inscrit pas les écrits mais juste les encadrements et parfois le titre , je me débrouille mais là je ne comprend pas ! Merci...
Bonjour, obligation de le réactiver à chaque démarrage ?
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...
Bonjour, Depuis une màj de W10 mon imprimante-scanner Canon MG5350 connectée wifi n'est plus reconnue (ni le scanner). Elle marchait parfaitement so...
Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici bien que j’ai souvent trouvé des solutions dans les posts d’autres personnes. J’espère que pourre...
Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...
Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un document, seulement impossible car j'ai désinstallé et re installé mais idem ! Est ce que vous pouvez m'aider? i...
Bonjour. Je vais bientôt avoir un PC et je suis a la recherche d'un écran pas cher. Mon père veut bien me donner un vieil ecran 23" 60hz, mais la conn...
Bonjour tout le monde, Je possède d'une imprimante Canon pixma MG6852. Depuis quelques temps j'ai deux messages. Le premier message annonce l...
bonjour, j'ai un problème avec la touche point virgule et point . le point virgule fonctionne mais quand j'appuie sur Shift pour avoir le point ça n...
bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...
Bonjour, Lorsque que je suis invitée à une conférence sur Google Meet, ma vidéo ne fonctionne pas. Le message suivant "la caméra va démarrer" est ...
Bonjour : la fenêtre correspondant à mon imprimante tout en un qui et qui s'appelle centre de solutions hp a disparu. En cliquant sur le raccourci s'a...
j'ai une imprimante LabelWriter 450,elle a arrêter d'imprimé mais continue de sortir les étiquettes quand même mais sans écriture (ancre), comment pui...
Bonjour, je possède une tour gaming Hp - Pavilion Gaming TG01-1015nf - Noir. Il y a peut, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utiliser ...
Bonjour, Je possède une calculatrice casio graph 35+E. Lorsque j'écris une formule sous forme de fraction, la formule suivante (formule de wilson...
C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'imprimante de mon domicile, à distance, par exemple, depuis mon lieu de travail ou mon fils depuis son...
Bonjour, Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier. Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allum...