Scanner non reconu

Fermé
manutention59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 18 févr. 2022 à 19:23
Kori-Kori Messages postés 1645 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 20 févr. 2022 à 17:22
Bonjour, ,je viens changé de pc .L ordinateur a bien reconnu mon imprimante sans rien installé car je peut imprimé .Mais je n arrive pas a scanné. Je ne sais pas comment faire car je n ai plus de CD instalation .Pouvez vous m aidez svp.
Merci pour votre aides


Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.55
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 40282 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 9 351
18 févr. 2022 à 19:30
Bonjour,

Aller sur le site du fabricant, et dans les pages du support chercher les drivers et logiciels à installer.
1
bazfile Messages postés 56018 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 154
18 févr. 2022 à 19:31
Bonjour.
Tout ça manque de précision.
Il faudrait dans un premier temps dire de quelle imprimante il s'agit (marque et modèle exact) et quelle version de Windows est installée sur le nouveau pc.
0
manutention59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022
20 févr. 2022 à 17:10
Bonjour a tous, Mon imprimante est une epson stylus sx230 .
Mon PC est un HP avec Windows 10
0
Kori-Kori Messages postés 1645 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 255
Modifié le 20 févr. 2022 à 17:24
Bonsoir,
Peut-être ici :
https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-stylus-sx230/s/s1015
Clic sur Pliotes +
0