Scanner non reconu

manutention59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ,je viens changé de pc .L ordinateur a bien reconnu mon imprimante sans rien installé car je peut imprimé .Mais je n arrive pas a scanné. Je ne sais pas comment faire car je n ai plus de CD instalation .Pouvez vous m aidez svp.
Merci pour votre aides

Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.55
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Aller sur le site du fabricant, et dans les pages du support chercher les drivers et logiciels à installer.
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Tout ça manque de précision.
Il faudrait dans un premier temps dire de quelle imprimante il s'agit (marque et modèle exact) et quelle version de Windows est installée sur le nouveau pc.
0
manutention59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous, Mon imprimante est une epson stylus sx230 .
Mon PC est un HP avec Windows 10
0
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Peut-être ici :
https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-stylus-sx230/s/s1015
Clic sur Pliotes +
0