Clavier écrit trop vite

nvrancia -  
Vanoulivolski9867 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon clavier écrit trop vite des lettres, même en diminuant la fréquence à de répétition et en redémarrant ça fonctionne pas, mais il y’a une lettre qui fonctionne normalement

3 réponses

1. Vanoulivolski9867 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, la politesse existe
    Je ne sais pas de quel clavier tu parles : clavier d'ordinateur, de téléphone, de tablette tactile ?
    0
    1. nvrancia

C'est un clavier d'ordinateur
      0
      1. Vanoulivolski9867 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > nvrancia

C'est un ordinateur de bureau où portable ?
        0
      2. nvrancia > Vanoulivolski9867 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un clavier d'ordinateur de bureau
        0
  2. Vanoulivolski9867 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Alors clique sur Ctrl + Alt Gr
    0
    1. Vanoulivolski9867 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ça a marché ?
      0
      1. nvrancia > Vanoulivolski9867 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca n'a pas marche
        0
  3. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   610

Salut nvrancia,
    Ben faut t'arracher les mots ! Tu crois que quelqu'un va te répondre en agissant ainsi ?
    Bon courage alors !
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 956

Salut,

Ben faut t'arracher les mots ! Tu crois que quelqu'un va te répondre en agissant ainsi ?

Pourtant tu vient de le faire... !
      0
    2. Vanoulivolski9867 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

(C'est pas pour être méchant)
      Tu crois que quelqu'un va te répondre en agissant ainsi ?

Alors pourquoi t'as répondu ? Et pourquoi j'ai répondu ? X)
      0