Les discussions

Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw

 Résolu

Bonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Tapis pour souris qui glisse mal?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la souris Dell (sans fil) de mon P.C. "colle" sur le tapis et n'est pas très réactive, peut-être une petite faiblesse...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
j24juju

Envoyer document scanné.....

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour numériser et ranger dans mon dossier numérisations. Mais, je suis certainement stupide mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
monflanquin1940

[mise à jour windows 10] elan touchpad bug

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. Tout fonc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claude

0211: keyboard error

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Charlotte

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Scella

Guide d'utilisateur pour scanner epson perfection v370

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il une traduction en français du guide d'utilisateur (version 81 pages) concernant le scanner EPSON Perfection V370 ? Si oui ,où ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
billmaxime

Imprimante ne veut pas imprimer

 Résolu

Bonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
glg29

3d

 Résolu

Bonsoir Comment ça marche l'imprimante 3D? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jmarion3

Razer naga - gros probleme de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec une souris Naga. Plus d'éclairage, plus de clics et déplacement très lent à l'écran. Je l'ai essayé avec un aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Avis expert sur souris gaming

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me pose une question sur une souris gaming. En effet, je ne suis plus l'actualité des souris et je dois dire que je suis un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
luckydu43

Pilote de l'imprimante samsong ml 1640

 Résolu

Bonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Niavlys

Logitech c 270

 Résolu

Bonjour, depuis peu ma cam Logitech c 270 n'a plus d'image plus reconnue, j'ai installé la dernière mise à jour " Iws280.exe" mais rien ne change ,j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeannets

Changement cartouche d'encre

 Résolu

je désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Phènix 64

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Écran qui bave...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran pc bave... Il y a une zone verticale grisée sur le coté gauche et le texte,les fenêtres,tout bave vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
william17

Souci avec mon clavier.

 Résolu

Bonsoir a tous.. j'ai un souci depuis que j'avais débranché mon clavier quand j'ai voulu le branche de nouveau bah rien a faire il ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mamzel21

Éteindre son clavier bluetooth maxxter

 Résolu

Bonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
eganeshhhh

Pilote d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
alina

Driver pour webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche (pour un ami qui a perdu le CD, et possèdant Windows 10), le driver pour Webcam it works silver hd 720p J'ai bien cherché su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Perte de données personnelles

 Résolu

bonjour, j'ai du faire une manipulation qui a tout effacé sur l'écran ...malgré toutes tentatives j'ai pu récupérer uniquement la fonction de la sour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
surifi

Problème souris naga razer et surcharge?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème tout récemment, ma souris c'est déconnecter sans prévenir et windows affichait un message d'erreur "périphérique usb inco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sherokee43

Probleme de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Scanner

 Résolu

Bonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
billmaxime

Demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Code af sur une imprimante brotther dcp165c ?

 Résolu

Quand j'allume l'imprimante, le chariot du scanner se déplace un tous petit peu,et puis il repart et la le chariot patine à butée, que puis-je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jmarion3

Touche clavier "wave keyboard corded" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier "Wave Keyboard corded" et certains racourcis clavier ne fonctionnent plus depuis que je suis passé sous windows 10. pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Pb d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HFT77

Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Firdaws

Estimation prix

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran que je souhaite vendre mais on me l'a offert je ne connais donc pas le prix et je ne le trouve pas sur internet via la référen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Mes touches chiffres marche pas plus

 Résolu

Bonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Olbys

Cartouches

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pierrot03

Lg 29um68-p, probleme avec fressync.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je dois poser cette question dans "carte grafique" ou "ecran". J'ai un Lg LG 29UM68-P de 29'' et voulant beneficier du fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cristhalit

Clavier bloqué sous windows vista

 Résolu

soudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Suite scan

 Résolu

Bonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Aide scanneur

 Résolu

Bonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Imprimante canon lbp 2900/2900i

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Laser Canon LBP 2900/2900i qui marche très bien sur mon ancien ordinateur (XP) mais pas sur mon nouvel ordinateur (wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
rachid

L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mamarinade

Problem l'imprimante canon 2900lbp

 Résolu

Bonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Blocage touche ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jored

Pb d'impression retardée

 Résolu

Bonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JMM66

Clavier-souris bogues quand la télé est sur internet!

 Résolu

Bonjour, Le matériel: -clavier et souris Bluetooth Logitech MX5000 -routeur dlink DIR890 -TV androïd Lorsque les enfants regardent la télévision ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
salvso

Configurer en wifi imprimante epson xp 202

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cedric

Problème souris....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rose49

Problème d'impression

 Résolu

bonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbern

Pilote imprimante laser ricoh sp112

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bibou581

Problème d'ecran

 Résolu

J'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc portable sans écran raccord hdmi

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kushy

Pc s'allume mais écran noir

 Résolu

Bonjour Je vous préviens je m'y connais rien au pc Je viens de récupérer un pc d'un ami donc je l'allume mais l'écran reste noir mais je vois que le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 14 956