Les discussions
Défaut d'impression
RésoluBonjour, La cartouche imprimante noire n'imprime plus alors qu'elle est neuve. Sur internet, on me dit que je dois faire un nettoyage des têtes d'im...
2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...
Imprimante epson xp-422
RésoluBonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...
Mes anciennes ne fonctionnent sous windows 10
RésoluBonjour comment faire pour installer mes anciennes imprimantes sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Accents sur clavier qwerty
RésoluSalut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...
Prendre des photos
RésoluComment prendre des photos avec la webcam intégrée M!erci de votre réponse
Cd installation epson perfection v200 photo
RésoluBonjour Je voudrais réinstaller mon scanner Epson Perfection V200 photo mais j'ai égaré le CD d'installation quelqu'un peut il m'aider Je vous rem...
Projecteur sur petite distance
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...
4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...
Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas
Résolucertaine touche de mon clavier ne fonctionne plus comme1234tabespace et peut être d'autre je ne sais pas. pour l'espace je fais fn+espace même pour d...
Toujours le même document qui revient .......
RésoluBonsoir. Au secours ! Impossible d'arrêter l'impression d'un document : il en sort des pages et des pages dès que je remets l'imprimante en marche . ...
Problème barre espace
RésoluBonjour J ai un problème avec la barre d espace et la touche fn. Comment remettre à jour le pilote clavier svp? Les touches 2 et 3 ne fonctionnent ...
Toshiba, problème avec certaines touches
RésoluBonjour, Après une mise à jour (W10) de mon ordinateur toshiba, certaine touche ne fonctionne plus, tel que la touche espace, la touche FN, del, esc...
Probleme avec ma souris logitech b100 long clic droit
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai rencontré des problèmes avec le long clic droit de ma souris. En effet, lorsque je fait un long clic d...
Description du clavier logitech k290
Résolubonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...
Comportement de la touche echap buggé ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...
Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10
Résoludepuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...
Problème impression brother dcp-j4120dw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...
Lumiere kult#2
RésoluBonjour à tous, je possede une souris BLUESTORK KULT#2 et je souhaite savoir comment activer/désactiver l'éclairage de la souris, le logo BS s'illumin...
Acquisition d'un clavier
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...
J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...
Hp deskjet f4500
RésoluBonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...
Configurer la résolution d’affichage de mon écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Mon écran est une télévision relié à un PC de bureau L’affichage est trop grand (La page de Google est déca...
Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw
RésoluBonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...
Tapis pour souris qui glisse mal?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la souris Dell (sans fil) de mon P.C. "colle" sur le tapis et n'est pas très réactive, peut-être une petite faiblesse...
Envoyer document scanné.....
RésoluBonjour, Je n'ai aucun problème pour numériser et ranger dans mon dossier numérisations. Mais, je suis certainement stupide mais je ne sais pas commen...
[mise à jour windows 10] elan touchpad bug
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous, car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. Tout fonc...
0211: keyboard error
RésoluBonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip p...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...
Guide d'utilisateur pour scanner epson perfection v370
RésoluBonjour, Existe-t'il une traduction en français du guide d'utilisateur (version 81 pages) concernant le scanner EPSON Perfection V370 ? Si oui ,où ...
Imprimante ne veut pas imprimer
RésoluBonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...
Razer naga - gros probleme de fonctionnement
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec une souris Naga. Plus d'éclairage, plus de clics et déplacement très lent à l'écran. Je l'ai essayé avec un aut...
Avis expert sur souris gaming
RésoluBonsoir à tous, Je me pose une question sur une souris gaming. En effet, je ne suis plus l'actualité des souris et je dois dire que je suis un peu p...
Pilote de l'imprimante samsong ml 1640
RésoluBonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci
Logitech c 270
RésoluBonjour, depuis peu ma cam Logitech c 270 n'a plus d'image plus reconnue, j'ai installé la dernière mise à jour " Iws280.exe" mais rien ne change ,j'a...
Changement cartouche d'encre
Résoluje désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse
Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques
RésoluBonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...
Écran qui bave...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon écran pc bave... Il y a une zone verticale grisée sur le coté gauche et le texte,les fenêtres,tout bave vers la ...
Souci avec mon clavier.
RésoluBonsoir a tous.. j'ai un souci depuis que j'avais débranché mon clavier quand j'ai voulu le branche de nouveau bah rien a faire il ne fonctionne plus....
Éteindre son clavier bluetooth maxxter
RésoluBonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...
Pilote d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...
Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...
Driver pour webcam
RésoluBonjour, Je recherche (pour un ami qui a perdu le CD, et possèdant Windows 10), le driver pour Webcam it works silver hd 720p J'ai bien cherché su...
Perte de données personnelles
Résolubonjour, j'ai du faire une manipulation qui a tout effacé sur l'écran ...malgré toutes tentatives j'ai pu récupérer uniquement la fonction de la sour...
Problème souris naga razer et surcharge?
RésoluBonjour, j'ai eu un problème tout récemment, ma souris c'est déconnecter sans prévenir et windows affichait un message d'erreur "périphérique usb inco...
Probleme de scanner
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...
Scanner
RésoluBonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...
Demande d'assistance
RésoluBonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...
Code af sur une imprimante brotther dcp165c ?
RésoluQuand j'allume l'imprimante, le chariot du scanner se déplace un tous petit peu,et puis il repart et la le chariot patine à butée, que puis-je faire. ...