Les discussions

Problème d'ecran

 Résolu

J'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc portable sans écran raccord hdmi

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kushy

Pc s'allume mais écran noir

 Résolu

Bonjour Je vous préviens je m'y connais rien au pc Je viens de récupérer un pc d'un ami donc je l'allume mais l'écran reste noir mais je vois que le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR

Souris razer taipan qui bloque sur tapis

 Résolu

Bonjour, Ma taipan déconne depuis hier sur mon tapis, Le curseur est complètement freiné, alors que j'ai aucun soucis avec une autre souris sur ce t...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jeanmaloud

Full hd 4k indispensable sur youtube?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, étant donné que je travaille grace à youtube si un écran 4k me fatiguerait les yeux. Autrement dit j'aimerai savoir si pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
epango

Écrans

 Résolu

j'aimerais savoir comment faire fonctionner 2 écrans de pc ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
edjyy

Mes touches chiffres du clavier ne fonct plus

 Résolu

Bonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la to...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jannine D

Agfa snapscan 1212u et win7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un logiciel ancien: scanwise version 1.4001 ainsi que le fichier: Windows/system32/drivers/usbs...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jored

Maju minus

 Résolu

Bonjour, mON PrOblèME sE liT sans ExPliCAtIOns! PoUrQuOi MOn clAvIeR m2LAngE t4iL LEs MAjUs Et MiNUs. SûReMeNt uNE oU dEs ToUcHeS aPpUyéeS pAr ErReU...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
enisor5

Niveau d'encre sur imprimante epsonstylus dx4250

 Résolu

Je ne peux pas trouver le moyen de savoir quel est le niveau d'encre de mon imprimante avec WINDOWS 7 Pouvez-vous m'aider ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Alisée

Cartouches encres hp 8610

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante hp officejet Pro 8610, 4 en 1. Elle utilise 4 cartouches séparées, bien entendu des originales. Surtout pas, de recharge...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jmarion3

Imprimante pixma mg 5250 canon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

 Résolu

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Chaillo

Problème ti 82+, calcul d'une intégrale

 Résolu

Bonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
james71

Suppression d'une imprimante

 Résolu

Comment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pyjy34

Écran du pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Hello tout le monde! J'ai besoin de votre aide je suis perdu Alors j'ai un Sony VAIO (VGN-NW11S) qui a l'écran qui s'allume plus Mais soyons cl...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Viv

Imprimante epson wf-2630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
anneemma44

Adaptateur hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc avec une carte graphique gtx 1050ti, je viens de m'acheter un écran d'occasion (car j'ai pas les moyens d'acheter un neuf) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
epango

Hp psc 1315 tout en un

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jmarion3

Problème imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
nora

Ps2 sur un ecran lg flatron l1510s ? comment faire svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Rétroéclairage écran ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mushu14

Mon deuxième écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Aramaxes

Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas

 Résolu

Bonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
guyclaude

Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c

 Résolu

Bonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
poupougne13

Pavé tactile bloqué sauf souris usb

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glg29

Comment démonter clavier portable dv6-3150sf

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
david C

Démontage clavier portable

 Résolu

Bonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Qwerty -> azerty : je n y arrive pas

 Résolu

j ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
raken pro

Probleme souris kult # 4

 Résolu

Bonjour, Je vien sollicité votre aide ici car après avoir arpenté bon nombre de forum aucun ne répondre à la question. J ai fais l acquisition d un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

L'image disparait

 Résolu

Bonjour, je pâsse une vidéo sur mon Pc - a un moment l'image dispaarait; j'appuie sur n'importe qu'elle touche de mon clavier et l'image apparait. Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Okyt

Encore une question de c majuscule cédille !!

 Résolu

Je sais que certains trouvent que cette question est déjà résolue, mais aucune des olutions du forum ne marche sur mon PC portable ACER Aspire One... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JMCarlos48

Conseille achat moniteur !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon moniteur pc 24p IPS ou VA, je ne sais pas :( ? J'ai déjà retourné deux écrans qui ne me convenaient pas :...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
escouade08

Ecran couché

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur Asus qui subitement présente l'écran d'accueil couché, 90 degrés vers la gauche. presque impossible de faire suivre la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
triplodocus

Ma.touche.espace.ne.marche.plus.

 Résolu

Bonjour,à.tous! J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!! Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,je...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yyt

Trait vert horizontal sur mon ecran de pc portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable Lenovo G50-30 et j'ai un petit probleme.J'était entrain de ragrder un film quand j'ai voulu éteindre mon ordi.En le réallu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
elyes937

Echec de start spooler

 Résolu

Bonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp photomaster 6520

 Résolu

Bonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
vaucluse

Numérisation sur hp psc 1315 sous win10

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP PSC 1315. Je l'ai installée avec la suite HP Centre de Solutions avec les fonctions monitoring, scan ...etc. Elle fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
shmft

Problème de webcam à l'envers sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctem...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lidou

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris , quand je veux monter ou descendre ma souris va vers le coter et quand je veux allé sur le coter ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jmarion3

Les touche ne corresponde pas...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "Alt Gr+ 2(au-dessus des lettres)" j'obtient la lettre "@" alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
toto258

J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Questionnement a propos des dvi-d-i-a

 Résolu

Bonsoir, Je possède un écran VGA qui est branché sur DVI-I grâce un adaptateur VGA: tout fonctionne. J'aimerais mettre un autre écran via VGA sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
epango

Imprimante non compatible windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits. Tout fonctionne bie...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Béa5460

Rendre sa souris silensieuse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'atténuer voir de mettre en sourdine ce fameux "clic" parfois insupportable. >:-C Merci de votre aid...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
enkidu7

Blocage clavier avec alt gr @

 Résolu

Bonjour, Le clavier se bloque après ALT GR + @, et déblocage après mise en vieille ou redémarrage. De plus la touche / du clavier numérique fait /!...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Curseur pc acer disparu de l'écran

 Résolu

bonjour, sur mon nouveau ACER Aspire E 17 le problème est que, je n'ai accès en rien du tout, et le Setup Guide est très limité ;merci à celui ou cell...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glg29
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 14 958