Les discussions
Touche clavier "wave keyboard corded" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je possède un clavier "Wave Keyboard corded" et certains racourcis clavier ne fonctionnent plus depuis que je suis passé sous windows 10. pa...
Pb d'imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers...
Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46
RésoluBonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...
Estimation prix
RésoluBonjour, J'ai un écran que je souhaite vendre mais on me l'a offert je ne connais donc pas le prix et je ne le trouve pas sur internet via la référen...
Mes touches chiffres marche pas plus
RésoluBonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0
Cartouches
RésoluBonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...
Lg 29um68-p, probleme avec fressync.
RésoluBonjour, je ne sais pas si je dois poser cette question dans "carte grafique" ou "ecran". J'ai un Lg LG 29UM68-P de 29'' et voulant beneficier du fr...
Clavier bloqué sous windows vista
Résolusoudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...
Suite scan
RésoluBonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge
Aide scanneur
RésoluBonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...
Imprimante canon lbp 2900/2900i
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Laser Canon LBP 2900/2900i qui marche très bien sur mon ancien ordinateur (XP) mais pas sur mon nouvel ordinateur (wi...
L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...
Problem l'imprimante canon 2900lbp
RésoluBonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...
Blocage touche ordinateur portable asus
RésoluBonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...
Pb d'impression retardée
RésoluBonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...
Clavier-souris bogues quand la télé est sur internet!
RésoluBonjour, Le matériel: -clavier et souris Bluetooth Logitech MX5000 -routeur dlink DIR890 -TV androïd Lorsque les enfants regardent la télévision ...
Configurer en wifi imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...
Problème souris....
RésoluBonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...
Problème d'impression
Résolubonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...
Pilote imprimante laser ricoh sp112
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...
Problème d'ecran
RésoluJ'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...
Pc portable sans écran raccord hdmi
RésoluBonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...
Pc s'allume mais écran noir
RésoluBonjour Je vous préviens je m'y connais rien au pc Je viens de récupérer un pc d'un ami donc je l'allume mais l'écran reste noir mais je vois que le...
Souris razer taipan qui bloque sur tapis
RésoluBonjour, Ma taipan déconne depuis hier sur mon tapis, Le curseur est complètement freiné, alors que j'ai aucun soucis avec une autre souris sur ce t...
Full hd 4k indispensable sur youtube?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir, étant donné que je travaille grace à youtube si un écran 4k me fatiguerait les yeux. Autrement dit j'aimerai savoir si pour...
Mes touches chiffres du clavier ne fonct plus
RésoluBonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la to...
Agfa snapscan 1212u et win7
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un logiciel ancien: scanwise version 1.4001 ainsi que le fichier: Windows/system32/drivers/usbs...
Maju minus
RésoluBonjour, mON PrOblèME sE liT sans ExPliCAtIOns! PoUrQuOi MOn clAvIeR m2LAngE t4iL LEs MAjUs Et MiNUs. SûReMeNt uNE oU dEs ToUcHeS aPpUyéeS pAr ErReU...
Niveau d'encre sur imprimante epsonstylus dx4250
RésoluJe ne peux pas trouver le moyen de savoir quel est le niveau d'encre de mon imprimante avec WINDOWS 7 Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Cartouches encres hp 8610
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante hp officejet Pro 8610, 4 en 1. Elle utilise 4 cartouches séparées, bien entendu des originales. Surtout pas, de recharge...
Imprimante pixma mg 5250 canon
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...
J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
RésoluJ'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
Problème ti 82+, calcul d'une intégrale
RésoluBonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...
Suppression d'une imprimante
RésoluComment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .
Écran du pc portable ne s'allume plus
RésoluHello tout le monde! J'ai besoin de votre aide je suis perdu Alors j'ai un Sony VAIO (VGN-NW11S) qui a l'écran qui s'allume plus Mais soyons cl...
Imprimante epson wf-2630
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...
Adaptateur hdmi vers vga
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc avec une carte graphique gtx 1050ti, je viens de m'acheter un écran d'occasion (car j'ai pas les moyens d'acheter un neuf) ...
Hp psc 1315 tout en un
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...
Problème imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...
Ps2 sur un ecran lg flatron l1510s ? comment faire svp ?
RésoluBonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...
Rétroéclairage écran ne marche plus
RésoluBonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...
Mon deuxième écran ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...
Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
RésoluBonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...
Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas
RésoluBonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...
Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c
RésoluBonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...
Pavé tactile bloqué sauf souris usb
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...
Comment démonter clavier portable dv6-3150sf
RésoluBonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...
Démontage clavier portable
RésoluBonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...
Qwerty -> azerty : je n y arrive pas
Résoluj ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...