Canon pixma ts 8050

Résolu/Fermé
greg - 11 janv. 2018 à 08:24
 greg - 20 janv. 2018 à 14:32
Bonjour,
Je viens d'offrir pour Noël une imprimante Canon Pixam TS 8050 à mes parents.
Je l'ai acheté sur Mistergoodeal et j'ai été la récupéré chez Darty en point click&collect.
J'ai voulu l'installer chez eux après les fêtes (elle était encore emballée).
Mais et il y a 1 mais...
Dès le début, j'ai eu un message d'erreur : le code 1851, écrit en anglais, et qui apparemment signifie qu'il y a un problème avec le support disc.
J'ai contacté le site Mistergoodeal, il ne veulent rien savoir car je n'ai pas pris de garantie supplémentaire. Ils me disent de voir avec le SAV Canon.
Et chez Canon, ils me disent de renvoyer l'imprimante, mais à mes frais.
Je pense que ces frais seraient d'environ 30€ de port.
Vous pensez que j'ai d'autres solutions ?
Est-ce réparable personnellement ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
Grand merci !
Cordialement,
Mr Béliard
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 11 janv. 2018 à 09:01
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien
Voir cette traduction
Source >> Ici (Recherche)

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
greg1010 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
11 janv. 2018 à 09:16
Bonjour jmarion3,
merci pour votre réponse.
mais hélas j'ai tout essayé.
en faisant des recherches j'avais trouvé aussi que le problème venait du support disc en sorti bac.
j'ai tout enlevé, tout remis, remis quelques bacs... bref je pense avoir tout essayé mais rien y fait.
j'ai l'impression que c'est dans l'imprimante qu'il y a 1 problème et non au niveau des bacs.
j'ai l'impression que des parties dans la machine (où il y a les roulettes blanches) sont mises sur une mauvaise position.
Y'a t'il un technicien pour m'aider ?
grand merci !
Cordialement
Greg
0
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 11 janv. 2018 à 09:47
Bonjour ;
Merci pour le retour >> Il y a malgré tout un problème avec le vendeur de cette imprimante neuve (je pense) et sauf erreur de ma part il n'est pas question de prendre une extension de garantie supplémentaire car elle devrait être garantie au moins 1 an et si achetée il y a 15 jours ??? le vendeur devrait prendre en charge la réparation ou bien changer cette imprimante
Perso je mettrai la pression au vendeur ...>> Voir ce lien et celui-ci
Slts
0
greg1010 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
11 janv. 2018 à 12:20
Re bonjour,
totalement d'accord avec vous.
mais chez Mistergoodeal, ils pensent différemment.
l'imprimante est garantie 2 ans constructeur.
et je n'ai pas pris d'option avec Mistergoodeal pour assurer un échange au cas où.
donc ils me disent gentilment de voir et régler ce problème directement avec le sav de canon.
j'ai insisté mais ils ne lâchent rien.
site à éviter !
ce qui est dommage c'est que chez canon il n'y ai qu'1 seul centre sav !
dommage
0
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
11 janv. 2018 à 15:49
Bonjour;

Désolé mais c'est le vendeur du produit qui est responsable de sa vente et qui doit en assurer la garantie si le produit a été vendu comme étant neuf et c'est à lui de se "rapprocher" de Canon et non pas à son client !
Perso je leur ferrai un recommandé avec AR afin de faire valoir mes droits de consommateur avec une copie à Canon France !
Slts
0
merci bcp de toutes vos réponses.
c'est navrant !
et ce site est rayé de ma playlist.
je vous invite à en faire autant !
merci encore !
0