Canon pixma ts 8050

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 greg -
Bonjour,
Je viens d'offrir pour Noël une imprimante Canon Pixam TS 8050 à mes parents.
Je l'ai acheté sur Mistergoodeal et j'ai été la récupéré chez Darty en point click&collect.
J'ai voulu l'installer chez eux après les fêtes (elle était encore emballée).
Mais et il y a 1 mais...
Dès le début, j'ai eu un message d'erreur : le code 1851, écrit en anglais, et qui apparemment signifie qu'il y a un problème avec le support disc.
J'ai contacté le site Mistergoodeal, il ne veulent rien savoir car je n'ai pas pris de garantie supplémentaire. Ils me disent de voir avec le SAV Canon.
Et chez Canon, ils me disent de renvoyer l'imprimante, mais à mes frais.
Je pense que ces frais seraient d'environ 30€ de port.
Vous pensez que j'ai d'autres solutions ?
Est-ce réparable personnellement ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
Grand merci !
Cordialement,
Mr Béliard

1 réponse

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Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien
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Cordialement
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Re bonjour,
totalement d'accord avec vous.
mais chez Mistergoodeal, ils pensent différemment.
l'imprimante est garantie 2 ans constructeur.
et je n'ai pas pris d'option avec Mistergoodeal pour assurer un échange au cas où.
donc ils me disent gentilment de voir et régler ce problème directement avec le sav de canon.
j'ai insisté mais ils ne lâchent rien.
site à éviter !
ce qui est dommage c'est que chez canon il n'y ai qu'1 seul centre sav !
dommage
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Bonjour;

Désolé mais c'est le vendeur du produit qui est responsable de sa vente et qui doit en assurer la garantie si le produit a été vendu comme étant neuf et c'est à lui de se "rapprocher" de Canon et non pas à son client !
Perso je leur ferrai un recommandé avec AR afin de faire valoir mes droits de consommateur avec une copie à Canon France !
Slts
merci bcp de toutes vos réponses.
c'est navrant !
et ce site est rayé de ma playlist.
je vous invite à en faire autant !
merci encore !
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Bonjour ;

Désolé d'insister mais sur le site vendeur qui fait soit disant parti du groupe Darty / Fnac il est noté >> Garantie 2 ans constructeur >> Voir ce lien
Perso je remettrai cette imprimante dans son emballage d'origine et me rendrai dans le 1er magasin Darty/Fnac le plus proche de chez moi avec ma facture et demanderai à voir le responsable du magasin et je pense qu'une solution devrait être trouvée sinon passer à l'étage supérieur !
Slts
Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon problème d'imprimante. Après 1 quinzaine de mails échangés avec le site Mister... et qui ne donnaient rien, j'ai décidé il y a 1 semaine de me déplacer au magasin Darty, dans lequel j'étais venu récupéré ce colis en point collect. J'ai expliqué mon problème et la situation au SAV du magasin. J'avais aussi emmené avec moi l'imprimante dans son carton d'origine. Cette personne du SAV m'a bien écouté et a compris le problème. Il m'a gentillement échangé l'article. J'étais ravi. J'ai testé la nouvelle imprimante chez moi, tout était ok, et je suis allé l'installer cette semaine chez mes parents, et elle fonctionne parfaitement. Je suis soulagé, et mes parents conquis. Problème résolu ! Merci de votre aide !!!