Canon pixma ts 8050
Résolu/Fermé
A voir également:
- Canon pixma ts 8050
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon pixma g3570 test - Guide
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
1 réponse
jmarion3
Messages postés
44411
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
5 296
Modifié le 11 janv. 2018 à 09:01
Modifié le 11 janv. 2018 à 09:01
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien
Voir cette traduction
Source >> Ici (Recherche)
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Je te suggère de consulter >> Ce lien
Voir cette traduction
Source >> Ici (Recherche)
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
11 janv. 2018 à 09:16
merci pour votre réponse.
mais hélas j'ai tout essayé.
en faisant des recherches j'avais trouvé aussi que le problème venait du support disc en sorti bac.
j'ai tout enlevé, tout remis, remis quelques bacs... bref je pense avoir tout essayé mais rien y fait.
j'ai l'impression que c'est dans l'imprimante qu'il y a 1 problème et non au niveau des bacs.
j'ai l'impression que des parties dans la machine (où il y a les roulettes blanches) sont mises sur une mauvaise position.
Y'a t'il un technicien pour m'aider ?
grand merci !
Cordialement
Greg
Modifié le 11 janv. 2018 à 09:47
Merci pour le retour >> Il y a malgré tout un problème avec le vendeur de cette imprimante neuve (je pense) et sauf erreur de ma part il n'est pas question de prendre une extension de garantie supplémentaire car elle devrait être garantie au moins 1 an et si achetée il y a 15 jours ??? le vendeur devrait prendre en charge la réparation ou bien changer cette imprimante
Perso je mettrai la pression au vendeur ...>> Voir ce lien et celui-ci
Slts
11 janv. 2018 à 12:20
totalement d'accord avec vous.
mais chez Mistergoodeal, ils pensent différemment.
l'imprimante est garantie 2 ans constructeur.
et je n'ai pas pris d'option avec Mistergoodeal pour assurer un échange au cas où.
donc ils me disent gentilment de voir et régler ce problème directement avec le sav de canon.
j'ai insisté mais ils ne lâchent rien.
site à éviter !
ce qui est dommage c'est que chez canon il n'y ai qu'1 seul centre sav !
dommage
11 janv. 2018 à 15:49
Désolé mais c'est le vendeur du produit qui est responsable de sa vente et qui doit en assurer la garantie si le produit a été vendu comme étant neuf et c'est à lui de se "rapprocher" de Canon et non pas à son client !
Perso je leur ferrai un recommandé avec AR afin de faire valoir mes droits de consommateur avec une copie à Canon France !
Slts
11 janv. 2018 à 16:03
c'est navrant !
et ce site est rayé de ma playlist.
je vous invite à en faire autant !
merci encore !