Les discussions

Transférer programmes casio 35+ vers casio 35+

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
totoyo47

Problème labtec wireless laser mouse 1600

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
LEGRIFFON78

Clavier fou..

 Résolu

Bonjour a tous, je sais que les problème de clavier son récurant ici, mais m'y connaissant un peu en informatique j'ai déja tout tenter (enfin je pens...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
crasheven

Pilote win 7 pour scanner maxiscan

 Résolu

Bonjour à tous, Pas moyen de trouver un driver, même générique, pour mon scanner Guillemot Maxiscan USB pour Win 7 64b !! Je crois que c'est Benq q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Piereau

Achat d'un écran pc

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
JohnyThing

Ecran ne s'allumant plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
anthonynoam

Canon mx310

 Résolu

J'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
baladur13

Hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jmarion3

Help ! problème à l'allumage toujours pas résolu !!

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon souci n'est toujours pas résolu : lorsque j'allume mon PC (fixe), je n'ai rien sur mon écran, a part le fond d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kardegil

Enlever les cartouches

 Résolu

Salut à tous, J'ai remplacé les cartouches d'une imprimante (epson stylus sx130) mais le logiciel epson me dit qu'elles sont toujours vides. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jmarion3

Imprimante canon mp540

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message B200 sur mon imprimante ? quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai refait l'installation mais aucun résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
j-r

Installer imprimante hp psc1310 series

 Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP PSC1310 serie TOUT EN UN et je ne sais pas comment faire pour imprimer ????? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
soriano

Raccourci

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un raccourci de gestion de l'imprimante pour EPSON XP 415 Merci de votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jmarion3

Instal scan canon mx475

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Canon MX475. L'imprimante et les copies fonctionnent sans pbm. Toutefois je n'arrive pas à scanner de document...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
baladur13

Qualité impression brother j5910dw

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Obtention du cd d'installation canon mp240

 Résolu/Fermé

Bonjour, téléchargement du cd d'installation canon mp240

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Téléchargement du cd d'installation canon mp240

 Résolu

Bonsoir . Nous voulons télécharger le cd d'installation canon mp240, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !

 Résolu

Bonsoir, bonjour tout le monde, voilà ma fille a un portable Samsung RV720 E7P-C5240 et le chat est allé se balader dessus quand elle était absente...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
AliasP

Scanner brother dcp 340cw en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Brother DCP 340cw et je n'arrive pas à mettre la partie scanner en wifi(je suis sous vista). Lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ninoo

Hdmi : je ne veut pas le son sur mon ecran

 Résolu

Bonjour quand je branche mon Acer switch 10 (pc hybride) sur mon écran en HDMI le son passe automatiquement sur l'écran. Je voudrai pourvoir continuer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
xav973

Petit problème de clavier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous donne un appel à l'aide pour m'aidez avec mon problème de clavier, effectivement sur la partie droite du clavier (avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Krukov

Imprimante hp photosmart systeme d encre en panne 0xc19a0023

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP photosmart wireless B 109 nz depuis 2 jours lorsque je veux imprimer des documents depuis mon pc ( ACER ASPIR...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jmarion3

Problème de connexion d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous :) Je rencontre un petit problème avec mon imprimante (HP Photosmart C4580 AIO) que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glg29

Razer naga capteur optique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheté une razer naga molten special edition en fevrier, et depuis elle fonctionne parfaitement. Or hier après midi, elle a cessé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bat2408

Changer un clavier qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Razer Deathstalker Ultimate ( http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-deathstalker-ultimate ) Mais le hic c'est qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
firas2000

Touches du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, tout le monde. cosette est de retour. voilà j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ57. depuis hier quelques touches du clavier ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
causette1403

Message "plus de papier" imprimante hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Jusqu'à présent, mon imprimante fonctionnait normalement. De puis quelques jours, je reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Souris logilink non fonctionnel

 Résolu

Bonjour récemment un ami a acheté une souris Logilink g1 laser gaming mouse . une souris bas de gamme il l'as eu en Espagne " moins cher que pas cher...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Logiciel pour photocopieur

 Résolu

bonjour on m'a donner un photocopieur canon 2200 je n'arrive pas a le connecter a mon ordi quelq'un pourrait il m'aider .Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmarion3

Peut-on éteindre son écran pour détecter des mouvements ?

 Résolu

Bonjour, Si je pars de chez moi, puis-je éteindre l'écran de mon P.C bureau pour que ma webcam détecte quand même des mouvements, sans que ceux que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Doutoune

Erreur sur ecran medion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un écran Medion 27 pouces . Il a tres bien fonctionné mais j'ai fait une erreur de manip en voulant l'ajuster via le disposi...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
poupougne13

Jeux sur casio graph25+ ?

 Résolu

Salut a tous; Quelqu'un serait comment mettre des jeux sur une casio Graph25+ ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
totoyo47

Ecran à l'envers et souris bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour un CV sur mon ordinateur portable et après 5 minutes d'utilisation, sans que je m'en rende compte l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alicia210

Au sujet des icones en bas de mon ecran qui partent

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir pour mes icones qui partent en bas de mon écran a gauche dans l'attente merci bien

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
qsd56

Scanner imprimante

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède une CANON MG5200 (imprimante scanner). Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer ce que je scanne (impression: p...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

La touche @

 Résolu

Bonsoir, mon portable est rentré de réparation et la touche @ n'est pas où elle devrait. Je dois faire Alt gr + 0 ou à. Comment récupérer et modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante ne veut pas fonctionner

 Résolu

J'ai changé d'ordinateur et ne réussis pas à connecter mon Mac book air avec mon imprimante EPSON DX6000:liaison par câble USB;je précise que sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
abkari22

Pilote et notice pour canon

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, On vient de me donner un scanner Canon LIDE F916900 connecté en USB et après maintes recherches sur le web, je n'ai pu tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
michelamia

Epson perfection 1240 u sous w7 64 bit ... ok

 Résolu

Bonjour, Epson n'a mis à disposition qu'un driver Twain pour W7 32 bits ... ne fonctionne pas en W7 64 Bits ! malgré tous mes essais de compatibilit...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jazzNC

Probleme imprimante multi-fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une imprimante multi-fontion epson DX 5050 qui peut imprimer, copier et scanner. Et mon probleme c'est quelle impri...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
quecera

Problème de pixels sur mon écran de pc portable

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème depuis ce soir avec l'écran de mon pc portable! Il y a une barre verticale vertes d'au moins 50 lignes de pixels ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fbtx

Imprimante sous windows 7 reliée par câble et un pc xp en wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante reliée à mon pc fonctionnant sous windows 7 par un câble . Ce pc est connecté au réseau par cäble Eternet. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
phil2k

Nettoyage du chargeur de documents brother mfc 7840w

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC 7840W et j'utilise quotidiennement le chargeur de documents pour mon travail. Depuis quelques temps, suite à...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
anonyme

Configurer ma souris anker 8200 dpi high precision lase

 Résolu

Bonjour, Comme dit sur le titre j'ai eu une souris Anker 8200 DPI High Precision Laser Gaming Mouse et aucune notice ou mode d'emploi aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
suxidey

Imprimante epson xp 615

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour imprimante EPSON XP 615 - je suis en panne des lignes ne sont pas toutes imprimées - que faire ? MERCI C...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jmarion3

Problème calculatrice casio graph 35+

 Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème pour le moins original. J'ai récupéré une calculatrice Casio Graph 35+ que j'ai reçu par le grand frère d'un ami ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Max0110

Inverted board mort on me demande 160€

 Résolu

salut alors voila j'avais cassé l'inverted board de mon frère sur son pc portable du coup plus de d'éclairage de l'écran. alors du coup ont du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
phil1551

Windows 8.1 ne reconnait pas mon imprimante hp deskjet 2050

 Résolu

bonjour je viens de changer de pc, j'ai Windows 8.1 et mon pc ne reconnaît pas mon imprimante : hp deskjet 2050 all-in-one J510 series. Je possède le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pam974

Image écran a fait une rotation imprévue...

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant faire un accent circonflexe, j'ai actionné par erreur CTRL ALT 136 au lieu de ALT 136 et voici que tout mon bureau se tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
-coocky-

Retroeclairage qui ne fonctionne pas meme sur secteur

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable Samsung r730 mon ecran reste bloqué avec un retro eclairage sombre au début en jouant avec les touches fn et f5 j arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kdeg
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 14 959