Les discussions
J'ai téléchargé microsoftonedrive pour filmer en mon absence
RésoluBonsoir, J'ai suivie un conseil sur votre Forum, qui disait qu'en téléchargeant Microsoft On Drive on pouvait filmer en notre absence, avec la Webc...
Pourquoi ma webcam intégrée de pc toshiba ne fonctionne pas ?
RésoluJe viens d'avoir un pc portable Toshiba satellite L840-A608; la web cam intégrée n a jamais été détectée et ne fonctionne pas ; j'ai essayé de cherche...
Mon imprimante est hors connexion
RésoluBonjour, impossible de me servir de mon imprimante canon pixmaMG2555, il est noé "hors connexion". Que faire ? je n'y arrive pas. Merci pour votre...
Problème imprimante pixma mp 150
RésoluBonjour, mon imprimante s'est mise en erreur, m'indiquant que le bac de réserve d'encre usagé est plein. Où se trouve ce bac, et comment faire ...
Mon imprimante est en panne
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon imprimante EPSON SX515W ne fonctionne plus quand je veux faire une photocopie ou que je veux imprimer une recette (...
Pilote canon ir1022
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd du pilote de ma copieuse multifonction ir 1022f et j'ai tenté de le trouver sur internet... Impossible. Pouvez vous m'aid...
Pilotes pour lexmark 2470 sous windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark 2470c qui fonctionnait sous Windows xp. Lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur (portable Packard bell) le systè...
Conseil écran pc compatible ps3/xbox
Résolubonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...
Impossible desactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a désactiver mon Touchepad j'ai déjà regarder des poste sur le f...
Telecharger logiciel epson stylus sx125 series gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai le cd logiciel epson stylus sx 125 series mais j'ai un ordi portable mais il ne peux pas entre le cd dedans je voudrais savoir comm...
Il s'affiche "imprimante hors ligne"
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai une imprimante canon qui jusque là marchait bien. Alors que j'ai voulu imprimer, une fenêtre s'affiche qui in...
Clavier acer
RésoluBonjour, mon clavier sur acer sans clavier numérique j'ai voulu le nettoyer et depuis je n'arrive pas par exemple quand je tape j il marque 1 la j'écr...
Hp scanjet 3800
Résoluje n'arrive pas à faire fonctionner HP scanjet 3800 avec Windows 7 je possède une disquette d'installation Merci
Avis sur 2 écrans pc différents
RésoluBonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...
Comment utiliser le fax installe sur copieur konica minolta 282
RésoluBonjour je viens d'acheter un copieur konica minolta 282 doté d'un fax je vous demande de m 'aider sur la facon d'utiliser le fax installe sur ce co...
Mode d'emploi imprimante samsung clx-3185
RésoluJe désire imprimer le mode d'emploi samsung imprimante clx-3185 Merci de votre réponse
Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.
RésoluBonjour, J'ai malencontrueusement renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, que j'ai essuyé immédiatement, mais quelq...
Hp1610
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur 0x841270671 sur mon imprimante et je ne connais pas le reset. merci de m'éclairer. Configuration: Windows ...
Imprimante canon pixma mg 5550
Résolubonsoir, Je viens de m'acheter une imprimante et je n'arrive pas et ne sais pas comment faire pour modifier l'installation, pourtant la canon est b...
Manuel imprimante
Résoluje viens de recevoir une imprimante CANON PIXMA INKJET MP520 et souhaiterais avoir le mode d'emplois ainsi que modèle de cartouches et l'endroit où le...
Epson stylux sx115 sous windows 8
Résolubonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un pc portable avec Windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante car apparemment il me ma...
Remplacement clavier pour ordi portable emachine 510
RésoluUn petit bonjour à tous ! J'ai un ordi portable émachine 510 ; il fonctionne a merveille cependant, il serait nécessaire de changer son clavier à cau...
Ecran noir sur tv reliée 9box et décodeur tnt
RésoluBonjour, Panne subite sur ma Télé (écran noir) fonctionnant par la "NEUFBOX" avec un DECODEUR TNT "NeufTV" (TV classique). La NEUFBOX et le...
Sagem mf 5690 dn
Résolubonjour je viens d'acquérir un sagem MF 5690 dn d'occasion. je n'arrive pas à paramètrer la fonction pour envoyer les mails via PC. J'ai cherché la...
Clavier portable pc lenovo windows 8 ne répond pas
RésoluBonsoir, je suis au désespoir! Les lettres r u w l o p e et t ne répondent pas sur le clavier PC de mon nouveau portable le novo Ideapa Y510P . Je ...
Cd installation imprimante scanner canon mp250
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante-scanner canon MP 250. Qui peut me donner la marche à suivre svp? merci par avance! C...
Ecrire un texte sur document scané
RésoluBonjour à tous, je souhaite écrire du texte sur un document que j'ai scanné classé dans Images puis mes documents je ne sais pas comment faire...
Ecran rouge
RésoluBonjour, En débranchant et rebranchant une fiche jack, mon écran est devenu rouge et impossible de le faire revenir à la normale. J'ai essayé: hors ...
Ouverture plein écran
RésoluComment rendre permanent l'ouverture en plein écran lorsque je clique sur un lien?
Installer une imprimante hp officejet pro k5300/5400
RésoluBonjour J'arrive pas à installer une imprimante HP Officejet Pro K5300/5400 Sur mon PC est installer windows 8 Que dois-je faire Merci Con...
Reéinstallation de hp laserjet p1102
Résoluaidez mois a trouver un lien pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet P1102
Comment faire une vidéo avec sa webcam..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo comme celle-ci avec sa webcam?! C'est possible!? https://www.youtube.com/watch?v=XdlVamUvJiY
Pilote web cam
RésoluBonjour, jai besoin que vous m'aidiez à trouver le bon pilote pour ma web came. Rien de ce que je prends sur tous les driver ne marche. numéro ID ...
Scan epson perfection 1250 et windows vista
RésoluBonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...
Installation imprimante hp psc1610
RésoluBonjour, j'ai une imprimante sous XP et je voudrais la faire tourner sous windos 7 est ce possible et comment merci d'avance Configuration: W...
Seconde caméra sur pc portable.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acheter une webcam Logitech C170, j'ai chargé le pilote et tout fonctionne bien sauf que lorsque je suis sur un chat ou ...
Pilote pour souris sans fil
RésoluBonjours à tous, j'ai un problème avec ma Wireless Mouse 2000. Lorsque je branche ma souris, mon PC me dit "Périphérique USB non reconnu". Dans l'é...
Logos remplacés par des ...pavés noirs !
RésoluBonjour, Mon imprimante (Epson SX100) me sort des pavés noirs en lieu et place des logos d'entreprise (par ex) sur mes documents reçus. Le reste du ...
Inversion lettres
Résolubonjour, je viens d'acheter un clavier Samsung VG-KBD2000 pour smart-télé et la plupart des lettres sont inversées (pas à la bonne place) Quelqu'un a...
Canon pixma ip4200
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip4200 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
Difficulté pour changer cartouches xp215
RésoluBonjour, je ne réussissais pas à changer les cartouches de xp215 epson et pas de solution sur les blog. j'ai trouvé, il suffit d'appuyer très longte...
Hp 2544
RésoluBonjour, Je sais pas comment faire pour scanner avec cette imprimante pouvez-vous m'aider ? Merci
Touchpad pour un acer aspire
Résolubonjour , je possède un Pc portable c'est le ACER ASPIRE que j'étais obligé de le reformater ... Avant j'avais le touchpad que j'avais dificilement ...
Problème clavier aivia k8100
RésoluBonjour, étant devenu récemment possesseur d'un clavier Gigabyte Aivia K8100, je rencontre actuellement quelques problèmes avec. Premièrement, le clav...
Clavier sans fil silvercrest de chez lidl
RésoluBonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in inte...
Installation hp scanjet g2710
RésoluBonjour J'arrive pas à installer un HP scanjet G2710 Sur mon PC est installer Microsoft office professionnel plus 2007 Que dois-je faire Merci
Comment changer mon ecran de mon pc de bureau
Résolubonjour pouvez vous m expliquer si je change l écran de mon pc de bureau si mes icônes s affiche sur mon nouvel écran systématiquement ou si il y a ...
Mon imprimante partagée ne se met plus en wifi
RésoluBonsoir, Du jour au lendemain, mon imprimante partagée Lexmark Platinium Pro 905 ne se met plus en wifi. J'ai donc désinstallé et réinstallé. Mai...