Les discussions

J'ai téléchargé microsoftonedrive pour filmer en mon absence

Résolu

Bonsoir, J'ai suivie un conseil sur votre Forum, qui disait qu'en téléchargeant Microsoft On Drive on pouvait filmer en notre absence, avec la Webc...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Doutoune

Pourquoi ma webcam intégrée de pc toshiba ne fonctionne pas ?

Résolu

Je viens d'avoir un pc portable Toshiba satellite L840-A608; la web cam intégrée n a jamais été détectée et ne fonctionne pas ; j'ai essayé de cherche...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
oceane

Mon imprimante est hors connexion

Résolu

Bonjour, impossible de me servir de mon imprimante canon pixmaMG2555, il est noé "hors connexion". Que faire ? je n'y arrive pas. Merci pour votre...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
counette

Problème imprimante pixma mp 150

Résolu

Bonjour, mon imprimante s'est mise en erreur, m'indiquant que le bac de réserve d'encre usagé est plein. Où se trouve ce bac, et comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jmarion3

À l'aide écran noir

Résolu

tablette galaxie 3 écran reste noir même si il y a des sons

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante est en panne

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon imprimante EPSON SX515W ne fonctionne plus quand je veux faire une photocopie ou que je veux imprimer une recette (...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glg29

Pilote canon ir1022

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd du pilote de ma copieuse multifonction ir 1022f et j'ai tenté de le trouver sur internet... Impossible. Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jmarion3

Pilotes pour lexmark 2470 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2470c qui fonctionnait sous Windows xp. Lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur (portable Packard bell) le systè...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vero1973du59

Conseil écran pc compatible ps3/xbox

Résolu

bonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
NeXuShaDoW

Impossible desactiver le touchpad

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a désactiver mon Touchepad j'ai déjà regarder des poste sur le f...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Telecharger logiciel epson stylus sx125 series gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cd logiciel epson stylus sx 125 series mais j'ai un ordi portable mais il ne peux pas entre le cd dedans je voudrais savoir comm...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nie54

Il s'affiche "imprimante hors ligne"

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai une imprimante canon qui jusque là marchait bien. Alors que j'ai voulu imprimer, une fenêtre s'affiche qui in...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Clavier acer

Résolu

Bonjour, mon clavier sur acer sans clavier numérique j'ai voulu le nettoyer et depuis je n'arrive pas par exemple quand je tape j il marque 1 la j'écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
axelou le bg

Hp scanjet 3800

Résolu

je n'arrive pas à faire fonctionner HP scanjet 3800 avec Windows 7 je possède une disquette d'installation Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Avis sur 2 écrans pc différents

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...

48 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le fax installe sur copieur konica minolta 282

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un copieur konica minolta 282 doté d'un fax je vous demande de m 'aider sur la facon d'utiliser le fax installe sur ce co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jmarion3

Mode d'emploi imprimante samsung clx-3185

Résolu

Je désire imprimer le mode d'emploi samsung imprimante clx-3185 Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jmarion3

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, J'ai malencontrueusement renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, que j'ai essuyé immédiatement, mais quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ShisusKrist

Hp1610

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur 0x841270671 sur mon imprimante et je ne connais pas le reset. merci de m'éclairer. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mg 5550

Résolu

bonsoir, Je viens de m'acheter une imprimante et je n'arrive pas et ne sais pas comment faire pour modifier l'installation, pourtant la canon est b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Manuel imprimante

Résolu

je viens de recevoir une imprimante CANON PIXMA INKJET MP520 et souhaiterais avoir le mode d'emplois ainsi que modèle de cartouches et l'endroit où le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kardegil

Epson stylux sx115 sous windows 8

Résolu

bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un pc portable avec Windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante car apparemment il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Imprimante epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Lysbeth38

Remplacement clavier pour ordi portable emachine 510

Résolu

Un petit bonjour à tous ! J'ai un ordi portable émachine 510 ; il fonctionne a merveille cependant, il serait nécessaire de changer son clavier à cau...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Ecran noir sur tv reliée 9box et décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Panne subite sur ma Télé (écran noir) fonctionnant par la "NEUFBOX" avec un DECODEUR TNT "NeufTV" (TV classique). La NEUFBOX et le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
comment retablir mon decodeur tnt 9box @@

Sagem mf 5690 dn

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un sagem MF 5690 dn d'occasion. je n'arrive pas à paramètrer la fonction pour envoyer les mails via PC. J'ai cherché la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jmarion3

Clavier portable pc lenovo windows 8 ne répond pas

Résolu

Bonsoir, je suis au désespoir! Les lettres r u w l o p e et t ne répondent pas sur le clavier PC de mon nouveau portable le novo Ideapa Y510P . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tribun

Cd installation imprimante scanner canon mp250

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante-scanner canon MP 250. Qui peut me donner la marche à suivre svp? merci par avance! C...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jmarion3

Ecrire un texte sur document scané

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite écrire du texte sur un document que j'ai scanné classé dans Images puis mes documents je ne sais pas comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Ecran rouge

Résolu

Bonjour, En débranchant et rebranchant une fiche jack, mon écran est devenu rouge et impossible de le faire revenir à la normale. J'ai essayé: hors ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture plein écran

Résolu

Comment rendre permanent l'ouverture en plein écran lorsque je clique sur un lien?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Installer une imprimante hp officejet pro k5300/5400

Résolu

Bonjour J'arrive pas à installer une imprimante HP Officejet Pro K5300/5400 Sur mon PC est installer windows 8 Que dois-je faire Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Cyboo

Reéinstallation de hp laserjet p1102

Résolu

aidez mois a trouver un lien pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet P1102

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tapso

Comment faire une vidéo avec sa webcam..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo comme celle-ci avec sa webcam?! C'est possible!? https://www.youtube.com/watch?v=XdlVamUvJiY

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sara26533

Pilote web cam

Résolu

Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à trouver le bon pilote pour ma web came. Rien de ce que je prends sur tous les driver ne marche. numéro ID ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Scan epson perfection 1250 et windows vista

Résolu

Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred

Installation imprimante hp psc1610

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante sous XP et je voudrais la faire tourner sous windos 7 est ce possible et comment merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jmarion3

Seconde caméra sur pc portable.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une webcam Logitech C170, j'ai chargé le pilote et tout fonctionne bien sauf que lorsque je suis sur un chat ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Kev7034

Pilote pour souris sans fil

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un problème avec ma Wireless Mouse 2000. Lorsque je branche ma souris, mon PC me dit "Périphérique USB non reconnu". Dans l'é...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
somsoum377

Logos remplacés par des ...pavés noirs !

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Epson SX100) me sort des pavés noirs en lieu et place des logos d'entreprise (par ex) sur mes documents reçus. Le reste du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inversion lettres

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un clavier Samsung VG-KBD2000 pour smart-télé et la plupart des lettres sont inversées (pas à la bonne place) Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Vony

Canon pixma ip4200

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip4200 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jmarion3

Difficulté pour changer cartouches xp215

Résolu

Bonjour, je ne réussissais pas à changer les cartouches de xp215 epson et pas de solution sur les blog. j'ai trouvé, il suffit d'appuyer très longte...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp 2544

Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour scanner avec cette imprimante pouvez-vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Touchpad pour un acer aspire

Résolu

bonjour , je possède un Pc portable c'est le ACER ASPIRE que j'étais obligé de le reformater ... Avant j'avais le touchpad que j'avais dificilement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
punkette

Problème clavier aivia k8100

Résolu

Bonjour, étant devenu récemment possesseur d'un clavier Gigabyte Aivia K8100, je rencontre actuellement quelques problèmes avec. Premièrement, le clav...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
starkou

Clavier sans fil silvercrest de chez lidl

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in inte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lilo

Installation hp scanjet g2710

Résolu

Bonjour J'arrive pas à installer un HP scanjet G2710 Sur mon PC est installer Microsoft office professionnel plus 2007 Que dois-je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glg29

Comment changer mon ecran de mon pc de bureau

Résolu

bonjour pouvez vous m expliquer si je change l écran de mon pc de bureau si mes icônes s affiche sur mon nouvel écran systématiquement ou si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rocky95

Mon imprimante partagée ne se met plus en wifi

Résolu

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon imprimante partagée Lexmark Platinium Pro 905 ne se met plus en wifi. J'ai donc désinstallé et réinstallé. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glg29
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 15 118