Les discussions

Cam sur pc msi

Résolu

bonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
vincent

Vga

Résolu

Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74

Problème hors connexion epson

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)

Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
c3av5er

Régler la résolution de mon écran 2k ?

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fanoum

Imprimante wf-2630

Résolu

bonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Reset imprimante

Résolu

comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
al

Impossible d'imprimer

Résolu

bonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ridez

Comment activer sa webcam intégré windows 7

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
eli9

Clavier qui échange des lettres

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je s...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Apoukay

Problème réseau canon ts3150

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon TS3150. L'installation et la configuration intiales en "sans fil" se sont bien passées. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
glg29

Logitech quickcam fusion et windows 10

Résolu

Bonjour, Existe-il un driver à télécharger pour l'association de la webcam Logitech quickcam fusion et windows 10 car hier le micro et la vidéo fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Benjo1542

Imprimante epson wf-2510

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Réactiver une imprimante en pause

Résolu/Fermé

bonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
cc

Touche racine carrée

Résolu

Quelqu'un peut-il me dire où trouver la touche racine sur la casio FC-100 v EX : racine de 4 égale 2 merci Configuration: Mac OS X / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Gabz57

Ecran hp vs19b clignote

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Dany542507

Problème impression epson xp245

Résolu

Bonjour, Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Senise

Écran cassé

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un ordinateur portable (fujitsu-siemens, amilo M1450G) qui vient de tomber par terre. Il n'y a rien de cassé sur l...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Blupblup37

Hashtag sur mon clavier de xps 15?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
OOoForum

Configuration ftp pour scanner depuis imprimante brother

Résolu

Bonjour, j'essaye d'activer la fonctionnalité 'Numériser vers FTP' sur mon imprimante Brother. J'ai crée le serveur FTP via Fillezilla Server. La ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

Clic molette qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SomGuy

Tv son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une télé Harrow modèle : HL32HD82B Elle s'allume, il y a le son mais pas d'image. J'ai essayer une méthode qui consiste à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Imprimante qui ne reconnait plus le wifi brutalement

Résolu

Bonjour, bonjour, brutalement mon imprimante n'est plus connecté à la wifi- que faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
georges97

Alignement manuel de la tête d'impression

Résolu

Bonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

Résolu

Hello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fab117

Clavier non reconnu w7

Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?

Résolu

Bonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
hhhhhhhhh

Imprimante epson xp home 325

Résolu

bonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Latif Kerm05

Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur

Résolu

Bonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Coller au lieu de copier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hp office2750

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hajj

Ti 83 plus

Résolu

Bonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Linalina

Problème resolution tv en écran de pc

Résolu

Bonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
hizakee

Le papier part de travers sur imprimante epson l455

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Epson l455 et depuis aujourdhui et en voulant imprimer, le papier part de travers et se bloque immédiatement en frois...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Bouton cpi sur ma souris

Résolu

Bonjour, Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ? Cordialement Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
O.Mustapha

Pc noir mais un peu visible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP, lorsque je l'allume l'écran est noir mais quand je regarde de près je vois que il apparaît un peu mais dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ebtzzbkel14880

Touchpad bug

Résolu

Salut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Noctivia

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 en Janvier 2020 ; l'affichage étant mauvais j'ai acheté un écran 24 pouces samsung sd24330h dont la résolu...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tantagie

Problème clavier

Résolu

Bonjour , sur le clavier de mon ordinateur un raccourci clavier ou une option a du être faite , depuis ce matin les petit nombre au niveau drs lettres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Bebert5015

Photocopie

Résolu

Bonjour. Lors que j.imprime l'impression n'est pas très lisible (brouillee ) les cartouches d'encre sont pleines Peut être problème ruban?. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tounnette

Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc

Résolu

S'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Liays

Comment allumer sa webcam integrée sur pc hp

Résolu

Bonjour, comment allumer sa webcam depuis le clavier sur pc hp ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
potier

Impression pixma ts5050

Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA TS 5050 n'imprime plus ou pas toujours ! La page de test d'alignement des buses est parfaite, il y a de l'encre. Q...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Plus de couleur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon M640, elle imprime plus en couleur, je l'ai réinitialisé et fait un nettoyage après avoir vérifié les cartouches b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Image de mon ecran plat samsung rà l'envers

Résolu

Salut, j'ai recemment restauré les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et lorsque la restauration s'est terminé les images et les écriturres ét...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Louise

Wwebcam hercules

Résolu

Bonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glg29

Comment installer epson scan 2 et epon event manager

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jeannets

Sécurité véhicule

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Evie

Comment scanner un document

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante canon pixma ts3100 et je voudrais scanner un document comment dois je faire. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3

Mp 250

Résolu

Bonjour, erreur 5200. merci de votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 14 978