Les discussions
Cam sur pc msi
Résolubonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...
Vga
RésoluBonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...
Problème hors connexion epson
RésoluBonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...
Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)
RésoluBonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...
Régler la résolution de mon écran 2k ?
RésoluBonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...
Imprimante wf-2630
Résolubonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...
Reset imprimante
Résolucomment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F
Impossible d'imprimer
Résolubonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...
Comment activer sa webcam intégré windows 7
RésoluBonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...
Clavier qui échange des lettres
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je s...
Problème réseau canon ts3150
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon TS3150. L'installation et la configuration intiales en "sans fil" se sont bien passées. Tout ...
Logitech quickcam fusion et windows 10
RésoluBonjour, Existe-il un driver à télécharger pour l'association de la webcam Logitech quickcam fusion et windows 10 car hier le micro et la vidéo fo...
Imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....
Réactiver une imprimante en pause
Résolu/Fermébonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...
Touche racine carrée
RésoluQuelqu'un peut-il me dire où trouver la touche racine sur la casio FC-100 v EX : racine de 4 égale 2 merci Configuration: Mac OS X / Sa...
Ecran hp vs19b clignote
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...
Problème impression epson xp245
RésoluBonjour, Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas...
Écran cassé
Résolu/FerméBonjour ! Je vous écris car j'ai un ordinateur portable (fujitsu-siemens, amilo M1450G) qui vient de tomber par terre. Il n'y a rien de cassé sur l...
Hashtag sur mon clavier de xps 15?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas
Configuration ftp pour scanner depuis imprimante brother
RésoluBonjour, j'essaye d'activer la fonctionnalité 'Numériser vers FTP' sur mon imprimante Brother. J'ai crée le serveur FTP via Fillezilla Server. La ...
Clic molette qui ne marche pas
RésoluBonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...
Tv son mais pas d'image
RésoluBonjour, J'ai récupéré une télé Harrow modèle : HL32HD82B Elle s'allume, il y a le son mais pas d'image. J'ai essayer une méthode qui consiste à la...
Imprimante qui ne reconnait plus le wifi brutalement
RésoluBonjour, bonjour, brutalement mon imprimante n'est plus connecté à la wifi- que faire Merci
Alignement manuel de la tête d'impression
RésoluBonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...
Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles
RésoluHello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...
Clavier non reconnu w7
RésoluBonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...
Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?
RésoluBonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...
Imprimante epson xp home 325
Résolubonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide
Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur
RésoluBonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...
Coller au lieu de copier
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?
Hp office2750
RésoluBonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...
Ti 83 plus
RésoluBonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...
Problème resolution tv en écran de pc
RésoluBonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...
Le papier part de travers sur imprimante epson l455
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Epson l455 et depuis aujourdhui et en voulant imprimer, le papier part de travers et se bloque immédiatement en frois...
Bouton cpi sur ma souris
RésoluBonjour, Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ? Cordialement Configuratio...
Pc noir mais un peu visible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon HP, lorsque je l'allume l'écran est noir mais quand je regarde de près je vois que il apparaît un peu mais dans...
Touchpad bug
RésoluSalut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 en Janvier 2020 ; l'affichage étant mauvais j'ai acheté un écran 24 pouces samsung sd24330h dont la résolu...
Problème clavier
RésoluBonjour , sur le clavier de mon ordinateur un raccourci clavier ou une option a du être faite , depuis ce matin les petit nombre au niveau drs lettres...
Photocopie
RésoluBonjour. Lors que j.imprime l'impression n'est pas très lisible (brouillee ) les cartouches d'encre sont pleines Peut être problème ruban?. Merc...
Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc
RésoluS'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'ap...
Comment allumer sa webcam integrée sur pc hp
RésoluBonjour, comment allumer sa webcam depuis le clavier sur pc hp ?
Impression pixma ts5050
RésoluBonjour, Mon imprimante PIXMA TS 5050 n'imprime plus ou pas toujours ! La page de test d'alignement des buses est parfaite, il y a de l'encre. Q...
Plus de couleur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon M640, elle imprime plus en couleur, je l'ai réinitialisé et fait un nettoyage après avoir vérifié les cartouches b...
Image de mon ecran plat samsung rà l'envers
RésoluSalut, j'ai recemment restauré les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et lorsque la restauration s'est terminé les images et les écriturres ét...
Wwebcam hercules
RésoluBonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...
Comment installer epson scan 2 et epon event manager
Résolu/FerméBonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...
Sécurité véhicule
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...
Comment scanner un document
RésoluBonjour, je possède une imprimante canon pixma ts3100 et je voudrais scanner un document comment dois je faire. merci d avance.