Les discussions

Problème dual screen

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Smiirkov

Jpeg impossible

Résolu

Bonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Joana

Pilote canon mp 140

Résolu

Bonjour, j'ai déjà une imprimante canon mp140 installée sur mon ordinateur de bureau, je viens de m'acheter un portable avec Windows 8, je voudrais u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jmarion3

Mon imprimante indique "hors connexion" (?) et refuse l'impressi

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante "fait des siennes" en refusant d'imprimer des documents provenant mon ordi comme celui de ma femme.... Lorsque je...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
tanteelise

Plus d'alimentation électrique

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart Wireless B 110 séries ne fonctionne pas en appuyant sur le bouton marche. Peut être qu'il y a un fusible ou a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
poupougne13

Epson -xp-225

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Epson Xp-225 qui imprime chaque fois que je l'allume des vieux documents que j'ai imprimé il y as 6 mois toujours et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Télécharger pilote imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote. J'ai essayé sur http://h10025.www1.h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante hp deskjet3520

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante comment faire svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.4.2564.88

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile

Epson x 225

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique et en quel cas toutes mes excuses... J'ai un problème de communication entre mon PC To...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Comment réinstaller mon imprimante

Résolu

Bonjour ,comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous xp , je n'y arrive pas et j'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jmarion3

Imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
casfort

Problème avec la langue utilisée par imprimante brother

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter sur internet une imprimante Brother dcp-j562dw qui affiche les textes en italien, j'aimerais connaitre le moyen de chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jmarion3

Confirugation impossible imprimant canon pixma mg 5700

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 5700, elle parait installé mais ne fonctionne pas, de plus je veux sous la mettre port usb ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jeanbern

Problème de double écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un écran secondaire pour de la bureautique sauf que je ne disposai que d'un seul port HDMI sur la carte graphique, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
JuloTroll76

Imprimante canon mp520

Résolu

Bonjour, le message "absorbeur d'encre quasi plein" ; que faire pour y remédier ? merci pour la réponse que vous pourriez me donner

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Installation imprimante hp2050

Résolu

Bonjour, je veux installé mon imprimante HP deskjet 2050 mais je ne plus de CD d'installation comment je peux faire? veuillez me renseigner svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix

Marche a suivre

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Serge

3 écrans pour un seul pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui à sur son pc 3 écran et j'aimerai faire de même avec mon pc comment puis-je faire pour brancher 3 écran. Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Frank_lemaitre

Feuille blanche à l'impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime que des feuilles blanches, commande d'impression du pc ou depuis l'imprimante(avec des cartouc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Ecran vert

Résolu

Bonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jmarion3

Windows 10 + imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vertbois 2

Impossible imprimer papier epais avec imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
adalie

Epson xp-405

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante XP-405 et je ne sais pas comment faire pour la connecter a mon ordi...svp c urgent! Configuration:  Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jeannets

Imprime epson stylus dx 8450

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de télécharger gratuitement Imprimente EPSON STYLUS DX 8450

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yams13

Ps4 sur écran pc ou tv?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lucky-Luke87

Ti 83+

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pinono77

Hp deskjet 520 sans pilote sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 520 qui fonctionne encore très bien mais il n'y a plus de pilote chez HP sous windows 10. Quelqu'un connait i...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle

Impossible d'imprimer à distance

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3650 il y a peu et j'essaie de la configurer. J'ai installé les pilotes de l'imprimante sur mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Qwark1

[programme ti82] questions

Résolu

Bonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
melo20

Clavier roccat isku

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
raphus dark

Imprimante hp

Résolu

BONJOUR mon imprimante hp officejet5610 ne fontionne pas suous windows 8.1 , le cd d'installation etant prevu pour windows xp comment dois je faire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tanteelise

Bonsoir monsieur mesdames

Résolu

bonjour j'ai acheter recement une imprimante epson workforce wf 2510 les cartouche d'origine son des epson 16/ 16 xl moi j'ai racheter des cartouche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jag72

J'ai perdu ma corbeille

Résolu

Bonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Hp envy 5534

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Quelle écran choisir

Résolu

Bonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
epango

Imprimante laser tout en 1 monocrhome brother mfc l 2720 dw

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté. J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
TheBledard

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7

Résolu

Bonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADM62440

Connecter epson wf 2650 en wifi

Résolu

Bonjour, Impossible de connecter en wifi mon imprimante "EPSON WF 2650 sèries" je vais dans configuration wifi et l'assistant de configuration me tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alfrédo222

[clavier] le clavier ne répond plus

Résolu

Salut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
majik wistaime

Ecran out of range et f8 ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nov6

Life frame 3 asus

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi. On a réinstallé sur Mon...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lolo406

Problème "plus de papier" imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le c...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gcd17

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alexdu79

Impossible d'envoyer des fax

Résolu

Bonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Branchements

Résolu

Bonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papillon 26

Je n'arrive pas à imprimer .

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Clavier visuel azerty complet

Résolu

Bonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ninif

Numériser à partir d'une epson xp-710 series

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'impri...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
michelmmm
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 14 978