Les discussions
Problème dual screen
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même tem...
Jpeg impossible
RésoluBonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...
Pilote canon mp 140
RésoluBonjour, j'ai déjà une imprimante canon mp140 installée sur mon ordinateur de bureau, je viens de m'acheter un portable avec Windows 8, je voudrais u...
Mon imprimante indique "hors connexion" (?) et refuse l'impressi
RésoluBonjour, Depuis hier mon imprimante "fait des siennes" en refusant d'imprimer des documents provenant mon ordi comme celui de ma femme.... Lorsque je...
Plus d'alimentation électrique
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Photosmart Wireless B 110 séries ne fonctionne pas en appuyant sur le bouton marche. Peut être qu'il y a un fusible ou a...
Epson -xp-225
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante Epson Xp-225 qui imprime chaque fois que je l'allume des vieux documents que j'ai imprimé il y as 6 mois toujours et qu...
Télécharger pilote imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote. J'ai essayé sur http://h10025.www1.h...
Imprimante hp deskjet3520
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante comment faire svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.4.2564.88
Epson x 225
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique et en quel cas toutes mes excuses... J'ai un problème de communication entre mon PC To...
Comment réinstaller mon imprimante
RésoluBonjour ,comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous xp , je n'y arrive pas et j'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aider merc...
Imprimante canon mg 2550
RésoluBonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...
Problème avec la langue utilisée par imprimante brother
RésoluBonsoir, je viens d'acheter sur internet une imprimante Brother dcp-j562dw qui affiche les textes en italien, j'aimerais connaitre le moyen de chang...
Confirugation impossible imprimant canon pixma mg 5700
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 5700, elle parait installé mais ne fonctionne pas, de plus je veux sous la mettre port usb ...
Problème de double écran
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un écran secondaire pour de la bureautique sauf que je ne disposai que d'un seul port HDMI sur la carte graphique, j...
Imprimante canon mp520
RésoluBonjour, le message "absorbeur d'encre quasi plein" ; que faire pour y remédier ? merci pour la réponse que vous pourriez me donner
Installation imprimante hp2050
RésoluBonjour, je veux installé mon imprimante HP deskjet 2050 mais je ne plus de CD d'installation comment je peux faire? veuillez me renseigner svp Con...
Marche a suivre
RésoluBonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...
3 écrans pour un seul pc
RésoluBonjour, voila j'ai un ami qui à sur son pc 3 écran et j'aimerai faire de même avec mon pc comment puis-je faire pour brancher 3 écran. Merci de vo...
Feuille blanche à l'impression
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime que des feuilles blanches, commande d'impression du pc ou depuis l'imprimante(avec des cartouc...
Ecran vert
RésoluBonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...
Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc
RésoluBonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...
Windows 10 + imprimante hp envy 5530
RésoluBonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...
Impossible imprimer papier epais avec imprimante epson sx235w
RésoluBonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...
Epson xp-405
RésoluBonjour, J'ai une imprimante XP-405 et je ne sais pas comment faire pour la connecter a mon ordi...svp c urgent! Configuration: Windows / Chrome 5...
Imprime epson stylus dx 8450
RésoluBonjour, je suis a la recherche de télécharger gratuitement Imprimente EPSON STYLUS DX 8450
Ps4 sur écran pc ou tv?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...
Ti 83+
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...
Hp deskjet 520 sans pilote sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 520 qui fonctionne encore très bien mais il n'y a plus de pilote chez HP sous windows 10. Quelqu'un connait i...
Impossible d'imprimer à distance
RésoluBonsoir, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3650 il y a peu et j'essaie de la configurer. J'ai installé les pilotes de l'imprimante sur mon PC ...
[programme ti82] questions
RésoluBonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...
Clavier roccat isku
RésoluBonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...
Imprimante hp
RésoluBONJOUR mon imprimante hp officejet5610 ne fontionne pas suous windows 8.1 , le cd d'installation etant prevu pour windows xp comment dois je faire...
Bonsoir monsieur mesdames
Résolubonjour j'ai acheter recement une imprimante epson workforce wf 2510 les cartouche d'origine son des epson 16/ 16 xl moi j'ai racheter des cartouche ...
J'ai perdu ma corbeille
RésoluBonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...
Hp envy 5534
RésoluBonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Quelle écran choisir
RésoluBonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...
Imprimante laser tout en 1 monocrhome brother mfc l 2720 dw
RésoluBonjour à tous, Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté. J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 ...
Ecran qui s'éteint
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...
Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7
RésoluBonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....
Connecter epson wf 2650 en wifi
RésoluBonjour, Impossible de connecter en wifi mon imprimante "EPSON WF 2650 sèries" je vais dans configuration wifi et l'assistant de configuration me tr...
[clavier] le clavier ne répond plus
RésoluSalut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...
Ecran out of range et f8 ne marche pas !
RésoluBonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses
Life frame 3 asus
RésoluBonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi. On a réinstallé sur Mon...
Problème "plus de papier" imprimante hp c4180
RésoluBonjour à tous, J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le c...
Problème d'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...
Impossible d'envoyer des fax
RésoluBonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...
Branchements
RésoluBonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...
Je n'arrive pas à imprimer .
RésoluBonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...
Clavier visuel azerty complet
RésoluBonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole
Numériser à partir d'une epson xp-710 series
RésoluBonjour, Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'impri...