Epson xp 445
Résolu
lezeff
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , impossible de faire un connexion directe car j'ai une Freebox qui n'a pas de bouton WSP .
Aprés avoir enfin réussi, j'ai voulu faire un essai d'impression photo, impossible, le début c'est bon mais à chaque fois arrêt à la moitié de l'image avec un message d'erreur (en anglais) m'expliquant que j'avais une interruption du réseau, j'ai fait plusieurs essais avec toujours le même résultat.
Avant de voir le SAV je voudrais avoir votre avis, je précise l'impression d'un document se fait sans problème.
En vous remerciant pour votre aide
Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , impossible de faire un connexion directe car j'ai une Freebox qui n'a pas de bouton WSP .
Aprés avoir enfin réussi, j'ai voulu faire un essai d'impression photo, impossible, le début c'est bon mais à chaque fois arrêt à la moitié de l'image avec un message d'erreur (en anglais) m'expliquant que j'avais une interruption du réseau, j'ai fait plusieurs essais avec toujours le même résultat.
Avant de voir le SAV je voudrais avoir votre avis, je précise l'impression d'un document se fait sans problème.
En vous remerciant pour votre aide
A voir également:
- Epson xp 445 problème impression
- Cle windows xp - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
Il n'y a que lorsque tu veux sortir une photo que le problème se passe ?
C'est surprenant que tu puisses imprimer un document sans rencontrer de problème, changes-tu de qualité de papier pour l'impression photo, règles-tu l'imprimante pour ce genre de papier ?