[imprimante] c44+ tjrs allumé imprime plus
RésoluBonjour Je dispose d'une imprimante EPSON stylus c44 plus Les deux voyant sont allumés en permanence et elle refuse d'imprimé. Un nettoyage des t...
Bonjour Je dispose d'une imprimante EPSON stylus c44 plus Les deux voyant sont allumés en permanence et elle refuse d'imprimé. Un nettoyage des t...
bonsoir a tous voila j'ai un petit souci pour fiare fonctionner ma webcam j'utilis vista j'ai une genius et une fois installée message derreur comme q...
Bonjour à tous ! Voilà, je compte investir dans un écran plat, je craque pour les écrans 22" wide qui ont une taille très confortable tout en ayant...
Bonjour, j'ai toujours le même problème qui surviens , lorsque je redémarrer ma pc , je ne suis plus capable de revenir a windows, je dois choisir l'...
Bonjour,a toutes et tous voila j'ai un soucis de temps en temps mon écran 19'' ce mettait hors limite ,lorsqu'il était en veille met pas souvent.depui...
Bonjour, mon clavier la partie numérique n'a pas voulu fonctionner malgré que vernum est activé? merci pour les conseils
Bonjour, voici mon probleme depuis aujourdhui mon pc ne detecte + ma webcam ( logitech quick cam fusion), depuis la mise à jour de vista sp1. j' ...
Bonjour, Je vais essayer de résumé mon soucis : J'ai acheté le 8 avril dernier un ensemble clavier/souris sans fil labtec (ultra flat wireless d...
Bonjour, je possède un ordinateur portable. Celui-ci n'a pas de pavé numérique et je tape souvent. Je voudrai savoir si je peux mettre n'importe quel...
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d un asus a7k qui somme toute fonctionne trés bien a un détail c ' est que la webcam fonctionne rarement e...
Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était ...
Bonjour, Je suis desesperer par un soucis sur le clavier de mon pc: portable pratiquement toute la seconde ligne de mon clavier s est brusquement ar...
Bonjour, merci pour vos contacts J'ai déja posté mon problème dans forum Windows, je croyais que mon problème était du à de mauvais paramètres de ma...
Bonjour, j'ai un toshiba A 100 et a l'occasion apres 1 ou 2 hres de travail, mon écran devient noir avec un léger rétroéclairage, mais pas d'image, a...
Bonjour, j'ai une impromante epson qui me dit que mes cartouches d'encre sont vides alors quelles sont toutes neuves je fais quoi?
Bonjour à tous, J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser), a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sort...
Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide un peu sur un sujet, je sais employé déjà pas mal de fois, mais je reste toujours sans réponses. Alors je ...
Bonjour, ma touche "retour AR" ne fonctionne plus. Pour effacer une lettre ou un caractère, je dois placer le curseur devant la lettre ou le caractè...
Bonjour, a chaque demarage de mon pc windows demare puis une page bleue s'affiche et verifier mon deuxieme disque dur et puis l'ecran de bienvenu...
Bonjour, Je voulais savoir si en scannant des photos on peut les avoirs dans l'ordinateur ? Si oui , pouvez vous m'expliquez comment ?! J'ai une im...
Bonjour, J'envisage de m'acheter un nouveau boitier, clavier et disque dur. Pour le boitier: nzxt alpha ou nzxt appolo Je voudrais un boitier s...
Bonjour, Alors j'hésite entre 3 écrans pour PC. - Samsung SyncMaster 931BW ( 19" ) - Samsung SyncMaster 226BW ( 22" ) - Iiyama ProLite B2403...
Bonjour j'avais xp version anglaise et je travaillais avec un clavier anglais suite à un problem sur mon portatif j'ai installé maintenant un xp vers...
Bonjour, Je viens de monter une config (la 5ème): carte mère Asus MA-VM, AMD X24800, 2Go de RAM KINGSTON PC 6400, disque dur Hitachi SATA 250 Go, gra...
Bonjour, J'ai un problème avec mon moniteur LCD Dell. Depuis une semaine environ, l'image est "incomplète". Je m'explique: des "lignes" disparaisse...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système d'exploitation je remarque que les touches ne sont plus pareil a part les lettres. Exemple avant ...
Bonjour, Depuis quelques jour mon écran Acer fesait des sortes de Beugue en disant "Auto réglage" automatiquement alors qu'avant il ne le fesait ja...
Bonjour à tous, L'autre jour, je montrais à un ami comment créer un "Réseau Domestique" et pour ce faire, j'ai pris contrôle de son ordinateur à di...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un pb avec l'écran de mon PC qui s'éteint par intermittence dès la mise sous tension. Ensuite cela peut marc...
Bonjour, J'ai egare le cd d'intallation de mon impromante (HP photosmart C 5280) que faire :-(
Bonjour, J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas. 1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM...
Bonjour, je viens d'avoir une grosse panne sur un ordi que j'avais acheté d'occase, et j'ai dû changer le disque dur, faire réinstaller WINDOWS XP PRO...
Bonjour a tous Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2250, 3en1. kan je met le cd rom il ne m'instale que le fax le scan mais pas l'impri...
Bonjour, Voilà, je me demandais si en 56k sur internet une webcam passerais correctement ? Merci ! -- Configuration : Windows Vista Ultimate 6...
Bonjour, je recherche un logiciel a telecharger permettant a ma webcam "creative vf-0050" de marcher. je vous remercie .
Bonjour, voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista je ne peux ni photocopier ni scanner j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante ...
j'ai récemment acheter un souris logitech MX Revolution a 90 euro (j'ai donc mi le prix fort pour jouer), seulement le jeu auquel je joue le plus -> C...
Bonjour, d apres vous puis je me servir de mon pc portable uniquement comme ecran pour mon pc de bureau?,et si oui comment?merci d avance
J'ai une imprimante GENICOM LA36N mais j'ai pas les pilotes, pouvez vous m'orienter où les télécharger?
Bonjour, ordinateur ACER ASPIRE WLMI 5102 webcam ne fonctionne plus pas de prise en charge au démarrage de ordi double clique sur icone ORBIC...
Bonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Ell...
bonjour .j'ai changé mon pc et depuis je ne peu plus envoyer d'image et plus de son avec ma webcam mailgres une configuration reconnue peut on me donn...
Bonjour: Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus... Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus! J'ai le...
Bonjour, ma cartouche d' encre noir t0611 etait vide je l'ai rechargé. mais mon imprimante refuse d'imprimer car elle me dit que ma cartouche est vi...
Bonjour, j'ai un probleme a l'allumage il s'allume puis deviens noir en laissant l'ordi tourner je coupes le moniteur puis je le ralumes il clignotes...
Bonjour, Je voulais savoir ce qui serait le mieux pour moi , je connais pas grand chose sur ce périphérique externe, j'aimerais être conseiller avant...
Bonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...
Bonsoir, Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400. Seulement voil...
Bonjour, j'ai un problème sur mon hp pavillon a229.fr : j'ai voulu lancer une restauration du système en appuyant sur alt/F10 au démarrage, une...
Bonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer su...