Les discussions

Entré input sur mon moniteur a quoi ça ser

Résolu

Bonsoir, j'ais une input sur mon moniteur je me demandais a quoi ça sert es-que je peu branché un casque ou autre chose mes quoi pouvez vous me répond...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kertra

Ecran noir apres avoir installer 8600gt urgen

Résolu

Bonjour, voila je vien dacheter une nouvel carte graphique la nvidia 8600gt afin kel remplace la nvidia 6150(integrer au processeur) dc je les branch...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
khalel59

Webcam

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le driver webcam pc-camera v-uas 14 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne s'allume pas!!

Résolu

Bonjour, Un renseignement SVP. Voilà! c'est pour l'ordinateur de ma fille. On lui a donné un PC sans écran, on lui a prété un ecran plat neuf (que...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
elco

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, J ai fai un echange de memoire,une 128 pc133 contre une 512 pc133 connection plus rapide mais le probleme est que au bout de quelque temp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nono80

Écrant

Résolu

Bonjour, L'écran de mon notebook fait miroir et il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Je suis obligé d'obscurcir la pièce dans laquelle je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Toufou13190

Webcam

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j ai achetée une quickcam logiteck comminicate STX que j'ai installée avec le cd. Je voudrais communique avec ma fille qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
magouero

Configuration imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
boirré

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
yo

Problème de clavier ps/2

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier neuf que je veux absolument utilser, mais le problème c'est que mon pc ne le vois pas. Présentement j'utilises un clavier ...

rXr

Perdue souris pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement. Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! ...

miette04

Ecran qui se met comme en mode veille ??

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci de "plantage d'écran"... et je n'arrive pas à détecter si il peut s'agir d'un "virus" ou d'un pbm ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
freddie062

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai du formater et reinstallé windows media center 2005 sur l'ordinateur de ma mère car ma dernière tentative avais, comment dire, FOUARRÉ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Scyper

Impossible d'installer imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de m'aider SVP j'ai acheté cette imprimante, à l'installation avec cd hp sous xp home, un message en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
choupette 37

Perdu le logiciel d'installation de ma webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcam philips SPC200Nc ,comment puis-je faire ?merci

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tisucre972

Ecran noir 8800gt 512mo

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Commander la souris

Résolu

Bonjour, existe il un logiciel pour programmer les actions de la souris en boucle sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
math 2000

Une touche clavier a perdu sa ventouse

Résolu

Bonjour, j'ai dernierement eu un probleme avec mon clavier du laptop , au fait il a été touché par du lait alors j'étais tres préssé pour le saicher ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bOOpy

Ecran pc ou écran tv ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un écran pour relier à mon ordinateur portable. La seule application serait la vidéo (DVD). J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mohammed

Réinstallation imprimente sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon pc: je ne retrouve plus le cd d'intallation de mon imprimante HP Deskjet F300 series. je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Abdelinho29

Clic gauche sur souris logitech à infra-roug.

Résolu

Depuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
maitredapplication

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme d'inprimante je n'arrive pas a l'installer ca met met erreur dinpression en cours. je voudrais une solution dans les plus b...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
naruto0093

Problemes de clavier...

Résolu

Bonjour, depuis uncertain temps j'ai un probleme avec mon clavier.Voila;il y a trois session sur mon pc et sur 2 sessions le clavier inverse certaine...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marie-douce12

Ma souris plante quelques mn après le demarag

Résolu

Bonjour, chers amis bjr, voila j'ai un probleme avec ma souris, des que j'allume mon PC ma souris plante, et je peux plus travailer avec jusqu'a ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gamercrossfire

Gros souci graveur et souris

Résolu

Bonjour; lvoila j'ai reçu ce matin un nouvel ordi; et surprise ma souris ne fonctionne pas; heureusement jen ai une autre ancienne avec un branchement...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
djimo86

Verrouillage majuscules sur clavier

Résolu

Bonjour, et BONNE ANNEE à tous Le verrouillage et le déverrouillage de mon clavier se font par la même touche (verrou): hors je sais qu'il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SMART

Plus de son depuis installation webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista version familiale premium depuis peu de temps . le son était ok avec les hauts parleurs TRUST . j'ai installé une webcam...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
raladisket

Ecran se fige apres quelques minutes sauf

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une panne mysterieuse qui m'empeche de profiter de mon ordi. Ma carte mere GA-K8NXP-9 nf4 ultra bios version 9 Windows X...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moalrick

Imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une imprimante multifonction - budget : 100 € sachant que je numérise beaucoup, cartouches pas trop chères !! mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Lexmark 6200 series et tout allait trés bien. Mais il y a 1 semaine, elle s'est mit à mal numériser mes do...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
luis170395

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier. la repetion de touche ne ce fait plus (par exemple je ne peux pas mettre de fois la meme lettre d'afillé, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
aliencity

Clavier écrit plu et se moque de moi

Résolu

Bonjour, bonjour , je vous demande votre aide car mon clavier se paie ma tête ( ou en donne l'impression) , il semble ne plus fonctionner alors ke le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
youbada

Desensibilisation de la souris

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour desensibiliser la souris. parce que ma mere voudrait se servir de l'ordinateur mais la souris lui po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimi80

Remplissage cartouche c9632e hp336

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour une cartouche Hp336 et je n'ai pas de mode d'emploi. pouvez vous m'aider car je n'ai jamais fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Amélie31

Scanner epson stylus cx4600

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir les cartouches d'encre , mais je ne sais pas ou faire le trous. Mes cartouches portent le numéro TO441-...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Mirabeau

Imprimante pour ordi portable

Résolu

Bjr, quelqu'un connait il un modele d' imprimante portable. compact, très facile a transporter

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
guena

Souris laser usb filaire freez

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé depuis 3 jours, ma souris usb laser, une razer Diamondback, est devenue complètement instable. En fait la souris freeze de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gptoto

Imprimer sur enveloppe

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer des adresses sur enveloppes. je l ai deja fait mais là le probleme c est que les enveloppes doivent etre plus epaisses ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
tribun

Pitite webcam labtec

Résolu

bonjour j'ai acheté une pitite webcam labtec à 17€ quand je vais dans le logiciel de controle de la caméra ça maffiche ce ke la caméra voie et c'est d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
didou

Ecran bleu plantage

Résolu

Bonjour,j ai un petit probleme dés que je lance un jeu ou defoi quan je le quitte il i a un gros plantage ecran bleu vidage de la memoire mon mate...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Smoking bird

Depannage imprimante hp ya-il un fusible?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante HP 925c. Après un bourrage de papier et débourrage, elle s'est éteint complètement. y at - il un fusible? Da...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jack

Problème d'installation du scan epson dx 4850

Résolu

bonjour j'ai desinstallé et réinstallé mon cd pour mon imprimante epson stylus dx 4850 et je ne peux toujours pas scanner,quand je clicque sur l'icon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nini

Imprimantes hp deskjet 710c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connection avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
iso1

Lexmark z11 & winxp problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante que je n'ai toujours pas résolu depuis l'installation de WinXPPro. J'ai envoyé un e-mail à Lexmark, mais je m'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
goldfish

Scanner epson multif dx5050 ne marche pas

Résolu

Bonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pcsally

Imprimante multifonction probleme pilotes

Résolu

bonjour voila j ai un probleme avec mon imprimante j ai chercher partou le pilote pour mon imprimante c est une canon smartbase mp370 pouvez v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lalema

Logiciel imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mon imprimante epson stylus D120? ou puis je le trouver Merci d'avance Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Comment ecrire @ a partire de mon clavier

Résolu

Bonjour,jai un clavier de pc portable vaio /qwerty/mais jarrive pas a ecrire la lettre @ comment ferais je pour ecrire lettre@ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
peter7

[souris]utiliser tous les boutons

Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sosa

Touche "tab."

Résolu

Bonjour, pour certaines manipulations, j'ai besoin de la touche "tab." du clavier mais, bien que ce soit un problème mineur, je ne sais pas du tout où...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
c3riiz
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 14 978