Les discussions
Entré input sur mon moniteur a quoi ça ser
RésoluBonsoir, j'ais une input sur mon moniteur je me demandais a quoi ça sert es-que je peu branché un casque ou autre chose mes quoi pouvez vous me répond...
Ecran noir apres avoir installer 8600gt urgen
RésoluBonjour, voila je vien dacheter une nouvel carte graphique la nvidia 8600gt afin kel remplace la nvidia 6150(integrer au processeur) dc je les branch...
Ecran qui ne s'allume pas!!
RésoluBonjour, Un renseignement SVP. Voilà! c'est pour l'ordinateur de ma fille. On lui a donné un PC sans écran, on lui a prété un ecran plat neuf (que...
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, J ai fai un echange de memoire,une 128 pc133 contre une 512 pc133 connection plus rapide mais le probleme est que au bout de quelque temp...
Écrant
RésoluBonjour, L'écran de mon notebook fait miroir et il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Je suis obligé d'obscurcir la pièce dans laquelle je...
Webcam
RésoluBonjour, Voici mon souci, j ai achetée une quickcam logiteck comminicate STX que j'ai installée avec le cd. Je voudrais communique avec ma fille qu...
Configuration imprimante hp
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...
Problème de souris
RésoluBonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?
Problème de clavier ps/2
RésoluBonjour, J'ai un clavier neuf que je veux absolument utilser, mais le problème c'est que mon pc ne le vois pas. Présentement j'utilises un clavier ...
Perdue souris pc
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement. Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! ...
Ecran qui se met comme en mode veille ??
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci de "plantage d'écran"... et je n'arrive pas à détecter si il peut s'agir d'un "virus" ou d'un pbm ...
Problème de clavier
RésoluBonjour, j'ai du formater et reinstallé windows media center 2005 sur l'ordinateur de ma mère car ma dernière tentative avais, comment dire, FOUARRÉ...
Impossible d'installer imprimante hp c4180
RésoluBonjour, et merci d'avance de prendre la peine de m'aider SVP j'ai acheté cette imprimante, à l'installation avec cd hp sous xp home, un message en ...
Perdu le logiciel d'installation de ma webcam
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcam philips SPC200Nc ,comment puis-je faire ?merci
Ecran noir 8800gt 512mo
RésoluBonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...
Commander la souris
RésoluBonjour, existe il un logiciel pour programmer les actions de la souris en boucle sur internet
Une touche clavier a perdu sa ventouse
RésoluBonjour, j'ai dernierement eu un probleme avec mon clavier du laptop , au fait il a été touché par du lait alors j'étais tres préssé pour le saicher ,...
Ecran pc ou écran tv ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un écran pour relier à mon ordinateur portable. La seule application serait la vidéo (DVD). J'ai rega...
Réinstallation imprimente sans le cd
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon pc: je ne retrouve plus le cd d'intallation de mon imprimante HP Deskjet F300 series. je ne peux ...
Clic gauche sur souris logitech à infra-roug.
RésoluDepuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, aut...
Probleme imprimante
RésoluBonjour,j'ai un probleme d'inprimante je n'arrive pas a l'installer ca met met erreur dinpression en cours. je voudrais une solution dans les plus b...
Problemes de clavier...
RésoluBonjour, depuis uncertain temps j'ai un probleme avec mon clavier.Voila;il y a trois session sur mon pc et sur 2 sessions le clavier inverse certaine...
Ma souris plante quelques mn après le demarag
RésoluBonjour, chers amis bjr, voila j'ai un probleme avec ma souris, des que j'allume mon PC ma souris plante, et je peux plus travailer avec jusqu'a ce q...
Gros souci graveur et souris
RésoluBonjour; lvoila j'ai reçu ce matin un nouvel ordi; et surprise ma souris ne fonctionne pas; heureusement jen ai une autre ancienne avec un branchement...
Verrouillage majuscules sur clavier
RésoluBonjour, et BONNE ANNEE à tous Le verrouillage et le déverrouillage de mon clavier se font par la même touche (verrou): hors je sais qu'il est possib...
Plus de son depuis installation webcam
RésoluBonjour, j'ai un pc vista version familiale premium depuis peu de temps . le son était ok avec les hauts parleurs TRUST . j'ai installé une webcam...
Ecran se fige apres quelques minutes sauf
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une panne mysterieuse qui m'empeche de profiter de mon ordi. Ma carte mere GA-K8NXP-9 nf4 ultra bios version 9 Windows X...
Imprimante
RésoluBonjour, je voudrai acheter une imprimante multifonction - budget : 100 € sachant que je numérise beaucoup, cartouches pas trop chères !! mais...
Imprimante multifonction
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction Lexmark 6200 series et tout allait trés bien. Mais il y a 1 semaine, elle s'est mit à mal numériser mes do...
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon clavier. la repetion de touche ne ce fait plus (par exemple je ne peux pas mettre de fois la meme lettre d'afillé, ...
Clavier écrit plu et se moque de moi
RésoluBonjour, bonjour , je vous demande votre aide car mon clavier se paie ma tête ( ou en donne l'impression) , il semble ne plus fonctionner alors ke le...
Desensibilisation de la souris
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire pour desensibiliser la souris. parce que ma mere voudrait se servir de l'ordinateur mais la souris lui po...
Remplissage cartouche c9632e hp336
RésoluBonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour une cartouche Hp336 et je n'ai pas de mode d'emploi. pouvez vous m'aider car je n'ai jamais fait...
Scanner epson stylus cx4600
RésoluBonjour, Je voudrais remplir les cartouches d'encre , mais je ne sais pas ou faire le trous. Mes cartouches portent le numéro TO441-...
Imprimante pour ordi portable
RésoluBjr, quelqu'un connait il un modele d' imprimante portable. compact, très facile a transporter
Souris laser usb filaire freez
RésoluBonjour, Je suis ennuyé depuis 3 jours, ma souris usb laser, une razer Diamondback, est devenue complètement instable. En fait la souris freeze de...
Imprimer sur enveloppe
RésoluBonjour, je voudrais imprimer des adresses sur enveloppes. je l ai deja fait mais là le probleme c est que les enveloppes doivent etre plus epaisses ...
Pitite webcam labtec
Résolubonjour j'ai acheté une pitite webcam labtec à 17€ quand je vais dans le logiciel de controle de la caméra ça maffiche ce ke la caméra voie et c'est d...
Ecran bleu plantage
RésoluBonjour,j ai un petit probleme dés que je lance un jeu ou defoi quan je le quitte il i a un gros plantage ecran bleu vidage de la memoire mon mate...
Depannage imprimante hp ya-il un fusible?
RésoluBonjour, J'ai un problème d'imprimante HP 925c. Après un bourrage de papier et débourrage, elle s'est éteint complètement. y at - il un fusible? Da...
Problème d'installation du scan epson dx 4850
Résolubonjour j'ai desinstallé et réinstallé mon cd pour mon imprimante epson stylus dx 4850 et je ne peux toujours pas scanner,quand je clicque sur l'icon...
Imprimantes hp deskjet 710c
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connection avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...
Lexmark z11 & winxp problème
RésoluBonjour, j'ai un problème d'imprimante que je n'ai toujours pas résolu depuis l'installation de WinXPPro. J'ai envoyé un e-mail à Lexmark, mais je m'a...
Scanner epson multif dx5050 ne marche pas
RésoluBonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui...
Imprimante multifonction probleme pilotes
Résolubonjour voila j ai un probleme avec mon imprimante j ai chercher partou le pilote pour mon imprimante c est une canon smartbase mp370 pouvez v...
Logiciel imprimante epson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mon imprimante epson stylus D120? ou puis je le trouver Merci d'avance Bonne journée
Comment ecrire @ a partire de mon clavier
RésoluBonjour,jai un clavier de pc portable vaio /qwerty/mais jarrive pas a ecrire la lettre @ comment ferais je pour ecrire lettre@ ...
[souris]utiliser tous les boutons
RésoluBonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la m...
Touche "tab."
RésoluBonjour, pour certaines manipulations, j'ai besoin de la touche "tab." du clavier mais, bien que ce soit un problème mineur, je ne sais pas du tout où...