Les discussions
Ecran verouillé
RésoluBonjour, j'ai un écran samsung syncmaster 913n le reglage automatique est verrouillé je ne comprend pas pourquoi ??? pouvez vous m'aider a le de...
Probleme pour installer hp photosmart e317
RésoluBonsoir, j'ai un appareil photo numérique HP photosmart E317 je ne peux l'installer sur mon pc qui dispose du système d'explotatiion windows vista ...
Problème imprimante canon s6300
Résolubonjour, problème d'impression, pour répararer mon imprimante CANON S6300, je suis à la recherche d'un site pour achat en ligne d'une tête d'impressi...
1 clavier, et ecrire sur 2 pcs en meme temps
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'un renseignement : est il materiellement possible de pouvoir écrire sur 2 pcs en meme temps avec 1 seul ...
Epson aculaser c1100
RésoluBonjour, je suis en stage dans une entreprise d'informatique et un de nos clients a ce message: Unité Dev N usée quand il veut imprimé, donc je voud...
Probleme avec imprimante
Résolubonjour;voila g un probleme avec mon imprimante,elle ne fonctionne pas !g desinstaler et reinstaller a mainte reprise;j ai meme essayer avec une autre...
Prb epson stylus scan 2500 en call service
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson stylus scan 2500 depuis 7 ans, c'est beaucoup je sais. Du point de vue qualité d'impression, c'était parfait....
Probleme detection webcam
RésoluBonjour, suite à la reinstallaton de windows vista sur mon pc hp dv6000, je n arrive meme pas a faire fonctionner ma webcam avec quickplay ( la webc...
Souris sans fil ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY sans fil ainsi qu une s...
Ecran bleu, irql not less or equal
RésoluBonjour, depui pe, d ke je ve lancer un jeu mon pc m'affiche un écran bleu avec le message suivant: "irql not less or equal" avec le code suivant: 0x0...
Plus de reconnaissance clavier ps2
RésoluBonjour,mon problême est le suivant : j'ai recuperer une tour , celle-ci demarre mais ne reconnait pas le clavier ps2 ni aucun autre en ps2, (ceux-ci...
Quelle webcam choisir
RésoluBonjour J'aimerais un conseil. Je vais acheter une webcam, principalement pour discuter sur MSN Messenger et j'aimerais savoir laquelle choisir. Mer...
Ma webcam ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'aurai besoin de vos lumieres pour ma webcam. C'est une Hyundai. Elle fonctionnait sans probleme lors de l'achat. Je suis rentree en France ...
Installation epson stylus photo700 sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinareur sous vista familial premium. Je cherche à installer ma vieille imprimante epson stylus phoo 700 (qu...
Ecran qui ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Voila, mon ecran d'ordinateur a lachée ce matin, il ne veut plus s'allumer, mais l'uniter central demare quand meme. L'ecran fait aussi un ...
Clavier probleme
RésoluBonjour, bonsoir j ai un deuxieme clavier branche a mon portable, celu qui est branché ne fonctionne pas,il y a de la lumiere sur la grande touche et...
Écran avec barres
RésoluBonjour, Sur mon écran il y a seulement des barres verticales de couleurs. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'écran plusieurs fois pour qu'a...
Retouches photos...
RésoluBonsoir, Je recherche un logiciel pour des retouches et principalement enlever des objets sur les photos! J'ai vu qu'il y avait plusieurs logi...
Ecran
RésoluBonjour, Voila j'ai nettoyer l'interieur de mon ordinateur [ les ventillateurs , j'ai demonter les pales pour les nettoyer je l'ai es remonter comm...
Problème clavier avec fil de microsoft 500
RésoluBonjour, jai acheté hier une clavier très simple de microsoft. après l avoir branché, je me rend compte que la touche shift ne marche pas. pourtant...
Probléme imprimante hp
RésoluBonjour a tous , j'ai un probléme avec mon imprimante depuis que j'ai changer de web-cam , elle ne numérise plus , ensuite depuis que j'ai changer les...
3 bip apres ajout ram et dd + moniteur eteint
RésoluBonjour, J explique en detail: je veux ajouter un dd (interne) et une barrette ram. 1) je retire la ram dorigine pour voir comment on fait et je...
Echec instal imprimante ip5000 sur vista
Résolubonsoir impossible d'installer le driver de mon imprimante canon IP 5000 sur Vista familial de mon portable, un message d'incompatibilité apparait ...
Problème de souris
RésoluBonjour, Je possède actuellement une souris Microsoft notebook optical mouse 3000 avec fil (photo: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produ...
Renseignement sur une imprimante
RésoluBonjour, si quelqu'un a une imprimante epson stylus cx3650 ,est ce qu'il peut me donner la reference du cordon pour relier cette imprimante a l'ordi...
Problème avec une souris i.t.works mwo-6500
RésoluBonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! P...
Changer une cartouche d'encre
RésoluBonjour, je dois changer une cartouche sur une HP photosmart C4180 (tout en un ) qui vient de mon fils (absent et injoignable...) mais sans succès; à...
Confirmation pour un moniteur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une confirmation au sujet d'un moniteur. Je possède une PS3 et je voulais savoir si l'on pouvait la brancher (seulement ave...
Epson dx7450 non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir une nouvelle imprimante le probléme c'est que lorsque j'esssai de l'installer avec le cd l'ordinateur ne la détecte pas,j...
Problême d'installation scanner
RésoluBonjour, je suis sous windows XP,je possede un scanner de marque Microtek le Phantom 330cx, depuis un formatage de mon disque dur impossible de reinst...
Comment on allume son pc via le clavier??
RésoluBonjour, je suis aller sur des autres forum ou ils expliquaient comment allumer son ordi via le clavier mes je comprenais rien a ce qu'il disait ^^ d...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 7450, elle marche bien avec vista par contre elle ne veut pas marcher sous xp pro, si quelqu'un a une idé...
Écran noir après montage pc
RésoluBonjour à tous, Voilà c'est le premier ordi que j'essaie d'assembler et je rencontre un souci: j'obtiens un écran noir (je suis sûr que l'écran fonct...
Connaitre mon clavier
RésoluBonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZ...
Ecran noir et ventillo qui tournent!!!!
RésoluBonjour, l'ecran de mon pc et devenu noir d'un coup alors que j'etais dessus, il s'est coupe comme ca, j'ai redemarrer et depuis plus rien , mon ecra...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran reste allumé un dixième de seconde avant de brusquement devenir tout noir. J'ai lu des réponses ...
Bonjours,j'ai un souci entre clavier et souri
RésoluBonjour, voila mon souci dé que je touche une touche de mon clavier le pc plante.j'ai un clavier et souris sans fil labtec,j'ai changer mon clavie...
Problemes raccourcis clavier microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clavier Microsoft Comfort Curve 2000 mais j'ai un probleme avec celui ci c'est que les raccourcis pour le son, l'o...
Clavier et souris ne marchent pas
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur acer portable. quand je l'allume la souris et le clavier ne marchent pas. de même pou...
Imprimante lexmark x2450
RésoluBonjour, voici mon problème je voudrais empêcher le studio imagerie lexmark x 2450 de démarrer en même temps que windows , bon pas pro de l'informa...
Cartouches sèches [imprimante]
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour moi car j'ai une imprimante jet d'encre que j'utilise quand même rarement ...
Probleme avec ma webcam creative
RésoluBonjour tout le monde, j'ai eu un nouvel ordinateur hier, et en voulant installer ma WebCam Creative ( model no. CT7510 ), comme c'est une vieille We...
Clavier + effacement marche plus
RésoluBonjour, j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :))) Voilou le problème. normale...
Moniteur lcd neoxeo 17"
Résolubonjour, mon ecran lcd me fait des miseres ,lorsque je démare mon pc, mon moniteur ce met sous tension(le bouton est vert) mais il reste noir, le b...
Aide pour epson dx 7400
RésoluBonjour, Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avancer. Voilà, donc : Dès que ...
Partage imprimante avec alicebox
RésoluBonjour, j'ai une réseau composé de 2 pc l'un en filaire et l'autre en wifi lié par une alicebox. Une imprimante est relié au pc qui est relié en fil...
Epson dx 7400 "ne peut être reconnu" sou
RésoluSalut, Comme "diego38" qui a dit: ... "Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avanc...
Logiciel webcam
RésoluBonjour, j'ai une camera eye toy pour ps2 et un ordi sous vista. probleme: mon pere ne veut pas que j'ai de webcam donc il m'a bloqué les telecharg...
Démarrage d'une canon pixma mp150
RésoluBonjour, Je possède une imprimante multifonction CANON MP150, et celle ci ne veut plus démarrer, sur l'écran digital de celle-ci un 2 aparait et ens...
Probleme clavier
RésoluBonjour, petit probleme avec mon clavier c'est le logitech g15 gaming quand je joue ou bout d'un moment les touche ne marche quelqu'un aurai une idée...