Imprimante HP ENVY 5640

Résolu/Fermé
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 1 oct. 2017 à 07:42
 GABYLU - 30 janv. 2018 à 12:28
Bonjour,

Depuis q.q. jours mon imprimante HP imprime tout en mode resto verso ... QUE JE NE VEUX PAS. Je ne sais pas ce que j'ai fait.

Est-ce parce que je fais "apercu avant impression" 2 pages ? ... C'est la premiere fois que j'ai ce probleme.

J'aimerais revenir au mode RECTO seulement. J'ai essaye de voir dans les parametres de mon imprimante, de Word, etc. ... en vain.

J'ai lu qu'il fallait aussi decocher "copies assemblees"... si c'est le cas, ou trouver cela ? Dois-je reinstaller mon Word 2007 ?

Tres embete car mes rapports etc. en recto verso ne sont pas acceptes. Panique !

Merci pour aide et conseil.

Bon dimanche.

Sergio
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
3 oct. 2017 à 09:16
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est rentré dans l'ordre !
Je mets le sujet comme étant résolu
1
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 1 oct. 2017 à 07:52
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part (n'ayant pas ce type d'imprimante) il faut aller voir dans les paramètres d'impression de l'imprimante où le mode recto/verso doit être acivé >> Voir notice d'utilisation (page31/140)
Lien utile >> Ici

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 6
3 oct. 2017 à 09:13
Bonjour et merci pour votre reponse.
J'ai pu regler le probleme en decochant "copies assemblees" ... tout marche bien maintenant : je suis revenu a la fonction recto seulement comme avant.
Grand merci.
Sergio
0
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 6
3 oct. 2017 à 12:27
Merci ... merci ... et desole dene pas l'avoir fait.
Bonne soiree.
Sergio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ne peux plus imprimer par ordi, il n'y a plus de connexion entre mon imprimante et mon ordinateur, et ce malgré avoir essayé de la réinstaller avec le logiciel, elle est branchée par USB et j'utilise window 8 elle fonctionnait très bien avant,
PS : elle a commencée par imprimer les lettres en mémoire, lorsque j'allumais mon ordi puis mon imprimante après plus rien, Merci d'une réponse de votre part Gaby
0