Problème d'impression

Résolu
Lorelei19 Messages postés 72 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et tous, je vient ici solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire, j'ai une imprimante, HP Deskjet F380, qui certes date un peu, mais fonctionnait encore parfaitement jusqu'à il y a quelque jours, où subitement, elle n'imprime plus, le support HP m'a aidé, j'ai nettoyé les cartouches, mais le problème persiste, lorsque j'essaye d'imprimer une page de test depuis le centre de solutions HP, pas moyen, elle ne veut rien entendre! lorsque j'imprime une page d'auto test depuis l'imprimante, cela fonctionne, c'est tout ce que je peux faire!
En remerciant les personnes qui pourront m'aider, car même si elle date, je ne suis pas adepte de la surconsommation de produits, c'est pourquoi j'aimerais bien la réparer!

Souhaitant bonne journée

Lolo

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Bonjour,
Le support HP t'a aidé, très bien, il ne t'a pas conseillé de tenter de la réinstaller par exemple ?
Cdlt.
0
Lorelei19 Messages postés 72 Statut Membre
 
Non absolument pas! et effectivement je n'y ai pas pensé moi-même, je vais essayer !
En attendant je vous remercie de votre réponse!
0
Lorelei19 Messages postés 72 Statut Membre
 
du coup nul besoin de réinstaller, en cherchant j'ai lancé la résolution de problèmes windows, et il s'avère que le port USB avait cessé de répondre, pourquoi? je ne saurais surement jamais!!! En attendant problème résolu!
Merci encore du temps consacré à mon problème
Bonne fin de journée!
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476 > Lorelei19 Messages postés 72 Statut Membre
 
De rien, l'essentiel est de pouvoir résoudre le problème, chose faite !
Bonne soirée.
Cordialement
0