Problème scanner EPSON SX425W en wifi !!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
-
 ericlambion -
Bonjour,

Je viens d'installer une imprimante EPSON SX425W en wifi... pour l'impression en wifi, impeccable.
Par contre je voulais tester le scanner en wifi... rien!!!
"connexion avec le scanner impossible"
J'ai mis à jour les pilotes du scanner.... toujours rien pour la connexion en wifi de ce scanner!!!!
Merci les gars de votre aide!!!

2 réponses

Messages postés
18628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
1 890
bonsoir
tu as bien installé Epson Scan qui est sur le cd d'installation
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai bien fait ce qu'à dit Bandit73 et ça marche nickel chrome ;)

Merci beaucoup!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013

Oui très bien pour Bandit73 j'ai eu meme pb sur Win8 et résolu en imposant l'IP
à la place de l'adresse ip de l'imprimante, vous pouvez aussi écrire le host name (nom d'hôte) de l'imprimante , vous pouvez le trouver sur l'imprimante bouton : Setup -> 6. Param réseau -> 3. imprim état réseau. (d'abord il faut que l'imprimante soit déjà configuré en wi fi).
vous imprimez la "Epson status sheet" , et en bas de la feuille vous trouverez le Host name.
Pour configurer la numérisation en wi fi, aller sur Démarrer: programmes: Epson -> Epson Scan -> Configuration Epson Scan -> Connexion: Réseau (check) ->ajouter: scanner 2 et sur adresse (écrivez le host name , dans mon cas c'était EPSON1A0D06 )
C'était tout bête :) Merci Bandit73
merci cela m'a dépanné
bonjour, le probleme est simple tu narrive pas parce que tu essaye de scanner de limprimante il faut scanner de lordinateur c marquer epson scanner .
mERCI Luz Maria ! ça marche ! je suis super contente ! heureusement qu'il y a des gens qui s'y connaissent mieux que moi !