A voir également:
- Imprimante samsung boite toner usé
- Boite toner usé - Meilleures réponses
- Samsung clp 310 nettoyage - Meilleures réponses
- Problème avec imprimante SAMSUNG CLP310 ✓ - Forum - Imprimante
- Code pin wps imprimante samsung - Forum - Windows 8 / 8.1
- Pilote imprimante samsung cjx 1050w gratuit - Forum - Imprimante
- Imprimante samsung erreur a1-4111 ✓ - Forum - Imprimante
- Scanner imprimante samsung xpress m2070w ✓ - Forum - Scanner
9 réponses
CM21
Bonjour,
Sur les imprimantes Samsung, ce message signifie que le reservoir à poudre de toner est plein. il suffit d'ouvrir la facade de votre imprimante, et normalement, vous verrez à cote des emplacements de toners un tiroir amovible. Otez ce tiroir, videz son contenu dans un sac plastique et replacer le reservoir.
Ralliumez l'imprimante et normalement, c'est bon.
Attention la poudre est volatile et TRES salissante si elle est en contact avec de l'eau
Sur les imprimantes Samsung, ce message signifie que le reservoir à poudre de toner est plein. il suffit d'ouvrir la facade de votre imprimante, et normalement, vous verrez à cote des emplacements de toners un tiroir amovible. Otez ce tiroir, videz son contenu dans un sac plastique et replacer le reservoir.
Ralliumez l'imprimante et normalement, c'est bon.
Attention la poudre est volatile et TRES salissante si elle est en contact avec de l'eau
megane38
Je viens d'expérimenter le même problème...
Après plusieurs essais, voici les actions qui m'ont permis de remettre en route l'imprimante ! (CLX-3185)
1 - retirer le récupérateur et vider soigneusement son contenu dans une poubelle
2 - le rincer à grandes eaux. Du côté du plastique transparent vous devez voir à travers que le bac est vide
3 - dans l'imprimante, en haut de l'emplacement du récupérateur il y a une petite trappe où se trouve très certainement la sonde de l'indicateur... avec un mouchoir légèrement humide, essuyer cette zone
4 - retirer toutes les cartouches, insérer en premier le récupérateur, bien le pousser à fond puis remettre les cartouches ensuite
Et là miracle après tout ça, cela fonctionne.
Bon courage à vous et sus au support Samsung qui m'a indiqué qu'il fallait changer cette pièce, qu'elle est garantie 6 mois, mon imprimante ayant 7 mois... mais que cela ne coûtait "que" 8 euros de la remplacer... Tout ça pour un bac qui peut simplement être vidé... Du grand n'importe quoi.
Après plusieurs essais, voici les actions qui m'ont permis de remettre en route l'imprimante ! (CLX-3185)
1 - retirer le récupérateur et vider soigneusement son contenu dans une poubelle
2 - le rincer à grandes eaux. Du côté du plastique transparent vous devez voir à travers que le bac est vide
3 - dans l'imprimante, en haut de l'emplacement du récupérateur il y a une petite trappe où se trouve très certainement la sonde de l'indicateur... avec un mouchoir légèrement humide, essuyer cette zone
4 - retirer toutes les cartouches, insérer en premier le récupérateur, bien le pousser à fond puis remettre les cartouches ensuite
Et là miracle après tout ça, cela fonctionne.
Bon courage à vous et sus au support Samsung qui m'a indiqué qu'il fallait changer cette pièce, qu'elle est garantie 6 mois, mon imprimante ayant 7 mois... mais que cela ne coûtait "que" 8 euros de la remplacer... Tout ça pour un bac qui peut simplement être vidé... Du grand n'importe quoi.
Zu2Pom
Même problème pour moi avec ma CLX 3175 (message : "remplacer bac toner usagé"). Malgrès un grand lavage à grande eau, rien n'y fait... J'ai alors regardé d'un peu plus près le bac en question et me suis apperçu qu'il y a avait un petit capteur vers le milieu de la piece, entre de la mousse qui ressembe à une petite bulle. J'ai bien nettoyé cette petite bulle et ça semble refonctionner... Il suffit que cette petite bulle soit sale pour que l'imprimante considère le bac plein...
flaydeer
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2011
Bonjour,
Apres avoir vider le réservoir, j'ai toujours le même message. Impossible d'imprimer.
Comment faire ?
Apres avoir vider le réservoir, j'ai toujours le même message. Impossible d'imprimer.
Comment faire ?
Utilisateur anonyme
Solution ultra simple : vider au mieux tout le contenu en tapotant dessus. Ensuite utiliser de l'air comprimée et un pistolet qui a une buse alongée et en allant dedans le plus loin possible. 30 secondes et c'est bon ! Le bac en plastique doit devenir bien transparent car il y a surement un capteur dans l'imprimante qui une fois que c'est sombre signale que le bac est plein.
Nicolas
Pour ma CLX-3185FW avec le message "Remp. / Installer Res. Ton Exc", j'ai vidé le réservoir et nettoyer celui-ci à sec avec un chiffon. Replacer dans l'imprimante et voilà!
C'est reparti.
Merci!
C'est reparti.
Merci!
ricco114
- Messages postés
- 5461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
Bonjour,
Toner c'est la cartouche d'encre
Eric
Toner c'est la cartouche d'encre
Eric
ricco114
- Messages postés
- 5461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
oui peut etre mais toner veut bien dire cartouche d'encre,est ce que cette imprimante est neuve?
Eric
Eric
titeuf25400
- Messages postés
- 622
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2016
bonjour pour moi le toner c estla cartouche d encre alors verifis qu elle est bien en place et que sont niveaux soit bon apres tu peut aussi regarder avec le mode d emploie ce qu il te dise
Elle est passée à deux doigts du recyclage :)