Les discussions
Epson expression xp-900
RésoluBonjour, A la mise en service de cette nouvelle imprimante, l'imprimante s'est bloquée sur le message suivant "Ouvrer le module scanner et enlever t...
Epson xp215
RésoluBonjour, après avoir changé 3 cartouches elle ne veut pas redémarrer,le voyant reste allumé pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cordiale...
Bouton power, pavé tactile et pavé numérique non fonctionnel après démontage.
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon pc portable asus R510JK-DM070H pour nettoyer de le ventilateur et la poussière en générale car mon pc chauffait...
Imprimante epson xp 215
Résolu/FerméBonjour suite au changement de 3 cartouches , mon imprimante ne veut pas redémarrer que puis je faire pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cor...
Ecran hp 2306 : menu toujours présent
RésoluBonjour mon problème est le suivant Je possède un écran 23 pouces HP 2306 x il marchait très bien jusqu'à que le menu des réglages il s'affiche sur m...
Imprimante non détectée comme imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON I-SENSYS MF 4120, et je suis sur Windows 10, N'installant pas automatiquement le driver après l'avoir br...
Pb avec clavier usb ou ps/2 sur gigabyte b450m ds3h
RésoluBonjour . J'ai un nouveau pc avec une CM gigabyte b450m ds3h installation de Windows sans trop de pb , le bios j'y suis bien rentrer pour mettre un...
Problème ti 83 plus d'app
RésoluBonjour, j'ai réinitialisée ma calculatrice ti 83 premium CE et maintenant je n'ais plus APP à part finance. Aidez moi, j'ai cherché dans plusieurs...
Mon epson wf-2530 n'imprime plus le noir et une solution a fonctionné ;-)
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson WF-2530 n'imprime plus le noir. Elle a commencé par ne plus imprimer les PDF, que les word, pas de belles couleurs, ...
Imprimante pixma mg3100
Résoluje n'ai plus mon cd d'installation et j'ai installe logiciel pixma mg3100 sur mon nouveau ordi mais je n'ai plus la fonction scanner. impossible de sc...
L'imprimante ne fai ke des lignes
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus mes documents mais fait des traits . j'ai changé la cartouche , j,ai nettoyer mais rien ne fait que faire ...
Switch du clavier collé du au sucre
RésoluBonjour à vous, Récemment j'ai malencontreusement renversé du jus de pomme sur mon clavier Corsair k70 lux rgb (avec des switch cherry mx silent) j...
Code vba pour impression ticket de caisse
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...
Clavier désordonné sur asus sous windows10
RésoluBonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...
Installation cx3900 imprimante
Résolubonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.
Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...
Touchpad non fonctionnel acer
RésoluBonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...
Scanner négatifs et diapos
Résoluquel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...
Raccourci clavier pour éteindre un pc sous windows
RésoluExiste-t-il un raccourci clavier pour éteindre Windows sans passer par le menu démarrer ?
Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet
RésoluBonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...
Imprimer et impossible
Résolubonjour j'ai une hp 2620 et je ne peut pas imprimer je peut faire scanner ou une photocopie mais quant je veut imprimer a partir de mon ordi ca ne v...
Installation du client microfocus iprint impossible
RésoluBonjour, Je souhaite installer le client de Micro Focus iPrint, mais j'ai toujours ce code d'erreur: Merci en avance J'ai déjà essayé: ...
Converter usb a (pc) vers hdmi et vga
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour ce matin Mon ordi portablehp Le clavier ne fonctionne plus J ai du prendre une souris pour cliquer mais je ...
Je viens d'acquerir une imprimante canon wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une imprimante canon wifi. Comment faire pour que l'imprimante soit reconnue par la wifi du PC Merci pour votre aide
Imprimante epson xp610 code erreur oxf4
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...
Télécharger imprimane lexmark z612
RésoluBonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...
Hp envy 4527
RésoluBonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...
Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7
RésoluBonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...
Azerty456*
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un problème : Lorsque j'écris "azertyuiop", ça m'écris ceci : "azerty456*" Je pense que le problème viens de la touche ...
Scan
RésoluBonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...
Conseil d'achat d'imprimante 3d
RésoluBonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...
Language de mon imprimante en anglais
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...
Bordure noir sur écran 27" bord extra fin
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.
Autre définition sur deuxième écran
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...
Impossible de scanner sur epson xp-225
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...
Re problème d'imprimante
RésoluBonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !
Message d'erreur concernant clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...
Niveaux d'encre
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante HP Deskjet F380 mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre restant. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci.
Clavier inactif pc portable asus
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne rubrique (repost car dernier message introuvable) Config: windows 7, firefox 10 (me semble t-il), PC portab...
Un page sur deux est blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...
Connexion
RésoluBonjour, impossible de connecter une imprimante HP Photosmart B110 sous w 10,je ne sais quoi faire d'avance je remercie toute aide cordialement ...
Placer cartouche toner dans imprimante brother hl-1212w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante BROTHER laser HL-1212W. Je ne trouve nulle part comment mettre la cartouche tuner Sur mon ancienne Sams...
Ecran 34'' 3440x1440 bloqué en 2560x1440
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un Écran ACER 34'' Incurvé 3440x1440 https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-led-34-ed347ckrbmidprzx-71231332/offre-1...
Touche "impécr"
RésoluBonjour Je veux effectuer une impression écran, mais la touche "impécr" n'a pas l'air de fonctionner. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci à t...
Razer synapse ne trouve pas ma souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une razer death adder mais Razer synapse ne la détecte psa et je n'ai aaucun pilotes de razer trouvés sur mon ordi... Pouv...
Imprimante epson stylus dx9400f
RésoluBonjour, C'est idiot mais je ne sais pas où brancher le câble d'alimentation électrique de l'imprimante . C'est un câble classique avec deux ouvertur...
Scanner sous windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...
Écran iphone 6s déboîter
RésoluBonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...
Plus d'impression avec une canon mg7150
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG7150, achetée fin 2013, a parfaitement mais peu fonctionné (peut-être 2-300 A4 en tout), toujours avec des encres d'...