Les discussions
Scanner desinstallé
Résolubonjour, merci de m'avoir acceptée sur le site ! j'ai un souci avec mon scanner, suite à réparation de mon pc, il a été désinstallé, mais je n'a...
Il m'est impossible de configurer mes options d'impression sur mon epson sx100
RésoluBonjour, comme précisé dans le titre, depuis peu la qualité d'impression de mon imprimante laisse à désirer... Je me rappelle d'une époque où il éta...
Logitech c922 and win 10 64 bits
RésoluBonjour, J'ai depuis peu cette caméra Logitech qui auparavant fonctionnait très bien avec Win 10 32 bits mais qui refuse maintenant de donner la m...
Pilote imprimante hp color laserjet 3600 pour wondows 10 64bit
RésoluBonjour, je ne trouves de pilote pour mon imprimante hp color laserjet 3600 pour windows 10 64bit merci de me venir en aide
Le pc ne démarre pa savec 2 écrans, je dois en retirer un pour démarrer
RésoluBonjour, Voilà le soucis que je rencontre : J'ai voulu mettre 2 écrans sur mon pc, mais quand je le démarre, l'écran connecté en dvi d s'éteint ...
Pilotes imprimantes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger les bons pilotes imprimantes Epson sx425w merci de me donner la solution Configuration: Windows / Fire...
Majuscule des chiffres
RésoluBonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...
Souris
RésoluBonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur
Envoyer un document scanné vers un ordinateur
RésoluBonjour, Je travaille avec une imprimante Canon TS 8050 qui permet de scanner des documents. En revanche je n'arrive pas à récupérer ces docu...
Connexion de souris
RésoluBonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...
Supprimer les programmes d'epson
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle imprimante qui fonctionne avec mon Windows 10. - Mais les programmes de l'ancienne imprimante E...
Écran cassé
RésoluBonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc (portable) pendant l'installation de Windows et impossible de changer d'écran, est ce que vous auriez un tips po...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...
Probleme impression texte avec epson xp-620
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes sous word ou excel depuis que j'utilise des cartouches compatibles. J'avais contourné le problème ...
Clavier et souris malades?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X75V sous windows 10. Ce matin tout marchait correctement et suite au passage de mon animal de com...
Problème impression
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenê...
Connexion ordi portable à imprimante impossible
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...
Controleur d'état dans brother
RésoluBonjour Je ne peux pas vérifier l'état de l'encre et quand je reçois l'alerte il faut tout de suite s'en occuper . Auparavant quand j'ouvrais le con...
1 écran sur la carte graphique, 1 écran sur la carte mère ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'aimerai avoir 2 écrans sur mon PC, un connecté à la carte graphique en HDMI, et l'autre connecté à la carte mère en HDM...
Recto verso
RésoluBonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...
Compatibilité
RésoluBonjour J'ai un ordinateur fixe de marque LENOVO qui était instalé un système Ubuntu j'ai changé en instalant un windows 7, mais l'imprimante de marq...
Mon clavier ne réponds plus
RésoluBonjour, Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Cependant je pense que le clavier en lui même n'est pas cassée. Du jour au lendema...
Epson tm-t20 imprime page blanche
RésoluBonjour, j'avais achete l'imprimente de caisse EPSON TM-T20 et cela marchait correctement. Mais depuis plus de 4 mois je ne l'avais pas utilise or...
Quel écran choisir?
RésoluBonsoir, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X dans les prochaines jours, étant donner que ce petit bijoux offre une expérience de jeux en 4...
Hub ou switch
RésoluBonjour, Pour raccorder 2 (ou 3) imprimantes avec un ordi, un hub ou un switch ? (pas de wifi ni réseau souhaités). et comment ça marche ? Merci de...
Cartouche perimee janvier et mars 18 - 934/935 hp
RésoluBonjour, je possede une imprimante office jet pro 6830 - sous Windows 10 - il me reste des cartouches d encre date de fin de validite janvier 2018 e...
Problème double écran
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai acheté un écran pour avoir un dual screen problème c'est que ma carte graphique n'arrive pas à trouver mon 2e écra...
Plus de fonctionnalité d'imprimante sur le bureau
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à trouver une solution pour remettre en marche mon imprimante. je vous ...
Installation hp photosmart c4580
RésoluBonjour, Je possède un imprimante HP Photosmart C4580 que je voudrais installer sur mon ordi mais je vient de me rendre compte que j'ai perdu le CD...
Ecran lg w2261v la carte son ne marche pas
RésoluBonjour, SOS Je me suis procuré un Écran LG W2261v en occase, ce dernier lorsque je le connecte avec un Mac via le câble HDMI le son sa passe a...
Touchpad ne fonctionne plus windows 10
RésoluBonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...
Installation d'une imprimante : sans routeur ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante sans routeur et sans internet? Merci de m'en dire davantage. Je vo...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Bonjour à tous ceux qui, avec de simples explications, pourrait m aider à installer une imprimante HP 3630 deskjet tout -en-- un.J ai pourt...
Icone imprimante
RésoluBonjour, Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant ...
Clavier magic keybord « filaire »
RésoluBonjour pouvons connecter le magic keybord « filaire » a une tablette samsung ? Je peut connecter mon magic keybord a mon ordi avec le cable mais si ...
Epson xp 255
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une imprimante XP 255 mais je n'ai pas de lecteur de cd sur mon lenovo. Comment puis je télécharger les drivers de ...
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...
Point d'interrogation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...
Scanner en pdf avec imprimante epson 305
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...
Recherche cd reset
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...
Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...
Bonjour, comment scanner un document?
Résoluj'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?
Clavier ne fonctionne pas (portable hp)
RésoluBonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...
Absence de logiciel
RésoluBonjour à vous tous, J'ai dû nettoyer mon unité centrale mais le système d'ouverture du tiroir ne fonctionne plus.Par conséquent,j'aimerai être aidé ...
Icônes disparues ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine ou plus, toutes les icônes ont disparues de l'écran de mon PC. Je possède un HP Touchsmart, sous windows 10. J'ai du, pa...
Connaître le nom du signe: '
RésoluBonjour, Comment nomme t'on ce signe : ' ? Comme dans; L'homme. Est-ce apostrophe ?
Imprimante photosmart c4280
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un logiciel pilote gratuit pour mon imprimante photosmart hp c4280. Merci de m'aider. j'dois scanner des photo puis les im...
Endoscope usb shekar
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un endoscope usb de ce type https://www.teslong.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=73 Il est livré a...
La touche i donne e sur clavier pc portable lenovo
RésoluBonjour, La touche i du clavier donne e sur clavier PC portable Lenovo, la touche O donne]. Certaines touches fonctionnent le A, Z E R T Y U. En ang...
Ma souris fait des zigzag !
RésoluBonjour, alors déjà pour commencer j'ai acheter une nouvelle souris sur amazon qui marche absolument bien sur les autres pc que j'ai testé, mais sur l...