Touchpad qui fonctionne plus
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs jours que mon pad d'ordinateur portable lenovo windows 10 ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai une souris mais j'aim...
Bonjour. Cela fait plusieurs jours que mon pad d'ordinateur portable lenovo windows 10 ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai une souris mais j'aim...
Bonjour, J'ai une imprimante EpsonXP-645. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à scanner. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai t...
Bonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...
Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10. je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de con...
Bonjour, Code pin perdu smart TV lg 47 LB630V comment débloquer merci
Bonjour . Pouvez vous m'informer comment je peux revenir à une dimension normale de ma page d'acceuil et de mes mails. La touche en haut à droite ...
Bonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...
Bonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...
Bonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...
Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...
Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...
Bonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...
Bonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,
Bonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...
Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une résolu...
bonjour, je désire sortir sur interrupteur poussoir quelques touches de clavier ( 5 a 6) j'ai vu sur un site que l'on pouvait souder sur le contrô...
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon tout nouvel écran pc aoc c24g1, lors de la réception je n'ai détecté aucun soucis, mais maintenant j...
Bonjour, j'ai un labtop avec l’écran briser. J'ai brancher un écran externe avec la prise bleue. Est ce que je peut brancher un autre écran exte...
Bonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...
Bonjour, ma souris fonctionne a l'envers , je m'explique avant lorsque je la déplaçais sur l'avant le pointeur allait vers le haut de l'écran , mainte...
Bonjour, voilà tout ce qu'il y a au dos de mon HP pavilion i5 : Serial: 5CD3440DVH Model : 15 - M061ef Product: E7F40EA#ABF Warranty: 1y1y0y Je ...
Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...
Salut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...
Bonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...
Bonjour j’ai monté ma nouvelle config I3-8100 3.6ghz Gigabyte B360M-DS3H XFX Rx570 4gb 2X 4gb 2400mhz ballistix Be quiet pure rock slim Et pour...
Bonjour, J'ai une imprimante installée sur Windows 8.1, l'imprimante "Dell Wireless Laser Printer B1160w - monochrome - laser". J'ai pu imprimer q...
Bonjour, Désolé si la solution a déjà été énoncée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum ou internet... J'ai deux écrans (dont une tablette gra...
Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...
Comment je peut activer le mode complexe Je n'arrive pas a calculer les complexe
Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante............et je le regrette déjà ! Je voulais juste d'abord imprimer et scanner, sans utiliser ni un...
Bonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11
bONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt
Bonjour, je viens de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique apres l avoir remonté il ya un écran multicouleur qui s affiche sur l ecran et ...
Bonjour ! tout d'abord, pour vous situer mes compétences, je suis capable de monter un ordinateur et de le faire marcher, preuve en est (c'est la s...
Hello tout le monde ! Voilà, je cherche à connecter mon portable à deux écrans pour faire une configuration écran portable + 2 autres. Donc trois :...
salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...
BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3630, reliée par câble USB sur mon PC portable ACER 64 bits.Je ne sa...
Bonjour, mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus. Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 ! Merci
Bonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...
bonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP
Bonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...
Bonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...
Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plais à installer mon imprimante HP deskjet 670c sous Windows 10 32 bit. J'ai cherché son driver mais malheureusement...
Bonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...
Bonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci