Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? Merci

Résolu
Frenchymacballoon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment reconnecter mon imprimante ? Merci

A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut c'est possible d'avoir plus de détails stp
7
Frenchymacballoon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur raspey :J'ai un portable LENOVO avec WINDOWS 10. Mon imprimante s'allume en WIFI, c'est une EPSON EXPRESSION HOME XP-235
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu as installé les pilotes EPSON?
0
Frenchymacballoon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui depuis des années...
0

ça te le fait depuis quand?
0

Quelques jours. Je viens de changer les cartouches d'encre et depuis, plus rien
0

Laisses tomber rapsey je vais faire venir quelqu'un car je suis trop nul... Merci de m'avoir consacré de ton temps. (Ma sœur jumelle habite la Baule...) Accepteras-tu que je te donne des nouvelles de ma réparation?
0

si tu ve.toi tu es d'ou?
0

Orléans (d'origine vendéenne) J'ai lu que tu habitais Nantes : je me suis trompé ?
0

non non
0