Arobase disparu du clavier
Résolu/Fermé
internic2
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Zenkiaw -
Zenkiaw -
Bonjour,
je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant altgr+arobase, ni sur 2 ni sur à, pouvez vous m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Merci d'avance !
je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant altgr+arobase, ni sur 2 ni sur à, pouvez vous m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [Arobase] à la place de @
- Ø arobase - Meilleures réponses
- Je n arrive pas a faire arobase sur mon clavier - Meilleures réponses
- Tilde (~) à la place de l'arobase (@) ✓ - Forum Windows
- Rétablir la touche arobase - Forum Windows
- Ø ce symbole à la place de l'arobase - Forum MacOS
- In da place - Forum Mail
- Arobase en anglais ✓ - Forum Mail
31 réponses
Bonjour
Panneau de configuration -> Options régionales choisis Français (France) puis appliquer puis clic sur l'onglet langues Détails choisis Français (France) dans le deuxième tableau supprime le clavier belge (tu as des onglets sur la gauche) et ajoute le clavier français puis appliquer et redémarre le PC
Pour obtenir l'arobase ->touche AltGr+ (à @ )
Panneau de configuration -> Options régionales choisis Français (France) puis appliquer puis clic sur l'onglet langues Détails choisis Français (France) dans le deuxième tableau supprime le clavier belge (tu as des onglets sur la gauche) et ajoute le clavier français puis appliquer et redémarre le PC
Pour obtenir l'arobase ->touche AltGr+ (à @ )
fabcor
alt + 64
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
Tu es donc d'accord avec Kako ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2086637-arobase-disparu-du-clavier?page=2#33