Les discussions

SophiePC Clavier

Touches inversées...

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes avec le clavier de mon pc portable HP. Certaines touches donnent d'autres lettres quand je tape dessus. J'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Anixtiti
Moncef Imprimante

Imprimante epson sx125

Résolu

mon imprimante n'imprime plus en affichant "Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson." merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Moncef
Hypergonar Scanner

Canoscan lide 110

Résolu

Bonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hypergonar
Tot Ecran

Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué

Résolu

Bonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Tot
strategix Ecran

Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
strategix
sonate86 Imprimante

Scan epson cx3650 ne marche pas sous windows7

Résolu

Bonjour, j'ai une Epson cx 3650 qui marchait avec mon PC windows XP. Mais quand je la connecte sur mon portable sous windows 7, l'imprimante march...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
HL
ndayirorere Imprimante

Pilote imprimante m1319mfp

Résolu

Bjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jmarion3
gillou5962 Imprimante

Imprimentehp laserjet m1522nf mfp

Résolu

bonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jmarion3
cata13014 Webcam

Filmer écran + voix + wébcam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle programme utilise cette personne pour mettre son écran et sa webcam sur la même vidéo, je voudrais faire exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ludivine
katarsis Scanner

Scanneur.

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à connecter mon scanneur sur un Lenovo B50 30 Windows 8.1 , tout allait bien depuis plus de 2 ans ......Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis
organza59 Webcam

Dissolvant et image webcam floue

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que je rencontre avec la webcam de mon ordinateur portable. J'ai bêtement tenté...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
AzulTakadai
BlueSword Clavier

Touches complètements beugées

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui avec beaucoup de mal pour vous expliquer mon problème, voici ce que s'affiche quand j'appuie sur des touches "q" ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BlueSword
guillicedric Clavier

Soucie clavier de mon ordi portable acer

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guillicedric
jecherche1 Ecran

Brancher mon moniteur en vga.

Résolu

bonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jecherche1
Mickey04 Clavier

Problème touche clavier roccat isku

Résolu

Salut a tous, j'ai un soucis avec mon clavier , depuis ce matin plein de touches ce sont inversé: -Ma touche Capslock ne marche plus - mon 1 écr...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tamerofdragons
Léo Ecran

Sony vaio écran non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Léo
papounetdous Imprimante

Installer canon mf628 cw en wifi

Résolu

Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
papounetdous*
Po2Banane Souris / Touchpad

Je recherche un logiciel...

Résolu

Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt
fanfan Imprimante

Imprimante envy hp 5660

Résolu

Bonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfan
maxlanders Clavier

Gros probleme de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maxlanders
APOPIS Ecran

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Keke 68
NapAnnie Clavier

Bug léger clavier (pc portable hp pavilion)

Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer mais en fait, je ne peux pas écrire de façon fluide. Lorsque j'écris, au bout de 3 sec, mon clavier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
NapAnnie
fumsou42 Imprimante

Impr. canon pixma mp 140

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fumsou42
oli5667 Ecran

Aide pour achat!!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oli5667
Paulo-04 Imprimante

Imprimante samsung clx-3175

Résolu

les couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Paulo-04
harley88 Imprimante

Imprimante epson xp 215

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Abel
MURPHY38 Scanner

Pb de numérisation

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP et je n'arrive pas à numériser un document. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / M...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13
armalain Souris / Touchpad

Blocage neutralisation touchpad

Résolu

Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
armalain
d.lamara Imprimante

Canon ir2320

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3
Marc_Port Imprimante

Canon pixmia mg5751 fonctions grisées

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
billmaxime
ardriders Ecran

En panne presque complète

Résolu

photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marcmarais
Lysea31 Imprimante

Impossibilité d impression

Résolu

Bonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern
Loki Clavier

Switch azerty / qwerty

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
iz
JACKsn Ecran

L'écran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn
HelpMe20 Ecran

Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)

Résolu

Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack
cams05 Imprimante

Imprimante epson xp 202 problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gillet
thrope Imprimante

Numérisation vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
thrope
manzo972 Imprimante

Imprimer avec hp deskjet 2050 j510 sous windows 7

Résolu

J'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972
manzo972 Imprimante

Porte ouverte

Résolu

Bonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972
galile93 Imprimante

Imprimante hp

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94
majuly57 Imprimante

Format photo

Résolu

Bonjour à vous tous , Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
majuly57
alexotel Imprimante

Configuration imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
alexotel
mericdu973 Ecran

Perte de signal ecran lg 34um65

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
help1955
helene Webcam

Logiciel installation webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...

109 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
abderrahim52H
Zormuche Clavier

Possible d'utiliser clavier apple sur windows???

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 15 212