Les discussions

Imprimante epson et-4700 bloqué

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jmarion3

Bande encodeur imprimante

 Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
megra

Windows 10 et epson scan

 Résolu

Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
coco6664

Double écran, changement d'entrée hdmi/vga/dvi

 Résolu

Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
HellKaa

Installation imprimante lexmark sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
belli

Écran ordinateur à moitié noir sur hp tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Nijoma

Mon imprimante epson xp 540

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jmarion3

Y’a t il des sorties (vga, hdmi…) sur la carte mère……..

 Résolu

Bonjour, y a t il des sorties (VGA,HDMI….) sur la carte mère Gigabyte X570 AORUS Master pour brancher sur mon écran (Car je n’en n’ai pas vu) et si n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Razaro

Imprimante non proposé dans la sélection pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante. Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Fredow35

Webcam ordi portable msi 2021

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-" Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênan...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi sur hp4380

 Résolu

bonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3

Imprimante hp envy 5030

 Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jmarion3

[clavier] touche "page suivante" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Moi

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pat37

La dimension en pouces de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Clarckos

Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
khalifa

Epson xp442

 Résolu

bonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
billmaxime

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Désactiver une touche du clavier : possible ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
uroruurrrr

Canon pixma mp530 bloqué

 Résolu

Bonjour Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voyant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jmarion3

Lignes verticales blanches sur écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Papili

Ennuis clavier

 Résolu

bonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?

 Résolu

Bonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
CurtisJackson

Comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ?

 Résolu

Bonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SITBON

Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité

 Résolu

Bonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Ediran

Problème avec la webcam'?

 Résolu

Bonjour, j'utiliise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca mar...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

97 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Joss

Deux pc reliés à une imprimante : hub usb non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC fixes (sans Wifi) et une imprimante jet d'encre (Canon TR4550). Je jongle entre les deux ordinateurs et j'ai besoin d'impri...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
tomafou

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-325, et j'ai un message sur l'écran : "Entretien d'un tampon requis, Contactez Epson." J'ai changé le tampon, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jmarion3

Touche suppr du clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis qqs jours, la touche de suppression en flèche (back) qui se trouve au dessus de la touche Entrée , ne fonctionne plus. la t...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Yzey

Canon mp560 message absorbeur d'encre plein

 Résolu

Bonjour, j'ai une canon MP 560 avec le message absorbeur d'encre quasiment plein comment je peux faire pour trouver une solution? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Erig

Absorbeur d encre quasiment sur canon pixma mp 250 que faire

 Résolu

Bonjour, Absorbeur quasiment plein sur Canon Pixma MP 250. Que faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jmarion3

Accents avec clavier qwerty hp

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jo

Imprimante canon

 Résolu

le 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Imprimante epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante Epson XP245, configuré pour les propriétés en anglais ; est-il possible de la configurer en français ? Dans l'af...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Imprimante brother en panne

 Résolu

Bonjour* je voulais copier une page de livre et l'autre partie a effleuré les touches en-dessous et depuis mon imprimante brother mfc-l2700dw est...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
ValouD_1605

Bug d'affichage pixels colorés sur certaines vidéos et/ou sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cody.

Epson eco tank imprime en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jeannets

Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Leo-39

Touche é —> ö

 Résolu

pourquoi ai-je un ö inversé avec mon é ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Boris

Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie

 Résolu

Bonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jmarion3

Ti82 , contraste ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Rj

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Diego_36

Lexmark prevail pro 705

 Résolu

Bonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
forette34

Imprimante samsung clx-3300

 Résolu

Bonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
lapin

Aucun signal avec cable vga

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pierr10
Résultats 751 - 800 sur un total de 14 956