Les discussions

Canon pixma mg5700

 Résolu

salut a tous j ai un petit probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5700 apres verif de tout les parametres elle me sort les copies en recto ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
grosbricoleur

Memeoire designjet 750c+

 Résolu

Bonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
papounet

Imprimante bloquée par un document en attente

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Canon MP 270) ne veut plus rien entendre car il y a un document en attente. J'ai bien tenté de le supprimer, j'ai débranc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
poupougne13

Logiciel hp photosmart 2575 tout en un

 Résolu

Bonjour, apres achat d'un ordi j'ai passé de windows XP a windows 10. et le ce de mon imprimante HP PHOTOSMART 2575 Tout en un ne fonctionne plus. Po...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
poupougne13

Hp 815c

 Résolu

bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 10 en 64 bit.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jmarion3

Netty imposs brother mfc

 Résolu

Bonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jmarion3

Conseils d'achat pour une souris et un clavier logitech

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas un pro du matériel informatique, mais je souhaite m'acheter un nouveau clavier et une souris. J'aimerais m'acheter des pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jes_carl

Clavier bloqué

 Résolu

bonjour une petite aide serait bienvenue mon ordi samsung r610 a reçu des éclaboussures d'aperitif.... il s'allume l'ecran s'affiche mais lorsquil ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
madmyke

Clavier et souris sans fil.

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et ma petite clef usb qui servait pour mon clavier et ma souris ne fonctionne plus et je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ses

Probleme de clique sous windows 7/8/10

 Résolu

bonjour, je me présente je m’appel robin. depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière dif...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
soupape38

Vga cers dvi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KingRex

Imprimante

 Résolu

Bonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jmarion3

Sx420w

 Résolu

Bonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Branchement du clavier

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Fleurdegenet

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Ramirec

Recherche ecran gamer

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Imprimante hp 7180 photosmart

 Résolu

Panne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jmarion3

Touche imp-cer

 Résolu

Bonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
circonvolu

Réglage luminosité écran

 Résolu

Bonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Constructor

Imprimer de l'ordi 2 vers l'imprimante non-wifi

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 vi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
daddysnak

Imprimante hp deskjet3630

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas à connecté mon imprimante hp Deskjet3630 en wi-fi ,quand je tape mon code wi-fi ça me marque code non valide pour tant c'est b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Sidonie83

Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
choceline

Comment programmer ma souris mmo gtx 166 gaming mouse

 Résolu

je cherche a parametré ma souris qui a 18 touche sur les cotés, quel logiciel , je n'ai réussi que avec les bouton du haut mais pas ceux sur les cotés...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Imprimante sx425w

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme san...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
sicile

Intallation d'une imprimante canon mg 4150

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kathycr

Mon écran ne s'allume pas

 Résolu

bonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
mathathias38

Epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Qu'esce que "clavier alpha numérique

 Résolu/Fermé

merci !

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Joel

Clavier ne repond plus

 Résolu

Bonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
billmaxime

Soucis touches clavier asus x554la-xx959t

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
zak343

Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €

 Résolu

Bonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Clavier touche chiffre bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Tambour sur brother hl-2030

 Résolu

Bonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jmarion3

Pilote epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Epson xp530

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Mon imprimante epson rx 520 n'imprime plus correctement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante epson RX 520 (qui a 11 ans tout de même !). Les impressions se font une ligne su...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Imprimante hp photosmart 380 series

 Résolu

Bonjour, comment obtenir un pilote pour cette cette imprimante sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Imprimante bloquée avec document en attente

 Résolu

Bonjour, non maintenant c'est bonsoir, Je suis sous windows 10. J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui marche en wifi avec mon ordinateur portable LENO...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glg29

Probleme bourrage papier

 Résolu

Bonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
marilou21

Installation imprimante canon mg 2450

 Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
N_Tchong

Problème de racine carré

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de racine carré,car quand je fais racine carré de 2*2 je tombe pas sur le bon résulta. il semblerais que la racine c...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
alex

Comment effacer mémoire calculatrice casio ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant l...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Pliine

Gros bug en jeu

 Résolu

Bonjour, Mon bug est assez bizarre en faite tout est normale sur a peu prêt tout les jeu sauf minecraft on je ne peut absolument pas bouger sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Th4eus

Comment scaner avec imprimante epsonsx 620

 Résolu

Bonjour, Impossible de scané avec mon imprimante ? Je possède le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me donner la façon pour la reprogram...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glg29

Problème avec le clique du touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BBM

Remplacement imprimante

 Résolu

Bonjour, je dois acheter une nouvelle imprimante, j'avais Canon MP 210 Que me conseillez-vous pour une utilisation de scan, photocopies, rarement, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jmarion3

Souris sans fil enhance gx-m1w - câble de charge bientôt hs

 Résolu

Coucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13

2e écran détecter mais ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Naintendo
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 14 955