Pas de son HDMI entre ecran Samsung et PC Toshiba

Résolu
tinou1408 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zgr75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 10 et une carte NVIDIA.
Je l'ai relié à un moniteur Samsung par un câble HDMI.
Les pilotes semblent à jour.

Aucun son ne veut sortir du moniteur Samsung.
Quand je sélectionne les hauts-parleurs du PC c'est bon mais quand je passe sur le moniteur y'a plus de son.
Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quel modèle exact de moniteur Samsung as-tu?

0
tinou1408 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est le moniteur Samsung C27F390, il utilise le son Intel(R) pour écran.
dès que je passe sur le moniteur, le son disparaît
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

"dès que je passe sur le moniteur, le son disparaît"

Je ne sais pas ce que tu fais exactement puisque, apparemment, ce moniteur n'a pas de H-P intégrés. Il ne peut donc pas prendre le son en charge.
0
tinou1408 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui voila pourquoi ça ne marche pas... faudrait que je l'utilise plus souvent pour ne pas oublier ce détail !
Merci pour ton aide :-)
0
zgr75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je n'arrive pas a avoir du son avec l'écran pourtant je sélectionne bien comme périphérique de lecture (son pour écran ...) et c'est bien branché en HDMI !
quelqu'un a une solution ?
(je précise l'écran a bien du son quand on le branche avec le câble HDMI (ce qui est précisé dans le manuel). et puis on peut diminuer / augmenter/ mettre en muet le son avec le bouton derrière l'écran.)
Merci
0