Restauration du système sous Windows 10
Résolu
Cactus
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de faire une restauration de fichiers sous Windows 10? Je n'ai rien vu à cet effet.
Merci
Est-il possible de faire une restauration de fichiers sous Windows 10? Je n'ai rien vu à cet effet.
Merci
A voir également:
- Restauration du système sous Windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour ;
C'est possible de plusieurs façons mais à mon avis celle indiquée ci-dessous en suivant le chemin indiqué est la plus fiable
Paramètres >> Mises à jour sécurité >> Récupération >> Redémarrez maintenant >> Dépannage >> Options Avancées >> Restauration du système puis le PC va redémarrer et tu choisis la date (si disponible) à laquelle tu veux restaurer Windows 10
Il faut cocher le pavé du bas afin de visualiser toutes les dates disponibles

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
C'est possible de plusieurs façons mais à mon avis celle indiquée ci-dessous en suivant le chemin indiqué est la plus fiable
Paramètres >> Mises à jour sécurité >> Récupération >> Redémarrez maintenant >> Dépannage >> Options Avancées >> Restauration du système puis le PC va redémarrer et tu choisis la date (si disponible) à laquelle tu veux restaurer Windows 10
Il faut cocher le pavé du bas afin de visualiser toutes les dates disponibles

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Sagesse dont j'essaie de me nourrir
Merci jmarion3