Impossible d'imprimer

Résolu
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible.
j'ai enregistré ce dossier mais là encore impossible d'imprimer
pourquoi et comment faire? merci de vos conseils

A voir également:

10 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut ça te le fait que pour ce dossier?
0
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour raspey merci de me répondre il y a quelques semaines j'avais eu le même problème mais comme c'était pas important j'ai laissé tombé mais cette fois-ci ça m'embête a plus
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

si tu sélectionnes les 2 dernières pages, tu arrives à les imprimer?
0

essayes de changer le format de ton dossier en word ou jpeg.
0
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'avais un probleme de format je n'arriverai pas à imprimer les 7 premières pages....
as-tu essayé d'imprimer de ton côté ces 2 dernières pages?
ttps://www.lettre-docteur-rueff.fr/
dossier "dysbiose" a plus
0
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé également - sans succès -
0

ton dossier est sous quel format?
0

je ne sais pas mais si je peux imprimer, 7 pages sur 9 je ne voie pas le problème....
0

ton dossier est un fichier word pdf ou autre?
0
denis051258 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Une copie d'écran à essayer...
Bon après midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour essai non concluant.....
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,
je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site
On peut avoir l'adresse dudit site, s'il te plaît ?

0

oui c'est "lettre du docteur rueff sur "dysbiose" a plus
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

URL complet, merci !
0

0

Où sur cette page est-on censé trouver un document à télécharger ?

A moins que tu ne cherches à imprimer juste la page du site ?
0

sur cette page tu as tout un article sur la dysbiose que je veux imprimer mais c'est là que je ne peux imprimer que 7 pages sur 9 essaie tu me diras
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça que tu veux ?
0

oui c'est "ça" que je veux
je suis fatiguée depuis quelques temps et je cherche tous les remèdes naturels pour y remedier
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu l'as maintenant ;-)
0

bonjoir raspey si j'avais un probleme de format je n'arriverai pas à imprimer les 7 premières pages....
as-tu essayé d'imprimer de ton côté ces 2 dernières pages?
ttps://www.lettre-docteur-rueff.fr/
dossier "dysbiose" a plus
0

c'est ça ton dossier?
0