Les discussions

[windows 7] problémes avec une imprimante hp psc 1510

 Résolu

Bonjour à tous, je suis desolé mais je ne c'est pas ou mettre cette question et dans quel forums. Cela concerne un probléme d'impression sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
saivres

Pas de son sur lecture enregistrement free via (réseau sur pc)

 Résolu

Bonjour, Je suis frustré de ne pas pouvoir obtenir de son en regardant sur mon PC les enregistrements de ma FREEBOX ? DOMMAGE.... Merci pour la sol...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
BERNIBOX84

Vieux clavier ps 2 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux clavier PS/2, je ne connais pas la marque, il est juste écrit KEYBOARD MODEL: sk-1688, voici une photo : http://hpics.li/1903a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
capthor

Souris sans fil style apple mac

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions installer cette sourie (lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-sans-f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Ecran "noir" par intermittence

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia Geforce GTX 1060. Depuis quelques temps, que ce soit lors du démarrage ou pendan...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poupougne13

Souris neuve comment installer(logitech-m-310)

 Résolu

Bonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Ou trouvé la touche multiplié???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche multiplier sur mon clavier!!!

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jili

Paramétrer mon pc pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29

Disparition pointeur

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind e...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lunev

Imprimer une feuille avec photosmart hp c5280

 Résolu

BONJOUR, lorsque je veux imprimer un document avec mon imprimante c5280, on me demande d'enregistrer ce document ? je voudrais imprimer sans avoir bes...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
billmaxime

Imprimante dcp 195 c à jet d'encre

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la réponse , mais ce n'est pas résolu l'écran affiche :initialisation impossible ,dépistage des pannes,entretien normal du guide ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xileh

Procédure nettoyage buses imprimante canon pixma mp610

 Résolu

Bonjour Mon imprimante n'imprime rien sur une buse, mal sur 3 autres et bien sur la 5ième. J'ai lancé plusieurs fois les procédures de nettoyage n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xileh

Installer scanner

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à installer le scanner de mon imprimante epson stylus DX4450 sur mon PC Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Chris 94

Imprimante canon mg 4200

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre aide pour mon imprimante. Je viens de changer mes deux cartouches d'encre compatibles mais elle m'indique cartouche...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DelNC

Epson xp 625

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer mon imprimante sonne et me met un message comme quoi mon bac 2 est vide alors qu'il n'en ai rien .... Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Angèle

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 Je veux connecter l'imprimante à l'aide du site canon qui a bien détecté W. 7(aucun logiciel ne m'était fourni) mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
tanteelise

Annuler un ordre d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNUL...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Salmi

Resolution ecran

 Résolu

bonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mushu14

Encore une imprimante qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
ludiminou

Ecran pc 4k pour ps4 pro

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Maax91

Imprimante canon pixma mg 3550

 Résolu

Bonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
bazfile

Imprimante hp

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Elle

Moniteur dvi vga vers hdmi

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir quel convertisseur je dois choisir entre le dvi ou vga pour connecté mon moniteur à ma play 4 car dans des vidéos de...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jumulka

Connexion wifi impossible sur tous les ordinateurs du lieu de tr

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une école de musique dans laquelle est installée une imprimante Brother-1610w, une imprimante WIFI donc. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
louloudrummer

Pc branché à tv, insiste pour du 1360 x 768

 Résolu

Bonjour, je viens d’exploser accidentellement l'écran de mon Asus portable. J'ai immédiatement pris la décision de brancher mon PC en HDMI à ma TV. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Magik Leo

La souris neuve ne fonctionne pas ?

 Résolu

je viens d'acheter une nouvelle souris (sans fil ) MAIS ,bien que la lumière rouge soit présente elle ne marche pas !pas de flêche ! j'ai vérifié le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kerbodec

Problème imprimante epson stylus c84

 Résolu

bonjour a tous depuis 2 semaines environ mon imprimante m'affichait un message "des elements de votre imprimante sont presque en fin de vie consultez...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
salem

Canon mx492

 Résolu

Bonjour, J'ai branché l'imprimante en usb, elle fonctionne, mais comment faire pour que mon pc la reconnaisse ? Je n'y arrive pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
kaneagle

Écran s'éteint seul pendant ordi en marche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran. Le problème est que mon écran s'éteint seul pendan que mon ordi est en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
phara

Quel choix pour un écran pc

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans le choix d'un écran pc. J'ai un budget de 300 euros. Je fais de la bureautique et je regarde des vidéos, télév...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
handicap57

Connection de imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante hp deskjet 2540 a mon ordi sans cd installation comment faire? merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jmarion3

Emploi facile scanner canon mp 210

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jmarion3

Comment changer un clavier allemand en frança

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
123

Deuxième écran détecté mais reste noir (via ampli)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me tourner vers vous parce que je ne trouve vraiment aucune solution depuis plusieurs jours... Je m'explique : sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Plus de tactile acer one s1002

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer one s1002 2en1 que j'ai formaté car je n'avais plus de wifi et il beugué mais depuis le formatage tout marche sauf le son...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
AOne10

Différence entre 2 cartouches

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre ces 2 cartouches, je ne la vois pas ; pour moi elles sont semblables, non ? Mis à part le prix... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BestZELDA

Imprimante récalcitrante

 Résolu

Bonjour depuis windows 10 l'imprimante HP Officejet 6500 tout en 1 ne peut plus utiliser le scanner. Série THO1M32ODN. N ° produit CB815A. Je suis un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tanteelise

Dimensions tv 43 pouces

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensons d'une TV 43 pouces en longueur et hauteur? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
didmed

Imprimante epson stylus sx405

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réinstaller une imprimante Epson, celle référencé mais je ne trouve plus le cd. Comment puis je faire ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jmarion3

Croix rouge en haut à droite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
nicoclara

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher une imprimante Epson 2760 et n'arrive pas a imprimer sur une page seule, un dossier ... Il ne m'imprime qu'en recto ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Ecran d'ordinateur cassé (décollé)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon écran d'ordinateur portable est cassé! Pour le modèle c'est un ASUS F751L. Comme vous pouvez le voir sur cette photo l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
glg29

Ecran noirci

 Résolu

J'ai verrouillé mon hp w10 en appuyant sur la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung. que j'ai telechargé afin de personnaliser m...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Essprit

Impression impossible encre insuffisant brother

 Résolu

Bonjour, J'ai une brother MFC J480DW elle m'a indiqué lors d'impression de document noir et blanc que l'impression est impossible, niveau encre cyan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jmarion3

Toujour pas possible, de réglet la luminosité windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de reponce , a savoir comment réglet la luminosité sous windows 10 pour temp ,je ne suis pas le se...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
benjim666

Imprimer une recette marmiton

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet dans le bas de la recette c'est inscrit imprimer ,je clic dessus et rien ne se passe pourtant mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
carol103

Passer en 144hz impossible

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zabuza51

Imprimante tout en un

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante tout-en-un HP Office Jet 8300 imprime très bien. Par contre depuis quelques temps, les photocopies sont illisibles et les doc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanbern

Racine carrée

 Résolu

Je suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
baladur13

Comment scanner avec l'imprimante epson 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi) je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Ka
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 14 924