Les discussions

Epson expression home xp-205

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante, j'ai fait l'installation tout aller bien. J'ai voulu connecté un deuxième ordi à l'imprimante. J'ai refa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
boxit

J'ai un asus n76v windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS N76V Windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas et pourtant ,j'ai désinstallé et réinstallé. Et toujours rien .cdt ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilote pour cam Syntek 1.3 MPixel webcam intégré dans PC Asus Z92J Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
eric4913

Canon lbp 5000

 Résolu

JE CHERCHE à mettre en français l'utilitaire de mon imprimante canon LBP5000 cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets

Imprimante introuvable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon epson xp 235 qui fonctionné nickel sur wifi avec mon pc portable x55v Or aujourd'hui elle est introuvable sur le réseau !! J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sardine79

Msi gt70 : je n'est plus le logiciel pour changer la couleur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Doudoud25

Câble displayport non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique d'occasion qui ne possède plus de port VGA mais DisplayPort. J'ai donc décidé d'acheter un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Patitre

Caractères + chiffres

 Résolu

Bonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Souris sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai fait se que vous m'avez dit la souris s'allume mais curseur ne bouge toujours pas Configuration: Andro...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Code de support 5011

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon PIXMA MG4250. OS : Windows 10 (64 bits). Cette imprimante, installée il y a 1 an, a eu un bourrage, suivi d'un mess...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nialpi

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, Ma souris n'est plus reconnue par l'ordinateur (Windows 98) comment utiliser le clavier à la place ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Valou190

Epson stylus sx218 impossible d'installer les pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une bonne partie de l'après midi à tenter l'installation de mon EPSON STYLUS SX218 ça fait 10 ans que je l'utilisais mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Imprimante hp c5280

 Résolu

Bonjour* J'emploie une imprimante HP C5280 qui me satisfait. Je souhaite imprimer un "recueil", de 30 pages, recto verso, et le fonctionnement semb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jumulka

Touchpad désactivé malencontreusement sur asus k750j

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manip mon touchpad ne fonctionne plus. Ça m'est arrivé déjà une fois mais je ne me souviens plus comment je l'ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
suzie

Hp psc 1100/1200

 Résolu

Bonjour, Cette imprimante fonctionne t'elle avec seulement la cartouche noire ou faut il acheter également la cartouche couleur même si je ne fais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Désactivation touchpad asus

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de désactiver mon touchPad par de nombreux moyens (fn+F9, désactivation manuelle via gestionnaire de périphériques, in...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Arekk7

Imprimante epson xp332 hors connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et une imprimante EPSON XP332 en wifi et elle me note imprimante hors connexion Merci si vous pouvez me dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
zaza1415

Graphique pour une ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mis X² dans [=Y] mais ça m'écrit "ERR: VAL FENETRE" j'ai fermé les petits fenêtres en haut mais ça n'a pas fonctionné Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Elmino

Mon imprimante n'est pas reconnue

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante laser samsung qui fonctionnait très bien! puis j'ai du mal à imprimer soit les documents s'entassent dans la file d'attent...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
help 8430

Clavier anglais/français

 Résolu

Bonjour, Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Lucie

Répétition d'un caractère

 Résolu

Bonjour, Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
saxo09

Problème double écrans

 Résolu

Voila, depuis que j'ai fait la mise a jour windows 10, mes deux écrans affiche la même chose et je ne parviens plus à détecter mon deuxième écrans, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
capthor

Les zéros sur une calculatrice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Whismeril

Symbole avec petit clavier

 Résolu

Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Clavier neuf log mk235 qui ne fonctionne pas, même après échange

 Résolu

Bonjour, e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
quivoi

Scanner et envoyer documents

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Phènix 64

Comment incliner le samsung s24d330h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Les touches ne correspondent pas aux lettres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / 60.0.3112.113 Les lettres sur mon clavier sont mélangées, que faire pour que le tout revienne à l'ordre...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime

Imprimante brother j152w

 Résolu

Bonjour, mon imprimante depuis un mois n'imprime plus que en noir. Les cartouches de jaune rouge et bleu sont neuve. que faut il faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jmarion3

Comment écrire un demi en chiffre au clavier ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver au clavier , ni écrire le chiffre un demi, un quart etc... Que dois-je faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Toner imprimante

 Résolu

Bonjour, Petite question sur une imprimante laser Samsung C467W. Je voudrai changer de toner et je serai bien passé sur du générique mais apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jmarion3

Imprimante canon pixma 4200. erreur 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le même pb d'erreur 5700 (5 clignotements jaune)sur ma Canon Pixma 4200. Il s'agissait bien d'une défaillance de la tête d'impres...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jmarion3

Comment reduire ces marges

 Résolu

bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Canon mp250

 Résolu

Bonjour Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fanfan997

Installation epson stylus sx435w

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, j'avais un gros pc portable tochiba avant où l'imprimante marché très bien...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
LeleFrasco

Hp officejet4500-g510n

 Résolu

Bonjour, Voila je dois acheter cette imprimante multifonctions 4 en 1 d’occasion Qu'en pensez vous usage personnel Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Problème installation imprimante

 Résolu

Imprimante : HP ENVY 4500 Bonjour, J'ai mon PC qui a reboot et j'ai du réinstaller l'imprimante. Celle-ci se passe très bien, mais la finalisati...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
myster79

L'impression ne peut être envoyée

 Résolu

Bonjour , Je suis sous window7 , j'utilise depuis 3 ans et sans ennuis majeurs une imprimante EPSON XP322 sous WIFI. Sans rien changer dans mon envi...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jeannets

Dvi-d vers vga

 Résolu

bonjour J'ai changer ma carte graphique (gtx 960) pour passer sur un gtx 1060. Le problème est que mon écran n'a que une sortie VGA et que ma nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fabul

Pc démarre mais écran complètement noir

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un HP Pavillon dv7-3110ef sous windows 7 . Le pc tournait tres bien quand je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu le rallum...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Absence imprimante canon mg5300 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pistouri

Clavier desordonnet

 Résolu

Bonjour, un grand bonjour avant tout désolé pour les fautes mon clavier ne donne pas les lettre que je tape pour le c je doit tapé sur le 0 le zer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DelNC

Connecter imprimante hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
meistertang

Je n’arrive pas à brancher mon ordi à ma télé

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en H...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
alexpara2001

Mon clavier ne marche pas au démarrage

 Résolu

Bonjours, mon clavier d'ordinateur fixe ne marche pas quand je l'allume (que quand je doit mettre mon mot de passe) et sa depuis que j'ai acheter m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
KaiiDone

Scanner

 Résolu

bonjour comment scanner de mon imprimante à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
georges97

Installer une imprimante epson xp-245

 Résolu

bonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble. Je vais dans (peripherique et imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Thib

Imprimante epson wf3520

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Système d'encre en panne hp

 Résolu

Bonjour à tous, Imprimante HP Photosmart B109a-m. Problème: Suite à bourrage une feuille papier, mon imprimante indique le message suivant: S...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gumicocama

Problème de fonctionnement avec cartouches génériques.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux imprimer avec mon imprimante hp B110 (sous windows 7) dans laquelle de viens d'installer des cartouches génériques neuves. Y-a-...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
zazilia
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 14 959