Les discussions

Meilleur webcam

 Résolu

bonjour je veux savoir quelle est la meilleur Webcam en qualité de vidéo et image ( mégapixel ) mercI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Al-catraz

Ecran lcd qui "vibre"

 Résolu

Bonjour :) J'ai acheté un écran LCD il y a peu (hier pour tout vous dire), et je le branche de suite sur mon PC. Or, je remarque que l'écran (le te...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cristol

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour à vous j'ai mon ordi portable Fuji avec un vista suite à une batterie trop faible il c'est arrété et lorsque je l'ai redémarré l' écran rest...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Antoine Luxembourg

Ecran ne s'allume plus

 Résolu

Hello ! Mon écran ne capte plus l'image de ma tour apparement alors que ma tour se démarre normalement on dirait. Mais il fonctionne sans problème su...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LockeR_

Ecran lcd

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Bonjour, J'ai des points rouge qui apparaissent a inter mi temps sur mon écran de pc des fois ils sont b...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
daminator25

Webcam

 Résolu

Bonjour j'ai un portable asus X52J avec webcam intégré et quand je veux faire une converstion video sur msn ma camera ne s'affiche pas alors qu'en deh...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Clavier microsoft wireless comfort keyboad 1.

 Résolu

bonjour à tous où puis je trouver le driver pour mon driver clavier microsoft wireless comfort keyboard 1.0A merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
.:Goox:.

Souris qui ne reponds plus

 Résolu

BONSOIR. Ma souris (une TRUST qui marchait très bien) ne réponds plus: la lumière est tout le temps allumé comme d'habitude mais, quand je la bouge,...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
xGodSaveMe

Recherche manuel util. canon pixma mp 170

 Résolu

bonjour - je recherche le manuel d'utilisation pour imprimante cannon pixma mp 170. merci à vous g.p.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gouby

Epson rx420

 Résolu

Bonjour malgré des recherches avancées site ESPSON :tout les DRVERS ,je ne trouve plus le pilote Imprimante ;il me met que le pilote est installé mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mauriceweb

Webcam pour amilo li 3910

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable FUJI SIEMENS type AMILO LI 3910 avec webcam intégré, au debut elle fonctionnait et maintenant je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mcdiaz973

Probleme clavier logitech ex110

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ensemble clavier/souris sans fil Logitech ex110. La souris se connecte nickel au recepteur mais pas le clavi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
akita34inu

Ecran non détecté sur pc de ldlc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a de cela 2 mois un PC acheter via LDLC. Carte mère P7P55D Asus, CG Club3D HD5770 1024, 2 barrettes 2GO G-skill, alim ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ptilupus

Voir le monde entier par webcam ( camera

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de cherchè un logiciel ou je peu voir le monde comme vie de famille les routes les plages merci.

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ahmed

Qu'est ce que c'est un moniteur lcd ?

 Résolu

Qu'est ce que c'est un moniteur LCD ? A quoi ça sert ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Ricky38

Quelles cartouches d'encre utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête une des cartouches de mon imprimante, voici ce qu'est mentionné sur l'emballage de celles fournies d'origine, avec l'appareil...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
hubertaaz

Webcammax

 Résolu

Bonjour, je cherche WebcamMax version française est il possible et merci

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
merguez54

Clic central souris

 Résolu

Bonjour, Voila comme dis le titre le bouton central clic ne fonction pas ; par contre la molette fonction nikel... Comment faire pour utiliser sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Haazheelt

Nettoyer clavier

 Résolu

Bon j'espère que je suis dans le bon forum, je voulais simplement savoir si il avait une façon de nettoyer le clavier (en dessous des touches)? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Touche fn clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la touche fn de mon notebook qui ne prend plus en charge le volume et les touches play, morceau suivant et stop mais en ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Molotov77

Toner des imprimantes laser

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle marque d'imprimante laser couleur était les moins cher au niveau des toners. J'ai vu que Xerox avait pas l'air trop...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
IXEM

Probleme avec le clic de souris

 Résolu

Bonjour!! Alors j'ai un soucie avec ma souris.. En fait quand je fais un seul clic (par exemple sur iTune) et bien sa met le titre de la music en su...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
all931

Probleme webcam. help svp!

 Résolu

bjr j'ai un pc portable msi cr610 avc webcam integré.elle fonctionne pour certaine application mais quand j'essai de capturé des photos ou vidéo avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SolidSnake059

Ecran noir pas de bip

 Résolu

salut a tous, voila quand j'allume le pc l'écran ne boute pas (il reste en veille) le ventilo du pros tourne,le disque dur fonctionne. j'ai changé l...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dragon66

Problème webcam

 Résolu

Hello Voila j'ai un preblème avec ma WebCam quand je la mais en route pour faire une video bas sa film l'ecran pas moi mais mon ecran tout se qui...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
coolmarie

Unité centrale livrée sans écran/clavier ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai acheté une unité centrale mais je ne trouve ni la souris ni l'ecran ni le clavier, comment faire peut etre fau...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
albert

Pb d'impression avec epson stylus c86

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c86. Elle n'imprime que magenta et noir. Malgrés plusieurs nettoyages de tetes , ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
NapalM

Ecran noir mais...

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila mon problem je possede un acer aspire 7735ZG sous window vista, apres redemarage force et paetir de ce moment mon pc portable...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sean16

Webcam intégrée amcap microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam intégrée (amcap microsoft) . j'ai dû supprimé quelque chose maldroitement puisque le raccourci sur le bureau...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
accro

Installation imprimante epson stylus dx4000

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous vista , je n'y arrive pas j'ai le cd d'installation pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pico.l

Probleme avec la touche fn

 Résolu

je fais appel aux mordu de l'informatique ! pour info: j'ai un netbook Acer, aspire one que j'ai acheté il y a 4 jours. Le lendemain de l'achat ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
karmelia

Imprimante ne répond plus

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson cx 3600 n'imprime plus à partir de mon Pc, les docs restent bloqués en file d'attente et rien ne se passe, ça n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mateo2000

Mon pc ne reconnait pas le clavier

 Résolu/Fermé

Merci pour la réponse Effectivement j'ai utiliser un autre clavier qui n'est pas le sien. Et si j'utilisais son clavier d'origine, le problème sera t...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Mon ordi ne démarre pas, écran noir souris

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un énorme problème, j'ai un ordi Win 7 et il refuse de s'allumer ! Enfin il s'allume, le logo Packard Bell s'affiche puis démar...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
starcash

Imprimante pixma mp220

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, depuis que j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows XP, je n'arrive pas à installer mon imprimante à pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
chousbel13

Imprimante hp windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et l'imprimante que j'utilisais ne fonctionne pas sur Windows 7, j'aimerais savoir s'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BulleDeSav0on

Impression photos noir et blanc sur epson

 Résolu

Bonjour, Je dois éditer des photographies en noir et blanc sur une imprimante Epson au format A4. L'impression de mes fichiers utilise toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marcel watelet

Ecran pc qui fume ?

 Résolu

Salut à tous , Ca fait un moment que je suis pas venu sur CCM et je remarque un changement qui est beaucoup plus jolie =) enfin passons à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
index

Installation d'une imprimante sans cd

 Résolu

Pouvez vous m'aider à installer mon imprimante hp photosmart c3180 sans le CD d'installation. mon ordi est en windows vista professionnel merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
zener

J'ai perdu le cd de ma webcam logitech v-uw21

 Résolu

Bonjour,J'ai perdu le cd de ma webcam logitech V-UW21 Je n'arrive pas à trouver de logiciel comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Destrio5

Cv à imprimer avec canon mp160 mais!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Gros problèmes après nettoyage, alignement ,cartouche changée, je ne comprend pas le problème. Le CV sort avec des lignes blanches...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jaqouille

Relier compaq mini a un moniteur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un mini compaq sous XP je souhaite le relier avec le cordon VGA a mon ancien moniteur(ecran d ordi) helas mon ancien ec...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
poupougne13

Souris g5 ou g9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une souris pour gamer. Je joue en ce moment avec une souris basique. J'hésite a m'acheter la G9 ou la G5. La G...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Julien

Probleme souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable c'est emachines E627. J'ai regardé sur le panneau de configuration et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mcvivien2

Bourrage papier canon pixma mp170

 Résolu

L'imprimante me signale un bourrage papier or il n'y a rien de coincer, ni papier ni un autre objet (je viens de retourner l'imprimante après l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nelly

Cherche marque d'un clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps la marque de clavier que Mattew Farrell utilisait dans la scène de l'appartement (au début du film) dan...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
syntheticm

Souris usb ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma souris USB, du jour au lendemain elle n'a plus fonctionné!! J'ai 3 ports USB, elle ne fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Jess90

Problème souris microsoft

 Résolu

bonjour , Depuis mon retour de vacances lundi , ma souris wireless optical mouse 2.0 microsoft ne fontionne plus , j'ai changer les piles mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Aquarium

Cherche imprimant

 Résolu

Bonjour, Je cherche une imprimante couleur pas trop chère (les cartouches ne doivent pas être trop chères non plus) avec les fonctions suivantes...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bosniak

Lexmark p707 sur windows 7 32 bi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un moyen d'installer l'imprimante Lexmark P707 sur windows 7 32 bits via USB? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
vpxavier
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 14 956