Les discussions

Hp psc 2110

 Résolu

Suite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
gugu01

Impossible de connecter une imprimante brother mfc j6710dw

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très experte et on m'a donné une imprimante brother MFC J6710dw sans les disques d'installation. J'ai téléchargé le processus...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jmarion3

Problème cartouches compatibles canon pixma mg5650

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur le net des cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Canon Pixma MG5650 et j'ai changé la grosse cartouche noire P...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
destonio

Installer imprimante canon sans cd

 Résolu

Bonjour, mon pc ne prends pas de cd et je ne peux pas installer mon imprimante canon mg 3150 impossible de télécharger le bon logiciel

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fouad

Installation d'imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai un Windows XP 32 b auquel je souhaite ajouter une imprimante Epson SX218 J'ai trouvé le logiciel compatible,je l'ai téléchargé et ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
CITRON 268

Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark

 Résolu

Bonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Surfrider1962

Imprimante hp 3630 deskjet all in one

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier mon imprimante fonctionnait parfaitement à la suite d'une mise à jour de hp elle n'existe plus dcans mon PC sous windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Imprimante samsung à connecter en wps sur freebox ?!

 Résolu

Bonsoir à tous, Une imprimante Samsung qui fonctionnait bien dans un logement x avec Livebox. Même PC, même imprimante qu'il me faut maintenant ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Brother mfc-j430w

 Résolu

Bonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

La touche arobase

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Anne4733

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
hoda74

Ma souris tactile fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi HP,windows 10 et je n arrive plus a faire bouger l écran avec ma souris tactile , en utilisant 2 doigts Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
willicl

Mon imprimante imprime mal

 Résolu

Bonjour, lors de l'impression, j'ai sur une partie de la feuille, le côté gauche, une impression floue, c'est une hp 1110c tout en un que dois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rené

Dual screen : affichage > clignotement > perte de signal

 Résolu

Bonjour à tous, Ce n'est pas faute d'avoir écumé les forums mais là je sèche. Je viens d'acquérir un écran AOC de 21.5 pouces que j'ai branché via u...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Allumage asus

 Résolu

Bonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Scanner français livraison, installation en espagne

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
poupougne13

Problème de pavé tactile pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
willicl

Imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Driver pour hp deskjet 5500

 Résolu

J'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante. Merci pour votre aide. Jéjé

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jmarion3

Imprimante canon pixma ip 4500 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne s'éclaire plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Est ce qu'il y a un fusible ou autre qui pourrait être grill...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
aritoshi

Scanne d'une pièce mécanique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une pièce mécanique a scanner sur une MMT et j'ai trouvé des difficultés pour aligné la pièce et avoir un bon scan parallèle aux repai...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Clavier numérique désactivé

 Résolu

Bonjour J'ai mon clavier numérique qui s'est désactivé, je ne sais pas si j'ai fait une manip involontaire qui a eu cette conséquence ou bien si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Numérisation de documents avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
papy

Pilotes hp psc 1410

 Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes windows xp x64 pour hp psc 1410 Merci pour vos réponses!!!

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
T62840

Renseignements sur canon ip mg6853

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante(après 11 ans de bons et loyaux services) pour une Canon ip mg6853. Le mode d’emploi proposé n'est pas to...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bavardage

Erreur imprimante hp deskjet f 380

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...

66 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sheycha

Ma souris ne marche pas(urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma souris ne marchais pas sur mon ordinateur portable. Personnellement cela m’embête car j'ai du mal a jouer à mes jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Miss Tam

Ecran noir sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc portable ASUS, au démarrage m'affichait un écran noir. De ce fait je suis parti prendre un écran annexe que ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Dodo0219

Problème dual screen

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Smiirkov

Jpeg impossible

 Résolu

Bonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Joana

Pilote canon mp 140

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà une imprimante canon mp140 installée sur mon ordinateur de bureau, je viens de m'acheter un portable avec Windows 8, je voudrais u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jmarion3

Mon imprimante indique "hors connexion" (?) et refuse l'impressi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante "fait des siennes" en refusant d'imprimer des documents provenant mon ordi comme celui de ma femme.... Lorsque je...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
tanteelise

Plus d'alimentation électrique

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart Wireless B 110 séries ne fonctionne pas en appuyant sur le bouton marche. Peut être qu'il y a un fusible ou a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
poupougne13

Epson -xp-225

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Epson Xp-225 qui imprime chaque fois que je l'allume des vieux documents que j'ai imprimé il y as 6 mois toujours et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Télécharger pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote. J'ai essayé sur http://h10025.www1.h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante hp deskjet3520

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante comment faire svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.4.2564.88

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile

Epson x 225

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique et en quel cas toutes mes excuses... J'ai un problème de communication entre mon PC To...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Comment réinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonjour ,comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous xp , je n'y arrive pas et j'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jmarion3

Imprimante canon mg 2550

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
casfort

Problème avec la langue utilisée par imprimante brother

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter sur internet une imprimante Brother dcp-j562dw qui affiche les textes en italien, j'aimerais connaitre le moyen de chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jmarion3

Confirugation impossible imprimant canon pixma mg 5700

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 5700, elle parait installé mais ne fonctionne pas, de plus je veux sous la mettre port usb ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jeanbern

Problème de double écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un écran secondaire pour de la bureautique sauf que je ne disposai que d'un seul port HDMI sur la carte graphique, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
JuloTroll76

Imprimante canon mp520

 Résolu

Bonjour, le message "absorbeur d'encre quasi plein" ; que faire pour y remédier ? merci pour la réponse que vous pourriez me donner

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Installation imprimante hp2050

 Résolu

Bonjour, je veux installé mon imprimante HP deskjet 2050 mais je ne plus de CD d'installation comment je peux faire? veuillez me renseigner svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix

Marche a suivre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Serge

3 écrans pour un seul pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui à sur son pc 3 écran et j'aimerai faire de même avec mon pc comment puis-je faire pour brancher 3 écran. Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Frank_lemaitre

Feuille blanche à l'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime que des feuilles blanches, commande d'impression du pc ou depuis l'imprimante(avec des cartouc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Ecran vert

 Résolu

Bonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jmarion3

Windows 10 + imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vertbois 2
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 14 956