Les discussions
Probleme de clavier
RésoluBonjour, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais mon clavier a un probleme. Déjà pour rentrer dans ma session je ne pouvais pas faire mon mot de pas...
Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850
RésoluBonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...
Erreur lors installation cd imprimante
RésoluBonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...
Ecran tactile ds lite marche plus
Résolu/FerméBonjour, l'ecran tactile de la ds lite de ma soeur ne marche plus ou va a moitié. il ne reconnait plus le stilet par contre il y a encore l'image. E...
Probleme clavier numerique et souris
RésoluBonjour, voila j'ai deux petits soucis le premier est que j'ai acheter un nouveau clavier car le pavé numerique de mon ancien ne marchai plus je bran...
Logiciel scanner pour hp tout-en-un 1610
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel HP Digital Imaging Monitor. Comment puis-je le réinsataller gratuitement sur le WEB...
Chiffre clavier en panne
RésoluBonjour, Pc HP avec Vista. Sur mon clavier (HP) en port qui n'est pas usb! (le pavé numérique) chiffres fonctionnent plus. de plus lorsque j'appu...
Mon pc se plante souvent, souris figée
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site même si je le consulte très souvent : ça m aide beaucoup! toutefois, cette fois-ci, je n'ai pas de solutio...
Webcam qui rame (au ralenti)
RésoluBonjour, ma Webcam Trust 3100 p marche mais au ralenti (1 seconde de décalage, mouvements ralentis) J´ai mis à jour le pilote, j´ai essayé de mettre e...
Probléme clavier
RésoluBonjour, Voila je voudrais changé de clavier et mettre un clavier DELL ayant un port PS/2. Donc j'ai branché le port et il y-a un voyant qui s'allu...
Problème avec mon scanner canon 4200f
RésoluBonjour, J'étais en train de scanner un document quand j'ai reçu le message suivant : impossible sélectionner source TWAIN. Pourtant, je me sers de...
Mon clavier :pas lumiere pour indiquer majus.
RésoluBonjour, mon clavier na pas les lumière pour indiquer les majuscule .... y a a t – il un logiciel cordialement
.changement de clavier
RésoluBonjour,j ai change unite centrale.apres j ai un probleme de clavier quio devient qwrty aulieux de azerty.comment faire?
Désactiver prise din clavier pour un ps2
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais mettre un clavier en ps2 sur un vieux pc qui possède une fiche DIN, mais lorsque je le br...
Imprimante imprime des textes hachés
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime qu'une partie du texte l'autre partie est hachée. Mon imprimante est une PIXMA iP4200 et elle est récente on l'a...
Quelle imprimante choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante neuve ou d'occasion pour mon pc portable, mais je sais pas quoi prendre, qu'elle marque ? je veux la ...
Imprimante hp photosmart 8100 series et vista
RésoluBonjour, Je cherche à vendre l'imprimante citée ci-dessus mais je ne l'ai jamais connectée à mon ordinateur, et un éventuel acheteur m'a posé la ques...
Souris qui se bloque
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque assez souvent , je suis à chaque fois, obligé de débrancher sa prise USB pour rebrancher...
Cartouche de mp150 canon plus acceptée
RésoluBonjour, quelques jours après avoir fait recharger une cartouche 3 couleurs de ma canon pixma MP 150 , elle refuse que je lui parle avec les bouto...
Écran lcd clavier g15 refresh
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'écran lcd, il n'affiche pas les informations, comme l'horloge, le suivi de performance du système, enfin il n'affiche...
Imprimante stylus color 400
RésoluBonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un...
Crack pour webcam morpher
Résolu/FerméBonjour, comment trouver le crack pour webcam morpher merci a l avance
Pb imprimante
RésoluBonjour,suite à une réinstaltion de vista, j'ai un problême avec mon imprimante ( Brothers DCP 330 C ). Quand je fais "installer une imprimante", il m...
Imprimante et compte utilisateurs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc Acer avec Vista pré-installé. J'y ai connecté mon imprimante , aucun probleme. J'ai crée deux comptes uti...
Problème imprimante epson dx7450
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!!!! mon imprimante ne marche pas quand je met des feuilles elle ne les aspires pas!!! Qui peu me dire comment fai...
Souris bloquée
RésoluBonjour à tous. Comme dit dans le titre, ma souris bloque. C'est une souris Labtec, filaire, laser, sur port USB. Je l'ai depuis environ un an. ...
Pb instal hp photosmart3170 sur mac
RésoluAmi du jour, Bonjour... je viens de passer d'un PC à 1 MAC et j'ai quelques soucis pour installer mon imprimante PHOTOSMART C3170... la version du...
Touches optionnelles
Résolubonjour à tous, j'ai un petit problème : sur mon clavier (HP) j'ai plusieurs touches optionnelles ( raccourcis musique, video, internet ...) mais ell...
Numériser vhs
RésoluBonjour, Je possède une vieille cassette VHS, et je souhaiterais le sauvegarder sur mon PC, puis sur un DVD. mais je ne sais pas comment faire pour l...
Epson scan
RésoluBonjour, jai un scanner epson perfection 1260 mais pas de pilotes et jai bien essayer twain 5 mais ca marche pas (error) savez vous ou je pourait tro...
Cartouches non reconnues
RésoluBonjour, Après avoir reçu une nouvelle imprimante et changer de cartouches avec l'aide de HP: toujours le même problème. Sans même connecter l'i...
Problème d'instalation epson dx4400series
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante espon dx4400 series. Quand je veux l'installer, sur mon pc, il me dise de connecter le cable et là mo...
Photosmart
RésoluBonjour, J'ai un portable Sony, équipé de Vista, et je ne peux pas imprimer sur mon imprimante Photosmart 1000, connectée avec un câble USB... Si je...
[webcam hp pavilion] integrée dv2000
Résolu/Fermébonjour je cherche un pilote, ou une mise a jour, sous vista,de ma web cam hp pavilion, integrée, de mon pc portable hp dv2000 avec vista, je...
Moniteur lcd ou tv lcd ?
RésoluBonjour, mon vieux moniteur de mon pc vient de lacher donc j'essite entre un moniteur lcd et une tv lcd. Sachant que je veut y brancher un pc , une p...
Problème d'installation webcam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer ma webcam labtec, l'installation avec le logiciel se fait correctement mais dès que je lance la cam, çà me dit...
Installer une imprimente lexmark1250/1270
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour réinstaller mon imprimante lexmark1270 car celle-çi n'imprimer plus j'ai un message qui me dit "windows a tro...
Installer webcam sur ordi portable.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable (Compaq), où il y a une webcam intégrée, qui marche très bien. Maintenant, je voudrais installer une a...
Problème webcam
Résolubonjour a tous et a toutes, j'ai un problème pour installer ma webcam trust-wb-1400T, mon CD est game over, pouvez vous m'aider a trouver le pilote et...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, Voila mon problème (et je sais je ne suis pas le seul a l'avoir) J'ai depuis un an et demi, un pc sous XP sp2 avec comme config: cm:asus ...
Ecran lcd
RésoluBonjour, je n'arrive pas a choisir entre ces 2 ecrans - http://www.ldlc.be/fiche/PB00069849.html - http://www.ldlc.be/fiche/PB00076684.html merci...
Problème hp photosmart 2570.
RésoluBonjour, je viens poster car je n'ai pas trouvé réponse dans le forum. Pour commencer , je dispose d'un imprimante HP Photosmart 2570. Je l'ai achet...
Ecran noir: probleme de demarrage
RésoluBonjour, A la suite d'une (imprudente)intervention de nettoyage de registre sur PC medion windows XP je suis planté avec un écran noir. La seule p...
Ecran noir portable à l'allumage
RésoluBonjour, après avoir cherché vainement sur le forum, je me décide à poster un message je cherche à réparer le portable MSI MEGABOOK le problè...
Imprimante sous vista
RésoluBonjour, Un ami a un problème d'imprimante sous vista. L'imprimante fonctionne sous un xp avec pilotes de xp mais pas sous vista en installant pourt...
Clavier numérique
RésoluBonjour, Je suis en Windows XP sur un ordi fixe et sur mon clavier qui est un Logitech Cordless, le clavier numérique ne parvient plus à fonctionner...
Probleme clavier qwerty
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty. Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et...
Pb de souris sans fil
Résoluon m'a offert une souris sans fil Neo Wireless mais je n'arrive pas à l'installer ! Que faut-il faire ? j'ai pas de cd d'installation ! Est-de qu'il f...
Logiciel centre tout en un lexmark
RésoluBonjour, mon beauf vient de me donner son imprimante lexmark x1180 sans aucun cd d'install. Pour le pilote je l'ai récupéré sur le site de lexmark pa...
Webcam/viewsonic vx2255wm
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un viewsonic vx2255wm et la webcam n'est pas detecte pourtant j'ai brancher la prise usb de celle ci ? Merci