Les discussions

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais mon clavier a un probleme. Déjà pour rentrer dans ma session je ne pouvais pas faire mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tirandilis

Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850

Résolu

Bonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
deville

Erreur lors installation cd imprimante

Résolu

Bonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
indolaet

Ecran tactile ds lite marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, l'ecran tactile de la ds lite de ma soeur ne marche plus ou va a moitié. il ne reconnait plus le stilet par contre il y a encore l'image. E...

Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
sevjac71

Probleme clavier numerique et souris

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux petits soucis le premier est que j'ai acheter un nouveau clavier car le pavé numerique de mon ancien ne marchai plus je bran...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
poupougne13

Logiciel scanner pour hp tout-en-un 1610

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel HP Digital Imaging Monitor. Comment puis-je le réinsataller gratuitement sur le WEB...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pimprenelle27

Chiffre clavier en panne

Résolu

Bonjour, Pc HP avec Vista. Sur mon clavier (HP) en port qui n'est pas usb! (le pavé numérique) chiffres fonctionnent plus. de plus lorsque j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hubertaaz

Mon pc se plante souvent, souris figée

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site même si je le consulte très souvent : ça m aide beaucoup! toutefois, cette fois-ci, je n'ai pas de solutio...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PPBoyington

Webcam qui rame (au ralenti)

Résolu

Bonjour, ma Webcam Trust 3100 p marche mais au ralenti (1 seconde de décalage, mouvements ralentis) J´ai mis à jour le pilote, j´ai essayé de mettre e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bretton76

Probléme clavier

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changé de clavier et mettre un clavier DELL ayant un port PS/2. Donc j'ai branché le port et il y-a un voyant qui s'allu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
riquepoca

Problème avec mon scanner canon 4200f

Résolu

Bonjour, J'étais en train de scanner un document quand j'ai reçu le message suivant : impossible sélectionner source TWAIN. Pourtant, je me sers de...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pilou

Mon clavier :pas lumiere pour indiquer majus.

Résolu

Bonjour, mon clavier na pas les lumière pour indiquer les majuscule .... y a a t – il un logiciel cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
timminator

.changement de clavier

Résolu

Bonjour,j ai change unite centrale.apres j ai un probleme de clavier quio devient qwrty aulieux de azerty.comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BartWadela

Désactiver prise din clavier pour un ps2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais mettre un clavier en ps2 sur un vieux pc qui possède une fiche DIN, mais lorsque je le br...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
quentin818

Imprimante imprime des textes hachés

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime qu'une partie du texte l'autre partie est hachée. Mon imprimante est une PIXMA iP4200 et elle est récente on l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
soulofbrunus

Quelle imprimante choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante neuve ou d'occasion pour mon pc portable, mais je sais pas quoi prendre, qu'elle marque ? je veux la ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gludule

Imprimante hp photosmart 8100 series et vista

Résolu

Bonjour, Je cherche à vendre l'imprimante citée ci-dessus mais je ne l'ai jamais connectée à mon ordinateur, et un éventuel acheteur m'a posé la ques...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
baladur13

Souris qui se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque assez souvent , je suis à chaque fois, obligé de débrancher sa prise USB pour rebrancher...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ordidujour

Cartouche de mp150 canon plus acceptée

Résolu

Bonjour, quelques jours après avoir fait recharger une cartouche 3 couleurs de ma canon pixma MP 150 , elle refuse que je lui parle avec les bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mapix

Écran lcd clavier g15 refresh

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écran lcd, il n'affiche pas les informations, comme l'horloge, le suivi de performance du système, enfin il n'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nicolasdu50

Imprimante stylus color 400

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kader_electronicien

Crack pour webcam morpher

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le crack pour webcam morpher merci a l avance

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moska

Pb imprimante

Résolu

Bonjour,suite à une réinstaltion de vista, j'ai un problême avec mon imprimante ( Brothers DCP 330 C ). Quand je fais "installer une imprimante", il m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tomalexia

Imprimante et compte utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Acer avec Vista pré-installé. J'y ai connecté mon imprimante , aucun probleme. J'ai crée deux comptes uti...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
baladur13

Problème imprimante epson dx7450

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!!! mon imprimante ne marche pas quand je met des feuilles elle ne les aspires pas!!! Qui peu me dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tolatt

Souris bloquée

Résolu

Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, ma souris bloque. C'est une souris Labtec, filaire, laser, sur port USB. Je l'ai depuis environ un an. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Fricky42

Pb instal hp photosmart3170 sur mac

Résolu

Ami du jour, Bonjour... je viens de passer d'un PC à 1 MAC et j'ai quelques soucis pour installer mon imprimante PHOTOSMART C3170... la version du...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Chris 94

Touches optionnelles

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème : sur mon clavier (HP) j'ai plusieurs touches optionnelles ( raccourcis musique, video, internet ...) mais ell...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bea207

Numériser vhs

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille cassette VHS, et je souhaiterais le sauvegarder sur mon PC, puis sur un DVD. mais je ne sais pas comment faire pour l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kate

Epson scan

Résolu

Bonjour, jai un scanner epson perfection 1260 mais pas de pilotes et jai bien essayer twain 5 mais ca marche pas (error) savez vous ou je pourait tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pico.l

Cartouches non reconnues

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu une nouvelle imprimante et changer de cartouches avec l'aide de HP: toujours le même problème. Sans même connecter l'i...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
baladur13

Problème d'instalation epson dx4400series

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espon dx4400 series. Quand je veux l'installer, sur mon pc, il me dise de connecter le cable et là mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
baladur13

Photosmart

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony, équipé de Vista, et je ne peux pas imprimer sur mon imprimante Photosmart 1000, connectée avec un câble USB... Si je...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
baladur13

[webcam hp pavilion] integrée dv2000

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un pilote, ou une mise a jour, sous vista,de ma web cam hp pavilion, integrée, de mon pc portable hp dv2000 avec vista, je...

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
nad4135

Moniteur lcd ou tv lcd ?

Résolu

Bonjour, mon vieux moniteur de mon pc vient de lacher donc j'essite entre un moniteur lcd et une tv lcd. Sachant que je veut y brancher un pc , une p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anton

Problème d'installation webcam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma webcam labtec, l'installation avec le logiciel se fait correctement mais dès que je lance la cam, çà me dit...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gus29_fr

Installer une imprimente lexmark1250/1270

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour réinstaller mon imprimante lexmark1270 car celle-çi n'imprimer plus j'ai un message qui me dit "windows a tro...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gouby

Installer webcam sur ordi portable.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable (Compaq), où il y a une webcam intégrée, qui marche très bien. Maintenant, je voudrais installer une a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
labtrust

Problème webcam

Résolu

bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème pour installer ma webcam trust-wb-1400T, mon CD est game over, pouvez vous m'aider a trouver le pilote et...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
vanes

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, Voila mon problème (et je sais je ne suis pas le seul a l'avoir) J'ai depuis un an et demi, un pc sous XP sp2 avec comme config: cm:asus ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zeppo

Ecran lcd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a choisir entre ces 2 ecrans - http://www.ldlc.be/fiche/PB00069849.html - http://www.ldlc.be/fiche/PB00076684.html merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Merrrrrr

Problème hp photosmart 2570.

Résolu

Bonjour, je viens poster car je n'ai pas trouvé réponse dans le forum. Pour commencer , je dispose d'un imprimante HP Photosmart 2570. Je l'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Eradica

Ecran noir: probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, A la suite d'une (imprudente)intervention de nettoyage de registre sur PC medion windows XP je suis planté avec un écran noir. La seule p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
meharitrois

Ecran noir portable à l'allumage

Résolu

Bonjour, après avoir cherché vainement sur le forum, je me décide à poster un message je cherche à réparer le portable MSI MEGABOOK le problè...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chris97

Imprimante sous vista

Résolu

Bonjour, Un ami a un problème d'imprimante sous vista. L'imprimante fonctionne sous un xp avec pilotes de xp mais pas sous vista en installant pourt...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
crapoulou

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, Je suis en Windows XP sur un ordi fixe et sur mon clavier qui est un Logitech Cordless, le clavier numérique ne parvient plus à fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
floflo de gre

Probleme clavier qwerty

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty. Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zik57

Pb de souris sans fil

Résolu

on m'a offert une souris sans fil Neo Wireless mais je n'arrive pas à l'installer ! Que faut-il faire ? j'ai pas de cd d'installation ! Est-de qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
krayem

Logiciel centre tout en un lexmark

Résolu

Bonjour, mon beauf vient de me donner son imprimante lexmark x1180 sans aucun cd d'install. Pour le pilote je l'ai récupéré sur le site de lexmark pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ristou06

Webcam/viewsonic vx2255wm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un viewsonic vx2255wm et la webcam n'est pas detecte pourtant j'ai brancher la prise usb de celle ci ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
franck
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 15 118