Les discussions
Clavier microsoft
RésoluBonjour, Les touches Mes Favoris ne fonctionnent plus. Clavier Microsoft digital media pro 1031.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Paramètre clavier midi sous magic music maker
RésoluBonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic M...
Ipod touch 4g
RésoluBonjour, Ce matin en me réveillant , j'a fait tombé mon Ipod touch 4g par terre , et lorsque je l'ai ramasser j'ai regarder l'ecran et une tache d...
Ctrl + f(1,2,3...)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur : HP Pavilion dv7 Notebook, j'ai remarqué, quand je joue à un jeu ou même en général quand j'appuie sur la touche,...
Panne de clavier
RésoluBonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne pl...
Comment installer une imprimante canon quand on a perdu le cd ?
RésoluBonjour, Je dois installer une imprimante canon mg5150 sans le cd. J'ail regardé des forums. Sur touslesdrivers, il n'y est pas . Merci de votre a...
Imprimantes en wifi. comment ça marche ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans ce forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de forum. Merci de votre compréhension. ...
Mon imprimante canon lbp 1760e n'imprime pas sur mon nouvel ordi
RésoluBonjour, Je viens de changer mon vieil ordi (Windows Xp) et je suis désormais sur Windows 7. J'ai installé ma vieille imprimante NB laser Canon LB...
Comment désinstaller son imprimante hp photosmart c3100 ?
RésoluBonjour, Après avoir vu qu'il me manquait des éléments dans la bibliothèque, mon informaticien m'a conseillé d'éteindre mon ordi, de débrancher l'impr...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Voilà,je voudrais faire une capture d'écran,mais quand j'appui sur "fn" et "inser",j'ai vu sur une autre question que sa fonctionnais...
Connecter une imprimante wifi à mon unité centrale ancienne
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une imprimante OfficejetHP4500, mais celle ci est Wifi, hors mon unité centrale est ancienne et ne possède pas ce princ...
Hdmi et resolution
RésoluBonjour, J'utilise ma télévision (32" HD) en tant qu'écran d'ordinateur (1280*800) par VGA. Comme je suis a environ 3m de l'écran j'ai besoin du ...
Scanner epson stylus dx6000
RésoluBonjour, j'ai toujours mon problème de pilote pour mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000, J'ai téléchargé les pilotes compatibles 64 mais rie...
Recherche commande pour programmation casio graph35+ :
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permettrait de passer de A=0,666666 à A=0,67 en gros une commande type Int mais avec cett...
Désinstaller imprimante lexmark 4300
Résolumerci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- bonjour,j'ai un problême avec mon imprimante lexmark 4300,je n'arrive ...
Webcam non détecter
RésoluBonjour, Comme dit dans la titre ma webcam intégrer a mon PC portable n'est pas détecter. Sur skype quand je lance la webcam, mon partenaire voie mo...
Perdu "antenne" serveur impression epson sx400
RésoluHello je viens d'emménager, et je viens en déballant tout mes cartons que j'ai égaré o grand désespoir, la petite antenne à fixer sur le serveur d'...
Installer une caméra quand on n'a pas de cd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fais pour installer une caméra quand on n'a pas de cd svp help Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...
Problème lors du démontage d'un pc portable
RésoluBonjour, Afin de dépoussiérer un peu mon HP Pavilion dv6, je l'ai ouvert entièrement pour la première fois hier. Je n'arrive cependant plus à f...
Choix d'imprimante?
RésoluBonjour, tout d'abord, je ne sais pas en quel catégorie classer mon sujet. Voila, j'ai un pc portable, et je souhaiterai acheter une imprimante, qui ...
Mon imprimante ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante Epson Stylus SX215. je l'ai utilisée récemment pour imprimer des étiquettes et tout allait très bi...
Mon imprimente n'est plus detecter
RésoluBonjour, J'ai deja utiliser mon imprimente (c'est une cannon pixma IP2200) je n'arrive plus a installer les pilotes et les plugins. Je ne sais pl...
Webcam de mon pc lg p42
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma webcam (Ordinateur LG P42). j'ai formater mon Ordi après ça j'ai perdu l'icon du bureau de ma webcam donc impossib...
Quel écran choisir
RésoluBonjour, J'ai acheté un alienware Aurora. Testé sur mon vieille écran pourri il est déjà pas mal mais je souhaite acheter un écran d'au moins 27 p...
Reset epson dx4450
RésoluBonjour, mon imprimante EPSON DX4450 reste avec le bouton ON allumé en vert et l'indicateur page et encre allumé en rouge et impossible de se ser...
Imprimante hp 45000 wireless
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'imprimante HP 45000 WIRELESS est compatible avec le MacBook Pro version 10.7.4 Super merci Configuration: Mac...
Problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx130 depuis 1 an. L'installation c'est bien passé pas de problème mais aujourd'hui mon imprimante ne foncti...
Recherche notice imprimante epson bx635fwd
RésoluBonjour, Merci de me faire parvenir cela sous format PDF OU WORD Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon écran a vraiment du mal à démarrer. J'ai un ViewSonic VX922 et quand j'allume mon PC, l'écran est TOTAL...
Besoin d'un pilote pour mon imprimante hp.
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une imprimante HP Deskjet 3050a, qui était installé sur mon PC. Malheureusement dernièrement mon PC a planté et j'a...
Problème de cartouches d'encre sur hp5280 tout en un
RésoluBonjour, Imprimante hp 5280 utilisée depuis 4 années sans problème nous fait des misères depuis quelque temps qui jusqu'à présent dans le cadre d'ut...
Cd d'installation epson v330 photo
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson perfection V330 Photo Sur le site d'Epson les drivers proposés ne permettent pas...
Souris
RésoluBonjour, j'ai un problème ma souris avec fil se bloque ? Que faire svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ecran compatible pour consoles ?
RésoluBonjour, je recherche un écran pour PC qui serait aussi compatible avec une console (PS3). Ou alors comment savoir si un écran d'ordi prend en char...
Désinstaller mon ancienne imprimante
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma vieille imprimante Lexmark 2400 Series par une Canon toute neuve, mais lorsque j'essaie de supprimer le pilote Lexmark deve...
Image dans le mauvais sens
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam Logitech (non intégrée à l'ordinateur). Sur MSN, quand je montre un livre, une feuille écrite,... on n'ar...
Webcam hercules: installation longue
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter une webcam Hercules Link https://www.amazon.fr/Hercules-Computer-Technology-4780714-Webcam/dp/B0059DM...
Webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma webcam intégrée j'ai suprimer CyberLink et je n'arrive pas a remetre un logiciel pour que ma cam remarche !! J...
Comment installé hp photosmart 5515multifunction à pc
RésoluBonjour! J'ai acheté HP Photosmart 5515 B111 et sans CD installation.Pourriez-vous m'aider.Je vous remercie d'avance!!
Clavier maudit ^^
RésoluBonjour, quand j'appuis sur la touche ^^ il me m'est les deux accents circonflexe meme si j'appuis qu'une fois, sauf que du coup je peut plus faire de...
.que faire ?
RésoluBonjour, j'ai une imprimante : pixma mp 240 canon macintosh qui ne convient pas a mon pc ya -t-il un adaptateur pour ça? merci de votr...
Hp photosmart plus b209a
RésoluBonjour, L'écran de mon imprimante affiche:"porte accès à cartouches d'encre ouverte,bien que tout est fermé. Merci pour la réponse. Patrick
Debloquer le clavier
RésoluBonjour, j'ai du bloquer le clavier de mon pc (marque fujitsu siemens numero de serie Li 2727 ) sans m'en rendre compte.actuellement aucune touche ne...
Problème clavier éteint au démarage
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai un problème, quand j'allume mon pc, le temps d'arriver au niveau du choix de session, mon clavier ne s'allume pas,...
Deskjet hp 960c serie
RésoluBonjour,probleme d'impression : erreur d'impression Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Epson stylus cx3650
RésoluBonjour, on m'a offert une imprimante epson stylus CX3650, et biensur je nes pas la notice, pourriez-vous me dire ou je peux la trouver grtuitement, m...
Cartouches pour canon mp 140
RésoluBonjour, Est-il possible de remplir soi-même ce type de cartouches et si oui, comment ? Merci de votre aide, ils vendent leur encre à prix d'or... ...
Souris à mollette et à crans
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...
Tapis de souris pour razer imperator 2012
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...