Les discussions

Recherche commande pour programmation casio graph35+ :

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permettrait de passer de A=0,666666 à A=0,67 en gros une commande type Int mais avec cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
m .

Désinstaller imprimante lexmark 4300

 Résolu

merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- bonjour,j'ai un problême avec mon imprimante lexmark 4300,je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Webcam non détecter

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans la titre ma webcam intégrer a mon PC portable n'est pas détecter. Sur skype quand je lance la webcam, mon partenaire voie mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
douky70

Perdu "antenne" serveur impression epson sx400

 Résolu

Hello je viens d'emménager, et je viens en déballant tout mes cartons que j'ai égaré o grand désespoir, la petite antenne à fixer sur le serveur d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
baladur13

Installer une caméra quand on n'a pas de cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fais pour installer une caméra quand on n'a pas de cd svp help Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Roxanne212

Problème lors du démontage d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Afin de dépoussiérer un peu mon HP Pavilion dv6, je l'ai ouvert entièrement pour la première fois hier. Je n'arrive cependant plus à f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lordaplala

Choix d'imprimante?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas en quel catégorie classer mon sujet. Voila, j'ai un pc portable, et je souhaiterai acheter une imprimante, qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xLaGuesh

Mon imprimante ne veut plus imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante Epson Stylus SX215. je l'ai utilisée récemment pour imprimer des étiquettes et tout allait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lulu70

Mon imprimente n'est plus detecter

 Résolu

Bonjour, J'ai deja utiliser mon imprimente (c'est une cannon pixma IP2200) je n'arrive plus a installer les pilotes et les plugins. Je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam de mon pc lg p42

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma webcam (Ordinateur LG P42). j'ai formater mon Ordi après ça j'ai perdu l'icon du bureau de ma webcam donc impossib...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
achreef

Quel écran choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un alienware Aurora. Testé sur mon vieille écran pourri il est déjà pas mal mais je souhaite acheter un écran d'au moins 27 p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Reset epson dx4450

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON DX4450 reste avec le bouton ON allumé en vert et l'indicateur page et encre allumé en rouge et impossible de se ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Philyves

Imprimante hp 45000 wireless

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'imprimante HP 45000 WIRELESS est compatible avec le MacBook Pro version 10.7.4 Super merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
flottemanville

Problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx130 depuis 1 an. L'installation c'est bien passé pas de problème mais aujourd'hui mon imprimante ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Recherche notice imprimante epson bx635fwd

 Résolu

Bonjour, Merci de me faire parvenir cela sous format PDF OU WORD Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Ecran qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon écran a vraiment du mal à démarrer. J'ai un ViewSonic VX922 et quand j'allume mon PC, l'écran est TOTAL...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
R1gazgaz

Besoin d'un pilote pour mon imprimante hp.

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante HP Deskjet 3050a, qui était installé sur mon PC. Malheureusement dernièrement mon PC a planté et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Problème de cartouches d'encre sur hp5280 tout en un

 Résolu

Bonjour, Imprimante hp 5280 utilisée depuis 4 années sans problème nous fait des misères depuis quelque temps qui jusqu'à présent dans le cadre d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
couplemnjc

Cd d'installation epson v330 photo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson perfection V330 Photo Sur le site d'Epson les drivers proposés ne permettent pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sindbad59

Souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma souris avec fil se bloque ? Que faire svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
camdirectioner

Ecran compatible pour consoles ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un écran pour PC qui serait aussi compatible avec une console (PS3). Ou alors comment savoir si un écran d'ordi prend en char...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pioneer

Désinstaller mon ancienne imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma vieille imprimante Lexmark 2400 Series par une Canon toute neuve, mais lorsque j'essaie de supprimer le pilote Lexmark deve...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
hello

Clavier et sourie bloqués

 Résolu

Bonjour, iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
edenvaleka

Image dans le mauvais sens

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Logitech (non intégrée à l'ordinateur). Sur MSN, quand je montre un livre, une feuille écrite,... on n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Windows69

Webcam hercules: installation longue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une webcam Hercules Link https://www.amazon.fr/Hercules-Computer-Technology-4780714-Webcam/dp/B0059DM...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
oli

Webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam intégrée j'ai suprimer CyberLink et je n'arrive pas a remetre un logiciel pour que ma cam remarche !! J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lewandowski

Comment installé hp photosmart 5515multifunction à pc

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté HP Photosmart 5515 B111 et sans CD installation.Pourriez-vous m'aider.Je vous remercie d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
glg29

Clavier maudit ^^

 Résolu

Bonjour, quand j'appuis sur la touche ^^ il me m'est les deux accents circonflexe meme si j'appuis qu'une fois, sauf que du coup je peut plus faire de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
SolidSnake059

.que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante : pixma mp 240 canon macintosh qui ne convient pas a mon pc ya -t-il un adaptateur pour ça? merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
fabriciau

Hp photosmart plus b209a

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon imprimante affiche:"porte accès à cartouches d'encre ouverte,bien que tout est fermé. Merci pour la réponse. Patrick

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
patrickaubry

Debloquer le clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai du bloquer le clavier de mon pc (marque fujitsu siemens numero de serie Li 2727 ) sans m'en rendre compte.actuellement aucune touche ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
misstatane

Problème clavier éteint au démarage

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un problème, quand j'allume mon pc, le temps d'arriver au niveau du choix de session, mon clavier ne s'allume pas,...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tee-Rabbit

Deskjet hp 960c serie

 Résolu

Bonjour,probleme d'impression : erreur d'impression Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une imprimante epson stylus CX3650, et biensur je nes pas la notice, pourriez-vous me dire ou je peux la trouver grtuitement, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartouches pour canon mp 140

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de remplir soi-même ce type de cartouches et si oui, comment ? Merci de votre aide, ils vendent leur encre à prix d'or... ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Patrick

Souris à mollette et à crans

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
korey03

Tapis de souris pour razer imperator 2012

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Clavier fou ?

 Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème.. Uh.. Intéressant ? Mon clavier semble -UN PEU- s'emmêler les pinceaux. a = a z = z e = e r = (d...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Bridget.

Installer mon imprimante/scanner

 Résolu

Bonjour, Voila on ma donner une imprimante/scanner de marque LEXMARK X1270 mais il n'y a pas le cd d'installation ésque il y aurai une possiblitée...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Cauchie

Imprimante dell 2135cn

 Résolu

Bonjour, Que signifie: Chargez SSF imprimante 024-969 dans la fenetre de commande ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Mise a jour windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment installer cette mise a jour pour webcam Philips SPC 900 NC "Philips CE CSI - Streaming Media and Broadcast - Philips SPC 900NC ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mikke

Passer de usb en wifi pour impr/epson dx8400

 Résolu

Bonjour, je vous dérange encore une foi ,j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 actuellement brancher par câble mais je c'est que l'on peut la mettr...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
poupougne13

Comment scanner et enregistrer avec canon mp 250

 Résolu

Bonjour, J'aimerais scanner un document, cependant une fois que je fais ''numériser'' il ne veut pas me l'enregistrer, il me dit qu'une erreur s'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glamandstyle

Casio et la programation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valdu50

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier: quand je jou à runescape il arrive souvent que toutes mes touches sauf les lettre sur mon clavier change...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marineau1

Nettoyer ecran pc portable lcd

 Résolu

Bonjour, tous est dit ou presque dans le sujet, alors voila je voulai savoir comment nettoyer mon ecran de pc portable qui est LCD. J 'ai plusieur ide...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alanpompier

Rx600 cartouches non reconnues suite remplacement t0482

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre ceci malgré des cartouches neuves d'origine et l'appui d'un technicien on line epson , je suis toujours en pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
badguy92

Webcam non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'avais une webcam, enfin je l'ai toujours, et mon ordi ne la reconnais plus. J'ai redémarré je ne sais combien de fois mon ordi, j'ai suppri...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
gpdoudou

La solution installation labtec webcam vista

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je pense important de poster un nouveau message pour vous expliquer ENFIN comment installer sa Labtec Webcam 5.1...

48 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
citron101216

Imprimante epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter une imprimante Lepson Stylus SX130 il y a 2 heures et j'essaie de l'installer mais sans succ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mahira L. Wayne
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 14 956