Les discussions

Souris sans fil enhance gx-m1w - câble de charge bientôt hs

 Résolu

Coucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13

2e écran détecter mais ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Naintendo

Clavier et souris sans fils mac sur un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Antho31MZD

Ecran lg l1915s s'allume & s'éteint de suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Affile1967

Ecriture imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-235 et quand j'imprime un document, il sort avec une écriture bizarre ( Une écriture normal superposer à une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tyranausor

Synaptics ps/2 port touchpad !!!

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus ! Lorsque je suis allé dans le ges...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glg29

Quel clavier choisir ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arham11

Epson perfection v330 photo :

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation EPSON Perfection V 330 Photo et je ne parviens pas à le télécharger par mon ordinateur (Windows7) .Comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

[imprimante] jet d'encre ou laser

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
mamcoco

Benq xl2411z

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Davs386

Désactiver webcam integrée sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pikatch974

Lettre

 Résolu

bonjour les lettres sont interchanger le a est a la place du q je dois peser sur alt etla fleche pour que les touches revienne temporairement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
the

Changer le réservoir d'encre usagée - canon pixma .ip - 1600

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon imprimante - Canon Pixma IP 1600 - c'est mise en sécurité au motif " votre réservoir d'encre usagée est plein " ; j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
RITON Belles Oreilles

Connexion hp c5180 sur usb de livebox 4

 Résolu

Bonjour, La live box reconnait bien l'imprimante (sur son affichage), mais pas moyen d'imprimer avec PC (Windows 7) en wifi ou relié sur prise ethern...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Micheldu63

Problème de touche

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis le propriétaire d'un Acer aspire V5 571P sous Windows 10 ( Windows 8 logiciel de départ puis passage via le store au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jeanbern

Epson wf2630

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si epson WF2630 est compatible avec window 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lajouette

Epson wf pastille verte icone grisée donc pas d'impression

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis une quiche en informatique. Mon imprimante fonctionnait parfaitement, et elle communique parfaitement avec mes autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lyla*

Impression carte de visite

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai une Epson Stylus DX8450, j'imprime mes cartes de visite régulièrement avec des cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
contrariness

Imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionné correctement suite à un soucis de réseau j'ai du reprogrammer mon pc a zéro aujourd'hui t...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Mon imprimante devient folle

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante EPSON XP 310.312.313, car elle fonctionnait mal.... Mais, là elle ne veut plus imprimer, et, en plus je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lola3383

Calculatrice casio graph 35 + par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
celuique tu veux

Probleme avec ma camera gopro hero +

 Résolu

bonjour, hier, j'ai reçu ma gopro hero + je c vite fait la faire marché mais le probleme c'est que quand j'ai voulu la faire chargé il n'y avait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
RevelyzYTB

Scanner des documents

 Résolu

Bonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sergiozelie

Imprimante brother dcp 152

 Résolu

bonjour, svp j'ai un problème . mon imprimante Brother indique un bourrage papier qui n'existe pas alors que j'ai bien vérifier. que faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jmarion3

Pc qui ne reconnait plus carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Eau sur clavier asus x72j problème de touches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai renversé un peu d'eau sur mon ASUS X72j sous Windows 10 Je ne peu même pas taper mon code pour ouvrir ma session puisque ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jeanbern

Panne capot ouvert samsung clx 3185

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gugu01

Colle ou adhésif?

 Résolu

Bonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lulu3887

Impiimante mp 540

 Résolu

Bonjour, J'ai " hérité " d'une imprimante Canon MP 540. Le pilote n'est plus fourni par Canon qui me l'a confirmé. J'utilise Windows 10 64 bits. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jmarion3

Problème avec mon écran

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais vous dire mon problème rapidement: j'ai un écran qui fonctionne en prise vga et un ordinateur windows 7 qui doit être b...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Problème remplacement cartouches d'encre sur imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Bonjours à toutes et tous, J’ai acheté en janvier dernier 1 imprimante HP Office Jet Pro 8718 à la FNAC J’ai moi-même mis en service cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Pb barre espace et la touche °

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre pc (portable) qui a un pb ! Je ne l'utilise pas trop mais je viens de me rendre compte que lorsque j'appuis sur ESPACE ça me me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BoringBugz

Touche espace en panne(résolu/fermé)

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème sur les forums, je vient vous demander votre aide. Mon matériel: Pc portable Toshiba L775-1...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

Scanneur epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chocolat44

Clavier bug qwerty=>azerty<

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jean

Rotation écran pc packard bell easynote lv

 Résolu

Bonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
K

Brancher 1 imprimante sur 2 pc

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Je ne suis pas menbre

Ecran hdmi et uc hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pierrecastor

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage intempestif de mon chat sur le clavier de mon ordinateur portable, ma souris sans fil ne peux plus se connecter à l'or...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
glg29

Demande d'avis sur le choix d'un écran

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
maw273

Dongle asus perdu !!

 Résolu

Bonjour, J ai perdu le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un model similaire...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vieux clou

Imp. canon pixma mx472

 Résolu

Bonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanbern

Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max

 Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
thds360

Numérisation avec epson xp-415

 Résolu

Bonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poupougne13

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Rallonge usb

 Résolu

Bonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Info pour scanner

 Résolu

bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
courvel

Pavé tactile

 Résolu

Je possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 14 956