A voir également:
- Clavier bloqué asus
- Clavier asus bloqué - Meilleures réponses
- Déverrouiller clavier asus - Meilleures réponses
- Pc asus clavier inactif ✓ - Forum - Clavier
- Clavier inactif pc portable asus ✓ - Forum - Clavier
- Clavier bloqué - comment le déverrouiller ? ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Clavier bloqué sur Pc asus! - Forum - Clavier
- Clavier PC bloqué ✓ - Forum - Clavier
2 réponses
AlanTake
- Messages postés
- 64
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2018
Bonjour,
Plusieurs possibilités me viennent à l'esprit :
- Réinstaller le driver du clavier
- Vérifier dans panneau de configuration > options d'ergonomie > clavier que tout est bien paramétré
- Rester appuyé 10sec sur n'importe quelle touche ou sur la touche MAJ droite
- Vérifier que tu n'es pas en mode tablette/tactile
Plusieurs possibilités me viennent à l'esprit :
- Réinstaller le driver du clavier
- Vérifier dans panneau de configuration > options d'ergonomie > clavier que tout est bien paramétré
- Rester appuyé 10sec sur n'importe quelle touche ou sur la touche MAJ droite
- Vérifier que tu n'es pas en mode tablette/tactile
gorgonzola
- Messages postés
- 173
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 août 2020
bonjour merci de ta réponse
je suis allé sur le gestionnaire de périph et apparemment le pilote est à jour, il me dit qu'il fonctionne bien et si je fais la maj du pilote il me dit qu'il est à jour de même si je vais sur windows update il me dit que windows 10 est à jour
si je vais dans les options d'ergonomie :
activer le clavier visuel est sur désactivé
touches rémanentes utiliser les raccourcis clavier en appuyant sur les touches une fois est désactivé
touches bascules entendre un son .....est désactivé
touches filtres ignorer ou ralentir les frappes brèves ou répétées et ajuster la fréquence de répétition du clavier est désactivé
autres paramètres activer les lettres de raccourci est activé
et les trois autres paramètres sont activés
et ce qui m'intrigue c'est que quand on démarre l'ordi le clavier est inactif et si on redémarre là il devient actif
as tu une solution ?
comment vérifier que je ne suis pas en mode tablette tactile alors que mon écran n'est pas tactile
merci de ton aide mais pour l'instant je n'avance pas beaucoup
cordialement
--
je suis allé sur le gestionnaire de périph et apparemment le pilote est à jour, il me dit qu'il fonctionne bien et si je fais la maj du pilote il me dit qu'il est à jour de même si je vais sur windows update il me dit que windows 10 est à jour
si je vais dans les options d'ergonomie :
activer le clavier visuel est sur désactivé
touches rémanentes utiliser les raccourcis clavier en appuyant sur les touches une fois est désactivé
touches bascules entendre un son .....est désactivé
touches filtres ignorer ou ralentir les frappes brèves ou répétées et ajuster la fréquence de répétition du clavier est désactivé
autres paramètres activer les lettres de raccourci est activé
et les trois autres paramètres sont activés
et ce qui m'intrigue c'est que quand on démarre l'ordi le clavier est inactif et si on redémarre là il devient actif
as tu une solution ?
comment vérifier que je ne suis pas en mode tablette tactile alors que mon écran n'est pas tactile
merci de ton aide mais pour l'instant je n'avance pas beaucoup
cordialement
--
AlanTake
- Messages postés
- 64
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2018
Sous Windows 10, il faut aller dans paramètres > système > mode tablette
Peut-être quelque chose à voir de ce côté : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/503845-windows-10-activer-le-clavier-numerique-au-demarrage je ne m'y connais pas assez à ce niveau
(et au cas où, on parle bien de ton clavier natif, pas d'un clavier bluetooth ou wifi?)
Peut-être quelque chose à voir de ce côté : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/503845-windows-10-activer-le-clavier-numerique-au-demarrage je ne m'y connais pas assez à ce niveau
(et au cas où, on parle bien de ton clavier natif, pas d'un clavier bluetooth ou wifi?)