Pixel ecran PC qui meurt chaque jours

Résolu/Fermé
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 13 janv. 2018 à 14:57
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 14 janv. 2018 à 15:03
Bonjour a tous,
Je viens poser une question par rapport a un problème que j ai avec mon ecran de PC hp . Il y a 3 jours j'ai remarqué avoir quelque pixels morts en bas a droite de mon ecran. Si le coup ca m'avais surprit car mon pc n'est pas si vieux -3 ans- et il n'a pas eu de choc ou autre. Le problème est que le jour suivant, au démarrage le nombre de pixels mort a augmenté. ce matin il a encore augmenté et je me retrouve d'une petite poussière a une petite tache :c Pour le moment la taille n'est pas gênante mais j ai peur que ça se propage le lendemain, j'aimerai comprendre pourquoi ils apparaissent et sil y a un moyen de stopper le processus ?
Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
13 janv. 2018 à 16:06
Bonjour.

Voyez par ce tutoriel de PC Astuces mais . . . tout comme Madmyke ;-) je reste sceptique. Même si vous arrivez a recoller des morceaux, je pense que ce ne sera qu'une réparation éphémère.

https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/pixels_defectueux/page1.htm

Salut . . .
--
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
2