Les discussions

Relier sans fil l'imprimante laser hp1005 à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon imprimante laser HPlaser 1005 en wifi avec mon ordinateur portable Comment procéder? Par avance merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Logiciel d'imprimante hp et ancien pc portable

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver sur le net les réponses à ma question : Est il toujours important de tenir à jour son logiciel d'imprimante HP sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmarion3

Mon pc windows 7 ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour et bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante. Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon imprimante ! Quand je vais dans Périphériques e...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

Imprimante hp deskjet 3050 print scan copy à télécharger

Résolu

Bonjour, je cherche pilote à télécharger pour imprimante HP Deskjet 3050 print scan copy Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmarion3

Refus catégorique d'impression

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu sans crier gare concernant mon imp...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glg29

Document bloqué ds la file d'attente d'une impprimante hp 6600

Résolu

Bonjour, J'ai un document bloqué ds la file d'attente de mon imprimante HP office 6600 et je n'arrive pas à le supprimer ; ce document me bloque m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
brrbdb05

Imprimante problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec son imprimante Epson WF-3620 Series. En effet, elle n'arrive pas à utiliser son imprimante en mode wifi...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SmiTech

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs

Résolu

Au secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lulujohnny

Reconnecter mon imprimante avec nouvel ordi windos 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4500 series avec logiiel windos 10. Merci de m'aider, Anna Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
glg29

Epson epl-6200l

Résolu

Bonjour, Prière de m'aider à trouver le Driver de mon imprimante Epson EPL-6200L. merci pour votre aide. Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Pointeur souris glisse

Résolu

Bonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
JSmithJ

Liaison pc écran hdmi/vga

Résolu

Bonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Origami

Perdu cd imprimante epson stylus sx435w

Résolu

Bonjour, Malheureusement j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx435w :/ Je voulais savoir où trouver un pilote qui pourra...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Récupérateur toner imprimante snsung clx 3175

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si vous savez comment remplacer le récupérateur de toner après le message "toner waste bin" car l'animation du guide de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Imprimer mon impôt sur le revenu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-620, qui imprime très bien en wifi, mais impossible d'imprimer Mon IR 2016, taxe foncière, taxe d'habitatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Pietragione

Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur)

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur) d'une imprimante Samsung fonctionne correctement ? http://www.s2i33.com/4839-la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gege13

Cartouches noir et couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante est la HP DESKJET 3 en 1 - 1510 J'ai lu un article sur les imprimantes HP qui après la dernière mise à jour peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
japau

Imprimante laser peu utilisée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une imprimante laser "souffre" d'une utilisation réduite ? Je pose cette question parce que j'en ai marre de devoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
@nnie

Mg3150

Résolu

Bonjour, Erreur E17, impossible d'imprimer ou de scanner, merci de m'aider Anne-Marie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Erreur de communication

Résolu

bonjour j ai une imprimante epson stylus sx 105 j ai changé d ordi donc j ai voulu reinstaller mon imprimante les pilotes ont été intallés l icone de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
poupougne13

Problème d'impréssion

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-225, qui s'allume normalement et pas de bruit ni anomalies. mais quand elle imprime, ils sorten...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Ramanov

Souris avec câble ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Configurer pc pour scanner

Résolu

Bonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gérard

Imprimante selphy cp 1000

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jmarion3

Touchpad ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Ordi bloqué, la souris ne répond plus

Résolu

Bonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Réinstaller le scanner de l'imprimante epson stylus dx4400

Résolu

Bonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
daddysnak

Imprimante à ongle printer v7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante à ongle printer V7, J'ai voulu l'installer mais impossible!! Quand je lance l'installation, cela ...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Tanails

Écran avec lignes verticales de couleur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
abrut

Pilote d'installation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer tous les pilotes de mon imprimante HP psc 2350 avec windows 7 merci de bien vouloir m'aider Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jmarion3

Driver lexmark e350d

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Lexmark du model E350D, sur mon ancien ordinateur elle a été détectée directement, sur celui-ci (avec l...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
paslau35

Prise usb derriere imprimante?

Résolu

Bonjour, je posséde une imprimante epson XP 520 avec laquelle j ai de gros problémes de connexion wi fi. malgré l assistance de la plate forme eps...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Antemi

Problème avec souris usb depuis mise à jour windows

Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu

Problème avec imprimante canon pixma mg 5550

Résolu

Bonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Problème de souris qui " saute "

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Alidebaran

Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour trouver un pilote d'installation de mon imprimante hp LaserJet P2050 séries (blanc-noir) sur mon ordinateur port...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jmarion3

Disfonctionnement du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran soudainement plus hdcp ?

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'avais mes deux écrans, pépère, branchés à ma carte graphique en DVI, tout fonctionnait. L'an passé, j'ai du déménager ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le petit logiciel permettant de débloquer mon imprimante après un nombre d'utilisations (remise à zéro du compteur). Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Letrollien

Changement

Résolu

Bonjour, voilà mon imprimante HP deskjet F380 à redu l'âme, plus de dix ans, dans le même style et aussi efficace, que me conseillez-vous merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
alaco

Problème cable bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon câble bleu pour connecter un écran externe à mon ordi portable, il ne marche pas très bien au niveau de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson dx9400f

Résolu

Bonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
evebri1

Souris : le clic central ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kymati

Fantome dans la machine

Résolu

Bonjour, je redemarre mon pc aujourd'hui pour le trouver en mauvais etat, il pense que j'appuie continuellement sur la molette de la souris -vers ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Pb d'installation d'une webcam logitech

Résolu

Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13

Clavier tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Thorfinn98

Un message d'erreur s'affiche

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6500W sous windows8 fonctionnait et maintenant un message d'erreur s'affiche que faire ? Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kikibissy

Impossible de définir imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Epson scan message erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp-520. Une fois connecté au pc elle imprime, photocopie mais pas de scan. Chaque fois que je scanne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
tontonjodu31
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 14 978