Les discussions

Epson xp 402

Résolu

Bonjour, J'ai changé les cartouches et pas d'impression pour le noir !! Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Bobabobo

Comment imprimer une page web en n&b

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un imprimante Epson Stylus SX435W, il marche très bien depuis 3 ans. Problème est que l'encre coûte trop cher ! Et les Para...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
archi-king

Epson stylus sx425 w : comment imprimer en noir et blanc ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W. Question sûrement bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
archi-king

Epson xp 305 bandes blanches lors de l'impression

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON XP-305 depuis quelques mois.. jusque là aucun problème. Puis l'impression est devenue mauvaise alors j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
chris

Emplacement de la touche "supprimer"

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir ou se trouve la touche supprimer sur nos PC

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3

Ecran noir hp pavilion entertainment pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Mika51

Ports usb fantaisistes!!

Résolu

Bonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
karoly

Connecter une imprimante

Résolu

Bonsoir J'ai récupéré une imprimante Epson Stylus SX 105. Mon système d'exploitation est W10 64 bits. Elle n'est pas reconnue par l'ordi Existe-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbern

Brother dcp-110c

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3

Archos 97b

Résolu/Fermé

Ouiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ti nspire cx --> operating system not found install os now

Résolu

Bonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leeaa30

Recherche pilote hp deskjet 5600

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jmarion3

Mon imprimante brother dcp-353c marque "verifier papier"

Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon imprimante et celle ci me marque "Vérifier papier" quand je veux imprimer C'est une imprimante brother DCP-353C J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbi

Dalle écran pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
patdu09

Former des signes

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
24valclo24

Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark 4550 x

Résolu

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jepannie

Numérotation off

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FREDOLIVIER74

Imprimante qui refuse de scanner

Résolu

Bonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RomCeL

Installation imprimante canon pixma ip 4200

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Windows7 64b , je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon PIXMA IP 4200 bien que j'ai téléchargé et ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Sasa

Pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Installation imprimante canon mg 7150

Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Souris sans-fil qui couine

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anne

Problème impression photosmart b109a

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

No input au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
sherokee43

Changement de cartouches epson sx 218

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches encre epson sx218 pouvez vs me donner la marche a suivre simplement meerci a vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Vga vers dvi

Résolu

J'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Epson stylus photo r-200

Résolu

Si, pour nettoyer la buse, je retire la cartouche d'encre noire de ma Epson Stylus photo R-200 alors qu'elle n'est pas vide, y a-t-il un problème à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tibouttentrain

Clavier décédé

Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Inconnue128

Pilote d'installation de brother hl 2035

Résolu

Bonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jmarion3

Réinstallation systématique de mon imprimante au redémarrage

Résolu

Voilà, j'ai un petit problème avec le Windows Vista (sp2) de mes parents. Il s'agit d'un problème lié à l'imprimante. Cette imprimante est une HP PHOT...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glg29

Clavier pc portable asus ne marche plus

Résolu

Bonjour mon clavier ne marche plus du jour au lendemain... Je ne comprend pas il n'a pas reçu de choc n'y rien.. Le problème c'est que je ne peu pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Arnoldbbb1

Touche verte du clavier

Résolu

Bonjour, Portable Aspire V 15, comment puis-je utiliser les touches vertes du clavier? Merci, Sylvie

Sylvie

Pas de numérotation ni de date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et régler mon imprimante Canon Pixma MG 7150 pour qu'a nouveau je puisse avoir la date et la numérotation su...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papynat31470

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier a change de configuration il est passe de azerty a qerty. comment résoudre ce probleme

louk

Fichier pdf n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jes

Ecran noir suite à install des pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
evius

Connection en wifi de mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. Je n'arrive pas à la connecter en WIFI avec ma LIVEBOX. Voici le message qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
muza

Berceau cartouche d'impression bloqué-impr. hp photosmart 8250

Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart 8250. Je ne peux pas la faire foncionner car c'est noté que le "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RAYGI

Erreur de touche clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum , car après plusieurs minutes de recherches, d'essais non fructueux, je suis toujours con...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ghostromain

Cartouche d'encre pour imprimante canon pixmamp600

Résolu

Bonjour, Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Curseur de souris qui s'arrête

Résolu

Bonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Touchpad ne marche presque plus

Résolu

Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Razer blackwidow chroma problème

Résolu

Bonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne clignotante en bas de l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marieds27

Problème verrouillage écran au bout d'une minute

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive. J'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dookiie

Écran fixe rose sur le côté

Résolu

Bonjour, J'ai un écran dell E2210 qui présente à l’allumage des barres rosâtres en haut et ensuite un dégradé sur le côté droit de couleur rose co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Comment installer imprimante epson stylus c66

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à installer une imprimante EPSON STYLUS C66 photo Edition

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
hennimarouene41

Scintillement de mon écran au démarrage et noir

Résolu

Salut J'ai un portable HP ENVY 17-1190ca https://support.hp.com/fr-fr/document/c02521596#AbT0 au démarrage, tout va bien pendant 3-5 secondes, pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Surn@ge@nt44

Touche sol

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche SOL pour résoudre une équation à l'aide d'un programme mais je ne la trouve pas ... pouvez-vous me dire où elle se tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lablonde21
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 15 118