Les discussions
Relier sans fil l'imprimante laser hp1005 à l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon imprimante laser HPlaser 1005 en wifi avec mon ordinateur portable Comment procéder? Par avance merci Configu...
Logiciel d'imprimante hp et ancien pc portable
RésoluBonjour, Impossible de trouver sur le net les réponses à ma question : Est il toujours important de tenir à jour son logiciel d'imprimante HP sur ...
Mon pc windows 7 ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour et bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante. Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon imprimante ! Quand je vais dans Périphériques e...
Imprimante hp deskjet 3050 print scan copy à télécharger
RésoluBonjour, je cherche pilote à télécharger pour imprimante HP Deskjet 3050 print scan copy Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Refus catégorique d'impression
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu sans crier gare concernant mon imp...
Document bloqué ds la file d'attente d'une impprimante hp 6600
RésoluBonjour, J'ai un document bloqué ds la file d'attente de mon imprimante HP office 6600 et je n'arrive pas à le supprimer ; ce document me bloque m...
Imprimante problème wifi
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un problème avec son imprimante Epson WF-3620 Series. En effet, elle n'arrive pas à utiliser son imprimante en mode wifi...
Caisse enregistreuse sharp xe-a207w
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...
Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs
RésoluAu secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...
Reconnecter mon imprimante avec nouvel ordi windos 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4500 series avec logiiel windos 10. Merci de m'aider, Anna Configuration:...
Epson epl-6200l
RésoluBonjour, Prière de m'aider à trouver le Driver de mon imprimante Epson EPL-6200L. merci pour votre aide. Windows 7
Pointeur souris glisse
RésoluBonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...
Liaison pc écran hdmi/vga
RésoluBonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...
Perdu cd imprimante epson stylus sx435w
RésoluBonjour, Malheureusement j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx435w :/ Je voulais savoir où trouver un pilote qui pourra...
Récupérateur toner imprimante snsung clx 3175
RésoluBonjour, Merci de me dire si vous savez comment remplacer le récupérateur de toner après le message "toner waste bin" car l'animation du guide de ...
Imprimer mon impôt sur le revenu
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP-620, qui imprime très bien en wifi, mais impossible d'imprimer Mon IR 2016, taxe foncière, taxe d'habitatio...
Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur)
RésoluBonjour, Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur) d'une imprimante Samsung fonctionne correctement ? http://www.s2i33.com/4839-la...
Cartouches noir et couleurs
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante est la HP DESKJET 3 en 1 - 1510 J'ai lu un article sur les imprimantes HP qui après la dernière mise à jour peuven...
Imprimante laser peu utilisée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une imprimante laser "souffre" d'une utilisation réduite ? Je pose cette question parce que j'en ai marre de devoir ...
Mg3150
RésoluBonjour, Erreur E17, impossible d'imprimer ou de scanner, merci de m'aider Anne-Marie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0
Erreur de communication
Résolubonjour j ai une imprimante epson stylus sx 105 j ai changé d ordi donc j ai voulu reinstaller mon imprimante les pilotes ont été intallés l icone de...
Problème d'impréssion
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-225, qui s'allume normalement et pas de bruit ni anomalies. mais quand elle imprime, ils sorten...
Souris avec câble ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...
Configurer pc pour scanner
RésoluBonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Imprimante selphy cp 1000
RésoluBonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...
Touchpad ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...
Ordi bloqué, la souris ne répond plus
RésoluBonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...
Réinstaller le scanner de l'imprimante epson stylus dx4400
RésoluBonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...
Imprimante à ongle printer v7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante à ongle printer V7, J'ai voulu l'installer mais impossible!! Quand je lance l'installation, cela ...
Écran avec lignes verticales de couleur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...
Pilote d'installation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer tous les pilotes de mon imprimante HP psc 2350 avec windows 7 merci de bien vouloir m'aider Configurati...
Driver lexmark e350d
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Lexmark du model E350D, sur mon ancien ordinateur elle a été détectée directement, sur celui-ci (avec l...
Prise usb derriere imprimante?
RésoluBonjour, je posséde une imprimante epson XP 520 avec laquelle j ai de gros problémes de connexion wi fi. malgré l assistance de la plate forme eps...
Problème avec souris usb depuis mise à jour windows
RésoluBonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...
Problème avec imprimante canon pixma mg 5550
RésoluBonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......
Problème de souris qui " saute "
RésoluBonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...
Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour trouver un pilote d'installation de mon imprimante hp LaserJet P2050 séries (blanc-noir) sur mon ordinateur port...
Disfonctionnement du clavier
RésoluBonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...
Écran soudainement plus hdcp ?
RésoluBonjour, Il y a deux ans, j'avais mes deux écrans, pépère, branchés à ma carte graphique en DVI, tout fonctionnait. L'an passé, j'ai du déménager ...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, J'ai perdu le petit logiciel permettant de débloquer mon imprimante après un nombre d'utilisations (remise à zéro du compteur). Quelqu'un ...
Changement
RésoluBonjour, voilà mon imprimante HP deskjet F380 à redu l'âme, plus de dix ans, dans le même style et aussi efficace, que me conseillez-vous merci ...
Problème cable bleu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon câble bleu pour connecter un écran externe à mon ordi portable, il ne marche pas très bien au niveau de la...
Epson dx9400f
RésoluBonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...
Souris : le clic central ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...
Fantome dans la machine
RésoluBonjour, je redemarre mon pc aujourd'hui pour le trouver en mauvais etat, il pense que j'appuie continuellement sur la molette de la souris -vers ...
Pb d'installation d'une webcam logitech
RésoluBonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...
Clavier tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...
Un message d'erreur s'affiche
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6500W sous windows8 fonctionnait et maintenant un message d'erreur s'affiche que faire ? Merci de m'aider ...
Impossible de définir imprimante par défaut
RésoluBonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...
Epson scan message erreur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson xp-520. Une fois connecté au pc elle imprime, photocopie mais pas de scan. Chaque fois que je scanne, j'a...