Nettoyage tête imprimante brother
Résolu/Fermé
jeanfrançois1
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
-
7 avril 2007 à 01:25
max - 5 avril 2018 à 11:34
max - 5 avril 2018 à 11:34
A voir également:
- Nettoyer tête impression vinaigre
- Nettoyage tete d'impression brother mfc - Meilleures réponses
- Kit de nettoyage imprimante brother - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
12 réponses
see.you.later
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
93
Modifié le 14 janv. 2019 à 12:29
Modifié le 14 janv. 2019 à 12:29
EUREKA !
C'est magique, le débouchage des buses d'imprimante au vinaigre. J'avais le même souci que beaucoup, plus de jaune en ce qui concerne mon imprimante Brother DCP-110C.
Prêt à aller racheter une imprimante et puis je tombe sur ce forum où il est question de déboucher les buses avec une seringue et du vinaigre ou de l'alcool !
J'ai tenté le coup (env 2,5 ml) injectés dans ce petit tube au fond du logement à cartouche, puis nettoyage des têtes plusieurs fois jusqu'à ce que les témoins imprimés soient bons.
Et ça marche impec. Mon imprimante a retrouvé ses couleurs.
Par contre, je ne sais pas où sont passés les 2,5 ml de vinaigre !! évaporés ? mélangés à l'encre ? Mystère mais on s'en fiche, l'essentiel c'est que ça marche.
EDIT : il est conseillé d'utiliser un liquide nettoyant non corrosif : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=nettoyage+imprimante&rh=i%3Aaps%2Ck%3Anettoyage+imprimante
Alors, ne jetez plus vos imprimantes sans avoir essayé cette astuce !
à bientôt.
C'est magique, le débouchage des buses d'imprimante au vinaigre. J'avais le même souci que beaucoup, plus de jaune en ce qui concerne mon imprimante Brother DCP-110C.
Prêt à aller racheter une imprimante et puis je tombe sur ce forum où il est question de déboucher les buses avec une seringue et du vinaigre ou de l'alcool !
J'ai tenté le coup (env 2,5 ml) injectés dans ce petit tube au fond du logement à cartouche, puis nettoyage des têtes plusieurs fois jusqu'à ce que les témoins imprimés soient bons.
Et ça marche impec. Mon imprimante a retrouvé ses couleurs.
Par contre, je ne sais pas où sont passés les 2,5 ml de vinaigre !! évaporés ? mélangés à l'encre ? Mystère mais on s'en fiche, l'essentiel c'est que ça marche.
EDIT : il est conseillé d'utiliser un liquide nettoyant non corrosif : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=nettoyage+imprimante&rh=i%3Aaps%2Ck%3Anettoyage+imprimante
Alors, ne jetez plus vos imprimantes sans avoir essayé cette astuce !
à bientôt.
30 janv. 2011 à 12:22
A Bientôt
19 sept. 2013 à 17:25