Les discussions
Pb de webcam
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, ma webcam intégrée à mon ordi portable ne fonctionne plus... Pourtant elle est bien installée... Je ne comprends...
Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b
RésoluBonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...
Touches clavier brisées
RésoluBonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...
Souris sans fil qui bouge "toute seule"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...
Message d'erreur epson stylus dx8450
RésoluBonjour, Voilà j'ai l'imprimante EPSON STYLUS DX8450 depuis presque un ans, et aujourd'hui j'ai voulu scanner une photo (pour la premiére fois) alor...
Instalation d'une webcam
RésoluBonjour, comment et quel logiciel telecharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran vga
RésoluBonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...
Choix d'imprimante pour étudiant
RésoluBonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...
Couper tapis de souris
RésoluBonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...
Problèmes d'imprimante et de lecteurs
RésoluBonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...
Probleme clavier de pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...
Problème clavier sans fil
RésoluBonjour, (je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé le plus correspondre ), voila j'ai été amené à déplacer mon...
Pannes imprimante
RésoluBonjour, j'ai a nettoyer les tetes de lectures mais je ne sais pas comment faire (canon pixma ip3000) Configuration: Windows Vista / Internet E...
Ecran noir
RésoluBonjour, Mon écran est devenu tout noir d'un seul coup. Depuis, quand j'allume mon ordinateur, l'affichage de l'écran est moins lumineux puis re...
Imprimante hp psc 1510 sur seven
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante HP PSC 1510 à l'époque je l'avais installer sur mon pc sous XP facilement. Maintenant qu...
Problème clavier portable
RésoluBonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...
Imprimante partage
RésoluBonjour, Je souhaite partager mon imprimante Epson CX6600 qui est installé sur un vista. Je veux imprimer à partir d'un PC XP, non réliés dans deu...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, Depuis peut lorsque je demarre mon pc (laptop asus g1s) l'ecran reste noir pourtant le pc demarre puisque j'ai le son de la petite animation...
Ecran qui reste en veille avec nouveau matos
RésoluBonsoir, Je viens de faire faire installer par un professionnel : - une nouvelle carte graphique-> engts250 dark knight - une nouvelle carte mère...
Imprimante dell 922 : impression impossible
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Multi-fonctions Dell 922, et depuis que j'ai réinstallé XP je n'arrive plus à imprimer. Par contre la numérisation mar...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...
Coexistence deux imprimantes canon
RésoluBonjour, Ma config: PC sous WIndows XP SP3, Internet Explorer 8. J'ai une multifonction Canon Pixma MP510, âgée de 4 ans, dont la photocopie est "o...
Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n
RésoluBonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...
Capot ouvert sur lexmark 3400
RésoluBonjour, Petit probléme :le message capot ouvert s'affiche tout le temps même quand il est fermé! j'ai débranche et rebranche la machine le mes...
Ecran cassé.
RésoluBonjour, je possède mon ordinateur depuis 1 ans et j'ai cassé mon écran. C'est un ordinateur PC compaq presario. Je voudrais savoir comment ça me co...
Imprimante hp c4180
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante, j'ai désinstallé et ( trop nulle) impossible de retrouver le pilote pour réinstaller. je ne le t...
Comment imprimer en noir?
RésoluBonjour, il se trouve que mon imprimante hp photosmart c5180 ne veux pas imprimer parce que il faut du magenta et du cyan cependant ma cartouc...
Webcam qui n'affiche rien mais bien configuré
RésoluBonjour, comme beaucoup, j'ai un soucis pour faire fonctionner ma cam avec skype. Le soucis, c'est que ca marchait tres bien il y a encore 2 jour...
Imprimante hp 1350 psc avec vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp...
Pas de son avec ma webcam
RésoluBonjour, mon ordinateur actuel est un portable, un acer aspire 5732 z windows 7, il a une caméra intégré acer cristal eye webcam, à coté de la camér...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410 tout en un. Lorsque je place un texte à imprimer sur la vitre de mon imprimante, la feuille qui devrait ...
[imprimante ] probleme cartouche
RésoluBonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre e...
Ecran portable qui saute.
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un PC Portable Asus X61S, il date de septembre 2009. Depuis quelques temps, aussi bien sur le secteur que sur la batter...
Numériser une cassette audio sur pc
RésoluBonjour, Je suis sur xp et je viens de télécharger audaticy 1.3 béta unicode Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider pas à pas sur audaticy pou...
Problème cartouche noire hp officejet 5610
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était fa...
Souris ngs evo expert s.o.s usb
RésoluBonjour, USB non reconnu. Je viens d'acquérir la souris optique NGS (série070403115) garantie 2 ans USB. Elle est sur un socle rechargeable duquel pa...
Je ne peux imprimer un document word
RésoluBonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...
Écran s'éteint par intermittence
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon écran depuis quelques semaines, il s'éteint brusquement et le voyant reste allumé orange. j'ai fait vérifié mon p...
Imprimante en bluetooth/wifi
RésoluBonjour, Voila, je dispose d'une imprimante, (Canon MP610) et jaurais voulu savoir si cela serait possible de la rendre en partage dans toute le mai...
Ma souris est folle
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. les fenetres dues au clic droit s'ouvrent toutes seules: vous savez la fenetre qui commence par "annul...
Ecran noir + pas de bip acer n1996
RésoluBonjour tout le monde!!^^ Alors,j'ai eu un probleme il y a deux jour...j'été sur mon PC et il m'a fait plusieurs Bluescreen a plusieurs heures d'int...
Ecran bleu
RésoluBonjour, les codes d;erreur au demarrage de windows l;orsque l;ordinateur fonctionne mal existe t;il pour windows vista ou windows seven ou sont t;il...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, Je possède windows 7 et depuis quelques jours la souris intégrées dans mon PC ne marche plus... Lorsque que je branche une souris USB t...
Installer imprimante epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'ai pas de cable usb ds la carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal??
Contrôle du volume par la souris - g5logitech
RésoluBonjour, Je possède une souris G5 de la série SetPoint de Logitech. Les pilotes sont mis à jour (version control center 4,80.103, version du pilo...
Imprimante vendue avec ou sans câble?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si aujourd'hui ,en général, les imprimantes sont vendues avec un câble le reliant au pc , ou est-on sensé uniquement ut...
Transformer une imprimante laser usb en wifi
RésoluBonjour, je possède une imprimante usb laser qui n'est pas dans la meme piece que mon pc portable. Je voudrais pouvoir lancer des impressions sans et...
Conseils souris + tapis
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos conseils, gamers et gameuses, pour acheter un tapis de souris (23*20 cm minimum si possible) avec repose poignet. A...
Webcam intégrée ne marche plus.
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur et ma webcam intégrée ne fonctionne plus. Elle fonctionnait très bien avant! A chaque fois que j'ouvr...