Les discussions

Pb de webcam

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, ma webcam intégrée à mon ordi portable ne fonctionne plus... Pourtant elle est bien installée... Je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lorlicurl

Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b

Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
athena223

Touches clavier brisées

Résolu

Bonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fjoergyn23

Souris sans fil qui bouge "toute seule"

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
azerty0

Message d'erreur epson stylus dx8450

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'imprimante EPSON STYLUS DX8450 depuis presque un ans, et aujourd'hui j'ai voulu scanner une photo (pour la premiére fois) alor...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
albi-helo

Instalation d'une webcam

Résolu

Bonjour, comment et quel logiciel telecharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jonas971

Ecran vga

Résolu

Bonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Cole71

Choix d'imprimante pour étudiant

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bono

Couper tapis de souris

Résolu

Bonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jareed

Problèmes d'imprimante et de lecteurs

Résolu

Bonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
poupougne13

Probleme clavier de pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
stefanodimecanic

Problème clavier sans fil

Résolu

Bonjour, (je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé le plus correspondre ), voila j'ai été amené à déplacer mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
poupougne13

Pannes imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai a nettoyer les tetes de lectures mais je ne sais pas comment faire (canon pixma ip3000) Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gilles

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu tout noir d'un seul coup. Depuis, quand j'allume mon ordinateur, l'affichage de l'écran est moins lumineux puis re...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
abix

Imprimante hp psc 1510 sur seven

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante HP PSC 1510 à l'époque je l'avais installer sur mon pc sous XP facilement. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kikinouuu

Problème clavier portable

Résolu

Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
the05

Imprimante partage

Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon imprimante Epson CX6600 qui est installé sur un vista. Je veux imprimer à partir d'un PC XP, non réliés dans deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kevindu75

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis peut lorsque je demarre mon pc (laptop asus g1s) l'ecran reste noir pourtant le pc demarre puisque j'ai le son de la petite animation...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
raxanathos

Ecran qui reste en veille avec nouveau matos

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire faire installer par un professionnel : - une nouvelle carte graphique-> engts250 dark knight - une nouvelle carte mère...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jean76570

Imprimante dell 922 : impression impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Multi-fonctions Dell 922, et depuis que j'ai réinstallé XP je n'arrive plus à imprimer. Par contre la numérisation mar...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
christour37

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
exploratrice

Coexistence deux imprimantes canon

Résolu

Bonjour, Ma config: PC sous WIndows XP SP3, Internet Explorer 8. J'ai une multifonction Canon Pixma MP510, âgée de 4 ans, dont la photocopie est "o...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
!! vulcan

Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n

Résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
abdoucha

Capot ouvert sur lexmark 3400

Résolu

Bonjour, Petit probléme :le message capot ouvert s'affiche tout le temps même quand il est fermé! j'ai débranche et rebranche la machine le mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Craquette

Ecran cassé.

Résolu

Bonjour, je possède mon ordinateur depuis 1 ans et j'ai cassé mon écran. C'est un ordinateur PC compaq presario. Je voudrais savoir comment ça me co...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lole

Imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante, j'ai désinstallé et ( trop nulle) impossible de retrouver le pilote pour réinstaller. je ne le t...

poupettelong

Comment imprimer en noir?

Résolu

Bonjour, il se trouve que mon imprimante hp photosmart c5180 ne veux pas imprimer parce que il faut du magenta et du cyan cependant ma cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
titnam

Webcam qui n'affiche rien mais bien configuré

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'ai un soucis pour faire fonctionner ma cam avec skype. Le soucis, c'est que ca marchait tres bien il y a encore 2 jour...

!! vulcan

Imprimante hp 1350 psc avec vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
212006

Pas de son avec ma webcam

Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel est un portable, un acer aspire 5732 z windows 7, il a une caméra intégré acer cristal eye webcam, à coté de la camér...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
comete625

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410 tout en un. Lorsque je place un texte à imprimer sur la vitre de mon imprimante, la feuille qui devrait ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
glg29

[imprimante ] probleme cartouche

Résolu

Bonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alexdiyakuzas

Ecran portable qui saute.

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un PC Portable Asus X61S, il date de septembre 2009. Depuis quelques temps, aussi bien sur le secteur que sur la batter...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
le-geek

Numériser une cassette audio sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et je viens de télécharger audaticy 1.3 béta unicode Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider pas à pas sur audaticy pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ismaéla mohamed

Problème cartouche noire hp officejet 5610

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était fa...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
deidara35

Souris ngs evo expert s.o.s usb

Résolu

Bonjour, USB non reconnu. Je viens d'acquérir la souris optique NGS (série070403115) garantie 2 ans USB. Elle est sur un socle rechargeable duquel pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arkane

Je ne peux imprimer un document word

Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Yolso

Écran s'éteint par intermittence

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon écran depuis quelques semaines, il s'éteint brusquement et le voyant reste allumé orange. j'ai fait vérifié mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en bluetooth/wifi

Résolu

Bonjour, Voila, je dispose d'une imprimante, (Canon MP610) et jaurais voulu savoir si cela serait possible de la rendre en partage dans toute le mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
elfab1796

Ma souris est folle

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. les fenetres dues au clic droit s'ouvrent toutes seules: vous savez la fenetre qui commence par "annul...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HEROSE777

Ecran noir + pas de bip acer n1996

Résolu

Bonjour tout le monde!!^^ Alors,j'ai eu un probleme il y a deux jour...j'été sur mon PC et il m'a fait plusieurs Bluescreen a plusieurs heures d'int...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
superxp80320

Touche del

Résolu

Bonjour, Q'elle est la touche que l'on appel Del

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, les codes d;erreur au demarrage de windows l;orsque l;ordinateur fonctionne mal existe t;il pour windows vista ou windows seven ou sont t;il...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
vlctxl

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, Je possède windows 7 et depuis quelques jours la souris intégrées dans mon PC ne marche plus... Lorsque que je branche une souris USB t...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jah360

Installer imprimante epson stylus sx110

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cable usb ds la carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal??

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
imene-2000

Contrôle du volume par la souris - g5logitech

Résolu

Bonjour, Je possède une souris G5 de la série SetPoint de Logitech. Les pilotes sont mis à jour (version control center 4,80.103, version du pilo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dcelyne

Imprimante vendue avec ou sans câble?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si aujourd'hui ,en général, les imprimantes sont vendues avec un câble le reliant au pc , ou est-on sensé uniquement ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Neme556

Transformer une imprimante laser usb en wifi

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante usb laser qui n'est pas dans la meme piece que mon pc portable. Je voudrais pouvoir lancer des impressions sans et...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gfrancony

Conseils souris + tapis

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils, gamers et gameuses, pour acheter un tapis de souris (23*20 cm minimum si possible) avec repose poignet. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Sass

Webcam intégrée ne marche plus.

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et ma webcam intégrée ne fonctionne plus. Elle fonctionnait très bien avant! A chaque fois que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ver0nika
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 979