Clavier PIH ne fonctionne pas...

Résolu
FredPArisBreizh Messages postés 20 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabricant: eMachines - Modèle: EL1332
Le PC en question ne reconnaissait plus la sourie avec un connecteur PS/2, alors je 'ai changé avec une sourie USB, çà fonctionne très bien! maintenant le clavier aussi en PS/2 ne fonctionne plus alors j'ai aussi acheté un clavier Microsoft Wired 200 avec un port USB, mais je n'arrive pas à mettre en route ce clavier neuf. J'ai mis ce nouveau clavier Wired 200 sur un autre ordinateur (un PC Portable), il fonctionne, donc j'élimine l'hypothèse de clavier défectueux.
J'ai désinstallé/réinstallé, mais en vain, et donc voici la copie d'écran que j'ai réussi à faire sur l'ordinateur où le clavier ne fonctionne pas...

Merci de votre aide...

Cordialement,

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un PC sous Windows 7 Edition Familiale Premium, modèle eMachines EL1332, ne reconnaît plus le clavier en PS/2 après avoir remplacé une souris PS/2 défectueuse par une souris USB fonctionnelle. Le clavier USB 200 fonctionne sur un autre ordinateur, mais le clavier PS/2 reste non détecté et le pilote affiche le Code 32 avec un triangle d’erreur. Les échanges évoquent plusieurs pistes: l’absence éventuelle des DVD de restauration ou d’une partition Recovery, la recherche du numéro d’identification du périphérique et des tentatives de désinstallation/réinstallation des pilotes. En cas de solution, les conseils portent sur l’identification du pilote via le gestionnaire de périphériques et l’utilisation éventuelle d’un pilote compatible ou des outils de récupération lorsque disponibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

sur le web, a part télécharger 1 iso de w7, tu ne trouveras rien (je parle d'1 partition recovery)

@+
    4
  • 1
  • 2