Les discussions
Ecran bas ou haut de gamme
RésoluBonjour, voilà je cherche un ecran plat pour remplacer mon vieux 15" cet apres midi, je discutais avec un ami sur sur les prix des ecrans , et il ...
Imprimante canon mp 130 bloquee
RésoluBonjour, Mon imprimante CANON PIXMA 130 ne veut plus imprimer . Au départ la mention "cartouche pleine usagée" apparaissait maintenant c'est la menti...
Hercule webcam besoin d aide
RésoluBonjour, Je Souhaiterais savoir j ai un probleme l instalation des pilote bloque a 10 % pourquoi aider moi sil vous plait et ne me revoier pas sur ...
Imprimante epson dx 4400 et vista
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions EPSON DX 4400 et ai tenté de l'installer. Je possède un portable avec Windows VISTA Ultimate. Ma...
Epson stylus color 300?
Résolubonjour, est-ce possible d'installer une epson stylus color 300 sous windows XP, je ne trouve pas de driver, merci
Clavier portable et caractères espagnols
RésoluBonjour à tous La question de caractères difficiles à obtenir (les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette...
Pas de raccoursi pour activée ma webcam
RésoluBonjour, Dans le menu démarrer je n'ai pas accès à la webcam, le gestionnaire de périphérique m'indique son bon fonctionnement et la présence du pil...
Pb souris besoins d'avis
RésoluBonjour, Je viens poster ici avec désespoir après avoir parcouru d'innombrables post sur les problèmes de Souris^^ je m'explique, je possède deux ...
Problème de clavier
RésoluBonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur il y a une semaine environ et j'ai un problème avec mon clavier. Quelques unes de mes touches sont inversé...
Configurer clavier
RésoluBonjour, je vien dinstaller xp et j ai une configuration clavier qui semble etre azerty commen y remedier c est tres dur d ecrire merci d ava...
Webcam
RésoluBonjour, jai perdu le logiciel dinsatallation de ma webcam ,comment dois je faire pr la recuperer?
Lexmark 4300 series (cd perdu)
RésoluBonjour. Voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté un nouvel ordinateur (sous Vista) mardi dernier parce que mon ancien ordinateur (sous XP) à ...
Besoin d'aide pour une imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Olivetti any way photo fax. Avant elle était sr un ordianteur avec XP, mais maintenant avec on nouvel ordinateur, qui a ...
Imprimante fichu ou pas ?
RésoluBonjour, Une imprimante Canon BJC 2100 Impossible de faire venir le chargeur d'encre sur le devant pour changer les cartouches, il réagit mais va se...
Svp ma souris ce bloque pc portable
RésoluBonjour, Ceci fait 2 semaines que mon pc portable m'enerve voici le probleme, Ma souris que j'ai acheter il y a 2 ans à champion 5€ ce mets a bloque...
Imprimante wiffi
RésoluBonjour, voila je vient d aquerire une imprimante wiffi et gros pb pour la faire fonctioner en wiffi mais quand meme un doute sur un point mon pc est...
Touches media clavier
RésoluBonjour, j'ai formaté pour réinstallé vista et les touches media du clavier ne marchent plus. j'ai un Acer Aspire 561OZ. j'ai été sur le site dz acer...
Imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprim sous vista qui fonctionnait sous xp
Hl-5240 de brother - une bonne machine ?
RésoluBonjour, Je désire m'acheter l'imprimante suivante. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Peut-il me dire s'il est content avec la machine ? HL-5240 de br...
Logiciel lexmark x5470 incomplet
RésoluApres installation du cd fournit avec l'imprimante lexmark x5470 manque 90% des logiciels decrits dans la notice. L'imprimante fonctionne bien par a...
Ecran pc portable vraiment bizarre
RésoluBonjour, je sais pas vraiment si mon problème vient se posez dans se coin du forum mais bon je me lance voila depuis hier soir mon écran devient ,co...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, J' ai une imprimante hp tout en un 1610 et quand je la met en marche ell marque "no meche mode" pouvez vous m'aider a savoir d'ou ca vien me...
L'électricité statique perturbe mon clavier
Résolubonsoir pour donner suite au message suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2079818-les-caprices-de-mon-clavier je viens de comprendr...
Pb clavier
RésoluBonjour, jai depui peu installer une version de windows xp pro en anglais et mon clavier est passer en americain si quelle kun aurait un plan pour ce...
Recherche clavier enfant!!!
RésoluBonjour, je recherche un clavier pour enfant c est a dire ou on peu faire des dessin dessus ya une palette de couleur graphique et on le branche sur ...
Problème clavier + souris
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème assez bizarre... Voilà j'ai mon PC depuis un peu plus d'un an (HP Pavilion a6113.fr), livré avec souris + cla...
Imprimantes ultifonctions laser couleur
RésoluBonjour, En cette belle période estivale, le temps est venu de renouveller mon équipement informatique, je suis étudiant, je recherche donc une mul...
Webcam sangha c-005
RésoluBonjour j'ai acheté une webcam sangha C-005 recemment et j'ai installer le logiciel...mais quand je branche la webcam sur XP il me repond que le logic...
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec ma souris, par exemple lorsque je déplace ma souris vers la gauche le curseur sur l'écran suit mais au bout d'un mome...
Imprimante hp deskjet 690c sous vista
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 690C qui, sous xp, marchait à merveille (bien qu'un peu bruyante), mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, e...
Conseil imprimante epson stylus dx 8400
RésoluBonjour, Voilà, cette après-midi j'ai acheté une imprimante Epson stylus dx 8400 pour remplacer ma Lexmark dont je n'étais pas contente. Cependant,...
Ecran nec
RésoluBonjour,voila mon problème j'ai un écran NEC multisync LCD 1970NXp http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/42/66/LD0000426661_1.jpg Et il y a u...
Webcam
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau ordinateur. Comme je suis tête en l'air j'ai perdu le CD-ROM d'installation de ma webcam . Réf : Microso...
Ecran noir apres branchement dissipateur
RésoluBonjour, j'ai achete un dissipateur thermique pour mon cpu (Gemin II) depuis mon pc s'allume, s'eteint puis se ré allume et l'ecran reste en veille ...
Logiciel de retouches videos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des vidéos etc.. style vidéo maker mais en mieux car je n'arrive pas a les enregistrer en form...
Installation d'imprimante
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller une imprimante EPSON RX PHOTO RX 500 et quand le scanner doit s'installer j'obtiens "cette version n'est pas prise en...
Lexmark z25
RésoluBonjour, bonjour. Je possède une imprimante Lexmark z25 qui fonctionne très bien, aucun soucis. Cela dit, quand je vai dans "tous les programmes...
Ma webcam se connecte toute seule a internet
RésoluBonjour, voila j ai un petit souci qui me fait beugué l ordi à chaque fois, qd jbranche la webcam quand je sui sur msn, une page internet s ouvre ......
Conseil pour acheter une imprimante
RésoluBonjour, voila j refais un peu mon materiel informatique et apres l'ecran les hauts parleur le clavier etc il me reste plus qu'a changé mon imprimant...
Écran 1920x1200
RésoluBonjour, Si je vous dis Écran DEL 15,4 po à 1920X1200, vous dites quoi? Est-ce que la résolution est trop élevée pour un écran de cette taille? -...
Notice pour scanner agfa duoscan f40
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un scanner Duoscan f40 pour scanne de vieilles plaques photographiques, j'ai réussi à télécharger un pilote FOTOLOOK 3...
Ecran d'ordniateur ne s'allume pas
RésoluBonsoir, il y a quelques jours, j'ai fait une petite folie, je me suis acheté une unitée centrale comprenant tous les élements nécessaires au démar...
Imprimante brother dcp 115c
RésoluBonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et nous avons par erreur inséré une carte XD dans le lecteur CF qui peut me dire s'il est possib...
Installation imprimante hp photosmart 7350
RésoluBonjour, j'ai une imprimante qui a environ 6 ans c'est une hp photosmart 7350 et je n'ai plus le cd d'installation pouvez-vous m'indiquer détail pa...
Souris defaillante
RésoluBonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil Clavier LABTEC Laser wireless desktop 1200 LABTEC accompagné d'une souris le probleme est que la s...
Cartouches compatibles epson
RésoluBonjour, Je vais passer une commmande de cartouches pour mon imprimante epson stylus D92 et je vais commander des cartouches compatibles epson. Que...
Éteindre l'écran avec une touche
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un ...
Impossible d'imprimer les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis d'occasion une imprimante Brother DCP 120C, elle fonctionne très bien mais elle n'imprime pas les fichiers pdf. J...
Crayon coincé dans imprimante
RésoluBonjour, je crois qu'il y a un crayon coincé dans mon imprimante HP officejet 5615. ça amuse beaucoup ma fille de ranger ses crayons dans des endroit...
Ecran noir (materiels ok)
RésoluBonjour, j'ai un athlon 3200+ avec une msi k8neo2 + une carte graphique gforce 6400 gt ddr3 et 2 go ram+ alim 450w. + 1 dd de 160go Tout est o...