Les discussions

Moniteur lg flatron wide

 Résolu

EN MODE vEILLE LE VOYANT JAUNE NE S'ALLUME PLUS !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jimpix

Démontage chariot imprimante brother dcp 585 cw

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
courtlong

Fana de l'écriture manuelle papiers lettre etc

 Résolu

. Bonjour, Je vois sur mon ordi un truc qui me permettrait peut-être d'écrire directement comme sur une tablette - Ce qui m'éviterait la prise de tê...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
F3ar

Statut hors connexion

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé d'opérateur (bbox au lieu de darty box=) et mon imprimante est hors connexion , je ne sais pas si ce changement y est pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pierrot03

Canon pixma 780 avec erreur cart.et alarme sonore

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 imprimante bloquée

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Chris 94

Soucis de driver souris

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : Soit la souris n'...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
glg29

Webcam logitech c310

 Résolu

Bonjour,pas moyen d'installer ma webcam c310 , usb branchée l'ordi la reconnait mais elle ne s'allume pas et dès que je clique dessus mon ordi se déco...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
glg29

Pas d'impression hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'imprimer un document depuis ce matin, je vois le document en attente d'impression mais rien ne se passe. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
débutant.sur.pc

Paramètre ppp

 Résolu

Bonsoir je suis sous windows xp ,et pour mon paramètre ppp j'aimerais savoir si je dois mettre 96 ppp ou 120 ppp ou autre et ça sert a quoi ????? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Imprimante hp photosmart 6510

 Résolu

Bonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nanuhka

Problème de clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une manoeuvre, mais laquelle ? Alors que mon clavier fonctionne sur d'autres PC sur le mien le pavé numérique n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
andcoul

Souri bloquée

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, ma souri ne se déplace plus dans les cellules?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joceweb

Agrandissement texte imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP153 et je voudrais agrandir les lettres,comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
issamelmouddene

Certaines touches dans mon clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Salut tous le monde , J'ai un samsung note N102 SP . ET LES TOUCHES Q , S , C , X ne fonctionnent plus . Que frais-Je ? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
moonlight_wolf2013

Imprimante hp c7 280

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un document important-que j'ai imprimé-et j'aimerais savoir si ce type d'imprimante a une mémoire pour le récupérer? Avec un g...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
caerdael

Pour nettoyer un ordinateur

 Résolu

B onsoir ,je voudrais savoir le meilleur logiciel pour nettoyer le p c Merci pour votre générosité

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ellana29460

Windows 8 et imprimante hp "tout en un" deskjet serie 2050 j510

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (le 2ème en 6 ans), je viens d'acheter d'un portable, cette fois. Il fonctionne avec WINDOWS 8 (co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
monikamedis

Comment écrire "int" ti-82

 Résolu

Bonjour, Je programme un peu mais je ne trouve pas ou est "int". Comment écrire "int" sur la TI-82 ? Merci de vos réponses. Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
XmeD

Scan avec imprimante epson stylus office bx610fw

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Epson Scan, j'ai le logo dans la barre de tâche en bas mais rien sur mon écran :-( Savez vous comment remédier à cela? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
poupougne13

Installer webcam sous linux

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une webcam , seulement la notice de celle ci nous donne des indications pour un ordi sous windoos, mais je suis sous linux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
byby59

Comment nettoyer la tête d'imprimante canon mp780

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon imprimante CANON MP780, et bien sur, c'est la que j'aurais besoin. Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Redbart

Programmation ti-82 stat

 Résolu

Bonjour, voici mon exemple : Dans le cas ou le calcul serait (1/A)+(1/B)=A (1/...) étant....euuhhhh... des Pommes ^^ Je voudrais crée un pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
vavadu94

Problème avec ma souris :'(

 Résolu

Bonjours, Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de clique...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
glg29

Recherche de programme de calcul de formules

 Résolu

Bonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
axela

Conseil d'utilisation de traseur hp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tribun

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus K50IE. en fete g la webcam a l envere et jarrive pas a trouver le programme pour ma cam. j'ai windows 7 x...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Destrio5

Ecran noir....

 Résolu

Bonjour,l'ecran de mon pc acer devient noir par moment,je l'eteind puis le rallume et il remarche un moment de +. J'ai fait changé la carte graphique...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
leykasunny

Sos clavier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

1 écran 2 pc

 Résolu

--Bonjour J'ai deux PC mais un seul moniteur ; comment faire pour ne pas être obligé de mettre un second écran ? Merci de votre aide Emmma

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mstr

La souris ne répond pas aux clics

 Résolu

Bonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
archiduc3

Boutons latéraux souris ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kiteman

Ti 82 stats fr - nombre aléatoire avec exception

 Résolu

Bonsoir, Je programme actuellement un jeu de puzzle du même principe que ce genre là (http://www.virtuoflash.com/puzzles/puzzle-a-deplacer-452.html...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ccm81

L'imprimante n'imprime pas l'encre rouge

 Résolu

bonjour,j'ai une imprimante officejet 3600 tout en 1 j'ai voulu imprimer un billet de train,tout à été imprimé sauf tout ce qui est écrit en rouge. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Bridget.

Je dois remplacer les cartouches

 Résolu

Bonjour, Je possede une imprimante HP DESKJET 3070A e-ALL-IN-0NE SERIES. Pouvez-vous me dire quelles sont les cartouches compatibles avec mon impr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab

Deuxieme ecran en prologation.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Alors voila mon "projet", j'ai récupéré l'écran d'un ordinateur Samsung R530, qui est en très bonne état. et j'aurais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Imprimante epsonstylus sx 210

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer l'une des cartouches d'encre mais le boitier contenant les cartouches s'arrête tout à fait à droite de l'imprimante, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
puces2nimes

Utilisation de la calculatrice sur mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous? J'aimerais utiliser la calculatrice présente sur mon PC mais je n'ai aucune notion du fonctionnement de celle-ci. J'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Est-il possible de similer le recepteur d'une souris laser ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il est possible de similer le recepteur d'une souris (sans fil biensur) avec un logici...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Charlies1

Problème scanner brother dcp-150c

 Résolu

Bonsoir, J'expose ici mon problème : Alors, avant j'avais mon imprimante (Brother DCP-150c) sous un PC Windows Vista, et j'ai du changé le PC et...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Myrdox

Ecran avec des lignes vertical

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai démarrer mon ordi,comme d'hab .Et lorsque la page de la carte mère s'affiche Elle est accompagner de plein de bandes b...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Mawa64

Un probleme de cam

 Résolu

MON PC PORTABLE J'ÉTAIS EN COMMUNICATION SUR SKYPE ET UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A INTERROMPU NOTRE CONVERSATION QUELQUES MINUTES APRES LA CONN...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
STARGATE43

Lettre absente

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier non entrainé lors d'impression sur epson stylussx435w

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
KITI

Changer le clavier de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Avis 2 ecran ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fixe comprenant une carte graphique Nvidia GeForce FX5200Le et de la sortie VGA de la carte graphique intégrer, je s...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cddede

Imprimante hp 3057 a logiciel windows 8

 Résolu

Bonjour Cette imprimante HP 3057 A est compatible avec Window 7. Est ce qu'il en est de meme avec Window 8.La notice annonce Window 7 mais pas 8? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
winnie834

Souris bloquee

 Résolu

Bonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
beladona2

Bleme: confusion de clavier!

 Résolu

Bonjour, J'ai du reinstaller mon windows parce que avant mon ordinateur etait LENT, maitenant mon ordinateur reconait mon clavier comme un clavier qw...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tony087

Hp c 5380 scanner hs

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP C 5380 fonctionne sauf pour scanner vers l'ordinateur, on me demande de scanner l'ordinateur?? avant ça marchait !!! Po...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
poupougne13

Impression couleurs direct sur cd

 Résolu

Bonjour à tous , Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d'imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l'ame ... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Giuse.exe
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 14 956