Les discussions
Choix moniteur ou tv
Résolubonjour je vais acheter sous peu une unité centrale neuve . Sortant d' un pc portable je ne possède pas d'écran donc que choisir entre une nouvelle TV...
Changement d'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante ne marchait plus. J'avais CANON MP 160 . J'ai changé pour prendre : HPDESKJET 2510 et je n'arrive pas à faire le nouveau br...
Epson stylus photo px650
RésoluBonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...
Connection ordi à écan tv en hdmi - image floue
RésoluBonjour, j'ai branché ma tour pc à ma nouvelle tv (philips modèle 22pfl2908h/12) en HDMI; seulement l'image est floue... Il y a donc des réglag...
Pavé tactil qui fonctionne mal
RésoluBonsoir, Comme l'indique le titre, le pavé tactile ne fonctionne plus correctement c'est a dire que je vois la fleche et je peu la faire bougé mai...
Touche clavier ordi portable
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter une touche d'un clavier de pc portable. Ma...
Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-
Résolubonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...
Brother dcp 7030 impossible à installer
RésoluBonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...
Calculatrice graph casio 35+
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec ma calculatrice.... J'ai un DM a rendre pour Lundi et je cherche a savoir comment faire pour trouver tous les ...
Ecran d'ordinateur étiré horizontalement
RésoluBonjour bonjour, j'ai un probleme, mon ecran do'rdinateur est comme étiré hozizontalement, je n'ai pas zoommé, et la resolutiopn d'écran est à son ma...
Le scanner à diapos n'est pas reconnu par l'ordi
RésoluBonjour, bonjour, c'est encore moi... Losque je branche mon scanner à diapos (tout neuf) sur la clé USB, il n'est pas reconnu. Ni musiquette ni prés...
Ou se trouve la touche "randint" sur ti 82
RésoluBonjour, Je cherche la touche randInt sur ma calculette mais je ne la trouve pas. Je sais que des touches on changer de nom et je cherche justement...
Samsung scx 3200
RésoluBonjour, le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc, et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur...
Démontage chariot imprimante brother dcp 585 cw
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cord...
Fana de l'écriture manuelle papiers lettre etc
Résolu. Bonjour, Je vois sur mon ordi un truc qui me permettrait peut-être d'écrire directement comme sur une tablette - Ce qui m'éviterait la prise de tê...
Statut hors connexion
RésoluBonsoir, j'ai changé d'opérateur (bbox au lieu de darty box=) et mon imprimante est hors connexion , je ne sais pas si ce changement y est pour que...
Canon pixma 780 avec erreur cart.et alarme sonore
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 imprimante bloquée
Soucis de driver souris
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : Soit la souris n'...
Webcam logitech c310
RésoluBonjour,pas moyen d'installer ma webcam c310 , usb branchée l'ordi la reconnait mais elle ne s'allume pas et dès que je clique dessus mon ordi se déco...
Pas d'impression hp deskjet f380
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'imprimer un document depuis ce matin, je vois le document en attente d'impression mais rien ne se passe. Je n'ai pas d...
Paramètre ppp
RésoluBonsoir je suis sous windows xp ,et pour mon paramètre ppp j'aimerais savoir si je dois mettre 96 ppp ou 120 ppp ou autre et ça sert a quoi ????? M...
Imprimante hp photosmart 6510
RésoluBonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...
Problème de clavier numérique
RésoluBonjour, J'ai peut-être fait une manoeuvre, mais laquelle ? Alors que mon clavier fonctionne sur d'autres PC sur le mien le pavé numérique n'est plu...
Souri bloquée
RésoluBonjour, Dans une feuille excel, ma souri ne se déplace plus dans les cellules?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 24.0
Agrandissement texte imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP153 et je voudrais agrandir les lettres,comment faire? Merci
Certaines touches dans mon clavier ne fonctionnent plus
RésoluSalut tous le monde , J'ai un samsung note N102 SP . ET LES TOUCHES Q , S , C , X ne fonctionnent plus . Que frais-Je ? MERCI
Imprimante hp c7 280
RésoluBonjour, J'ai perdu un document important-que j'ai imprimé-et j'aimerais savoir si ce type d'imprimante a une mémoire pour le récupérer? Avec un g...
Pour nettoyer un ordinateur
RésoluB onsoir ,je voudrais savoir le meilleur logiciel pour nettoyer le p c Merci pour votre générosité
Windows 8 et imprimante hp "tout en un" deskjet serie 2050 j510
RésoluBonjour, Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (le 2ème en 6 ans), je viens d'acheter d'un portable, cette fois. Il fonctionne avec WINDOWS 8 (co...
Comment écrire "int" ti-82
RésoluBonjour, Je programme un peu mais je ne trouve pas ou est "int". Comment écrire "int" sur la TI-82 ? Merci de vos réponses. Configurat...
Scan avec imprimante epson stylus office bx610fw
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Epson Scan, j'ai le logo dans la barre de tâche en bas mais rien sur mon écran :-( Savez vous comment remédier à cela? ...
Installer webcam sous linux
RésoluBonjour je viens d'acheter une webcam , seulement la notice de celle ci nous donne des indications pour un ordi sous windoos, mais je suis sous linux ...
Comment nettoyer la tête d'imprimante canon mp780
RésoluBonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon imprimante CANON MP780, et bien sur, c'est la que j'aurais besoin. Merci d'avance Configura...
Programmation ti-82 stat
RésoluBonjour, voici mon exemple : Dans le cas ou le calcul serait (1/A)+(1/B)=A (1/...) étant....euuhhhh... des Pommes ^^ Je voudrais crée un pr...
Problème avec ma souris :'(
RésoluBonjours, Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de clique...
Recherche de programme de calcul de formules
RésoluBonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...
Conseil d'utilisation de traseur hp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Probleme webcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon asus K50IE. en fete g la webcam a l envere et jarrive pas a trouver le programme pour ma cam. j'ai windows 7 x...
Ecran noir....
RésoluBonjour,l'ecran de mon pc acer devient noir par moment,je l'eteind puis le rallume et il remarche un moment de +. J'ai fait changé la carte graphique...
Sos clavier
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...
1 écran 2 pc
Résolu--Bonjour J'ai deux PC mais un seul moniteur ; comment faire pour ne pas être obligé de mettre un second écran ? Merci de votre aide Emmma
La souris ne répond pas aux clics
RésoluBonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...
Boutons latéraux souris ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...
Ti 82 stats fr - nombre aléatoire avec exception
RésoluBonsoir, Je programme actuellement un jeu de puzzle du même principe que ce genre là (http://www.virtuoflash.com/puzzles/puzzle-a-deplacer-452.html...
L'imprimante n'imprime pas l'encre rouge
Résolubonjour,j'ai une imprimante officejet 3600 tout en 1 j'ai voulu imprimer un billet de train,tout à été imprimé sauf tout ce qui est écrit en rouge. ...
Je dois remplacer les cartouches
RésoluBonjour, Je possede une imprimante HP DESKJET 3070A e-ALL-IN-0NE SERIES. Pouvez-vous me dire quelles sont les cartouches compatibles avec mon impr...
Deuxieme ecran en prologation.
RésoluBonjour a tous et a toutes, Alors voila mon "projet", j'ai récupéré l'écran d'un ordinateur Samsung R530, qui est en très bonne état. et j'aurais ...
Imprimante epsonstylus sx 210
RésoluBonsoir, Je souhaite changer l'une des cartouches d'encre mais le boitier contenant les cartouches s'arrête tout à fait à droite de l'imprimante, ...
Utilisation de la calculatrice sur mon pc
RésoluBonjour à toutes et tous? J'aimerais utiliser la calculatrice présente sur mon PC mais je n'ai aucune notion du fonctionnement de celle-ci. J'ignor...