Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire

Résolu/Fermé
zigzag_74 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - Modifié par zigzag_74 le 14/07/2012 à 23:35
Skrillex308 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 16 juil. 2012 à 09:02
Bonjour,


Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème.
En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, et là, je tombe sur ça :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=233050IMG08941.jpg

J'éteins l'écran, le rallume, idem.
Je reboot l'ordi, idem.
Je débranche/rebranche l'écran, toujours pareil.
Petite précision cependant : L'énorme tâche noire que l'on voit sur ma photo n'apparait qu'au bout d'une dizaine de secondes, progressivement. Dès l'allumage de l'écran, il n'y a que le blanc et les rayures.

Sachant que je ne peux, pour le moment, pas tester mon écran sur un autre ordinateur, y a-t-il un moyen de savoir d'où vient le problème ?
De l'écran ? La CG ? La carte mère ?

Merci d'avance.

Je précise, au cas où, qu'aujourd'hui même j'ai ré-installé Windows Seven (qui fonctionnait parfaitement bien).
A voir également:

12 réponses

Skrillex308 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 11
14 juil. 2012 à 23:22
je connais ce probleme sa m'ait arriver 2 fois la premiere exactement comme vous la deuxieme juste la moitier ... c'est un gros probleme c'est la carte graphique qui est morte surchauffe quand j'ai envoyer le mien au SAV d'ASUS il m'ont dis que c'etais bien la carte graphique du cou ils l'ont changer mais pour être sur essayais votre écran sur un autre ordinateur pour voir si sa reste pareil mais sa m'étonnerais beaucoup :/

Cordialement
2