Enlever le sorte de trapèze d'une touche
Résolu
raphael111
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
kantandane -
kantandane -
Bonjour, alors voila il y a peu j'ai sans faire exprès enlever une touche de clavier d'ordinateur mais je n'ai eu que la partie grise il reste le sorte de trapèze blanc j'aimerai l'enlever mais j'ai peur de le casser surtout et la partie haute du trapèze est légèrement enlever c'est pour sa que je ne peux pas remettre la touche pourrez-vous me dire la manipulation a laquelle je doit procéder pour enlever le trapèze
A voir également:
- Enlever le sorte de trapèze d'une touche
- Touche remanente windows - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
36 réponses
C'est la touche qui permet de descendre cette fameuse flèche qui pointe vers le bas je l'utilise énormément alors il me faut la remettre sinon cela m'embêterait vraiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement
Sous la touche, il y a deux petits creux pour mettre les bouts du "trapèze" dedans... Faut appuyer dessus
Sous la touche, il y a deux petits creux pour mettre les bouts du "trapèze" dedans... Faut appuyer dessus
mais en faite que je te ré-explique la touche est parti mais pas le trapèze et comme l'un des trapèze est légèrement surélever je ne peux pas remettre la touche correctement et je voudrais enlever le trapèze pour le remettre correctement
Oui c'est exactement ce trapèze a part que la il est séparer de la touche il est rester sur le clavier
J'ai mis plusieurs fois cette image mais a la fin je ne la retrouve pas même a la mettant dans " mes images" de mon compte je ne sais plus quoi faire !