Mot de passe perdu télé lg
Résolu/FerméSalut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...
Salut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...
Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...
Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...
Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement. ...
Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...
Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...
je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...
Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...
Bonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...
Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...
Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...
Bonjour, J'ai installé cette imprimante. Je n'ai pas le scanner, les autres fonctions sont OK ?
Bonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...
Bonjour J'ai un problème avec mon clavier: quand je tape la touche e accent aigu, ça me met eù Pareil avec toutes les touches accent de mon clavier...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 J'ai 4 cartouches de taille identique Or si je veux commander la noire est 2 fois plus gr...
Salut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...
Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...
Bonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...
Bonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...
Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...
Bonjour le curseur de ma souris se bloque sur mon écran sans aucune raison celas dur depuis un bons moment s'il vous plais aider moi jais Windows ...
Bonjour, Depuis la réinstallation de mon système il m'est impossible de faire reconnaître mon imprimante. Je désinstalle/Installe, Windows recon...
Bonjour, je veux installer mon imprimante epson xp 215 217 sans cd en wifi s/ windows 10, Merci de m'éclairer
Bonjour, Mon problème est simple et je vais finir par m'arracher les cheveux. Mon clavier fonctionne parfaitement sur toutes les applications (...
Bonjour, J'ai un clavier qui dispose de touches multimédia, comme cela se faisait plus souvent sur les vieux claviers. Les touches comme la molet...
Bonjour, Comment résoudre le Message : E2 ABS TBR KYMC
Bonjour, J' ai acheter le clavier CK 550 gateron rouge de chez cooler master. Je voulais utiliser leur logiciel pour changer les couleurs mais dès q...
Bonjour, je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutil...
Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...
Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai un gros problème puisque j'ai renversé de la soupe sur mon bureau et un peu sur mon clavier donc (principalement sur ...
Bonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le forum, je participe de Liège-Belgique. J'au petit soucis avec mon clavier sans fil. Clavier sans fil...
Bonjour, Je possède depuis des années une imprimante HP-Envy 4507 qui me donne satisfaction. Ce matin j'ai un document à imprimer d'urgence, les ca...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5030. J'ai mis en route l'impression et la copie après avoir téléchargé l'application sur 123hp.co...
Bonjour, Toutes mes touches fonctionnaient et subitement : Le u, i, o, p, j, k,l, m, /, !, 7, 8, 9, 0 ne fonctionnent plus. Le i et ! font un cliq...
Bonjour, Régulièrement certaines touches de mon clavier ne répondent plus, je ne sais pas pourquoi. Il suffit seulement d'attendre un peu et ça rema...
Bonjour à tous , J'ai un soucis avec cette souris , qui selon moi est l'une des meilleure : Alors je m’aperçois que la molette ne joue plus son r...
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...
Bonjour, J'aurai souhaiter suspendre la protection des cartouches de mon imprimante HP Envy 4507, pour essayer de mettre de l'encre moi même dans ...
Bonjour, mon imprimante EPSON TM-T20ll Receipt5 ne peut pas imprimer ce que je dois imprimer avec mon Windows 10. Mais lorsque je clique sur imp...
Comment fixer les cartouches de l' imprimante hp PSC 2410 all In one
Bonjour, Je ne comprends pas mon imprimante epson 635 utilise uniquement la cartouche pbk et non la bk ?je suis d’autant plus déçue car la quantit...
Bonjour, je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre depistage de...
Bonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...
Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car ma webcam/camera n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un MSI P65 Creator 8re en 64 bit sous Wi...
bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...