Les discussions

Mise à jour chrome impossible

bonjour, j'ai un message qui s'est affiché sur mon pc windos 8.1 disant que la mise à jour chrome a échouée. J'ai voulu télécharger la dernière versio...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
patounettedu60

Plus de clavier numérique (virtuel) sur ordinateur

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de clavier numérique sur le site du crédit agricole , je ne peux donc pas me connecter Je suis sur googl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Xileh

Un site bloqué par la conexion reinitialisée

 Fermé

Bonjour, J'ai un site qui ne veut plus s'ouvrir sur mon PC fonctionne sur mon téléphone j'ai essayé beaucoup de chose proposé sur le forum mais e...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Extension firefox ou application pour enregistrer activité

 Résolu

Bonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata

Extension history master

Bonjour, Que pensez vous de cette extenstion History master pour vérifier l'historique firefox. Je me demandais si ça fonctionnait même sur histo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata

Google chrome ne marche pas bien :

Bonjour, je veux savoir POURQUOI le nouveau Chrome est comme celui de windows 7 comparé que mon OS est Windows 10 Pro et mon chrome ne fait que ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Probleme curseur de saisie aprés modification de la console

Bonjour, En me baladant dans la console du navigateur, j'ai du cliquer sur une ligne de code et maintenant mon curseur de saisie s'affiche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
pistouri

Re mise à jour chrome impossible

 Fermé

Bonjour, il y a quelques temps j'avais posté un message concernant l'impossibilité de mettre à jour chrome, un message apparaît toujours l'applic...

Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Xileh

Chrome rame pour facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
tibmw

Page google chrome j'ai une quantité de petites cases

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
papageno33

Mot de passe

bonjour , si on ouvre un compte avec un mot de passe , quelq'un peut il y pénétrer ? si oui , à quoi sert donc un mot de passe , merci d'avance si ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Beug / lastpass / firefox / win 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
pistouri

Aide pour accéder à un document de ladissertation.com

 Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
madmyke

Téléchargements firefox lents

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi la vitesse des téléchargements de fichiers depuis firefox sur un disque SSD ne dépassent jamais les 3 ou 4 M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
bazfile

Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
pistouri

Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel sur mon té

Bonjour, je Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Mots de passe non enregistrés

Bonjour, Dans la saisie automatique des mots de passe dans google j'ai 2 listes une liste : mot de passe enregistrés et une liste jamais enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
little boy62

Barre de recherche firefox

Bonjour, Je suis un peu embêtée de me servir par obligation de la barre Google en haut de la page et non de la barre de Firefox où rien ne s'écrit. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
greaduik

Accès au forum libre office

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Xileh

Impossible de se connecter sur gmail via mon pc

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail personnel. Je rentre mon adresse mail et on me met "une erreur s...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Compte google chrome bloqué

Bonjour, j'ai modifié mon mot de passe sur google chrome et depuis je ne peux plus accéder à mon compte, il me dise qu'ils m'ont envoyé une notifica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

La page web se recharge de nouveau

Bonjour, quand j'ouvre plusieurs onglets et que j'ouvre un prêt un moment le premier onglet ouvert celui la recommence a se recharger de nouveau la pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Video downloadhelper n'apparait pas en haut de chrome

 Résolu

bonjour.J'ai ajouté l'extension Video DownloadHelper dans chrome.Elle figure bien dans les extensions mais l'icone n'apparait pas en haut de la page i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
pistouri

Telechargement musiques dans dossier téléchargement

Bonjour, je suis sous Windows 10, avec Mozilla Firefox (dernière version) lorsque je télécharge un fichier audio il se retrouve automatiquement en ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
didmed

Mot de passe google

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis "obligée" de remettre mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois que je veux consulter sur Gougle, je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
22manou

Souci de cookie avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jojo

Mdp session chrome

Bonjour à toutes et à tous, Petite question, qui me parait simple mais ou je sèche ... J'aimerais, au travail, ajouter ma session google sur chr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Codage utf-8 sur firefox

Bonjour, pour certaines pages, les caractères accentués ne s'affichent pas correctement... Ces caractères apparaissent à la place des accents : Ã,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brucine

Chiffrement sni firefox sans effet

Bonjour, J'ai activé le chiffrement SNI sur Firefox mais cela n'a aucun effet. Quelqu'un a-t-il des informations que je n'ai pas ? (network.security...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brucine

Adblock inefficace sur edge.

 Résolu

Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Google chrome télécharge tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Mes recherches google font n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Blingice

Probeleme avec navigateur + certain site

Bonjour, c'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème j'espère que la réponse sera malgré tout simple et évidente^^ j'utilise opér...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jmarion3

Comment ajouter le bouton d'accueil ?

Bonjour, Comment ajouter le bouton d'accueil ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
georges97

Help ! page web intempestive pendant coupure internet.

Bonjour/ bonsoir, Je suis abonné chez Free et la box a la fâcheuse tendance de faire des mises à jour à des heures vraiment pas appropriées, genre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
E-Stark91

Pdf s' enregistre tout seul

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
pasterma

Comment retrouver les sites visités sur chrome incognito

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider j'ai besoin de savoir Mon mari va sur des sites X A présent il ne va que sur chrome incognito, comment ret...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Usage de deux navigateurs simultanément.

 Résolu

Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jmarion3

Affichage non conforme dans google chrome

Bonjour, A certains moments j'ai des pages sur certains sites qui ne s'affichent pas correctement, je suis obligée de rafraichir la page, voir exemp...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
pistouri

Orthographe sous edge

Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Belantonio

Supprimer adblock

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Le Vagabande

Carrés blancs aléatoires

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés blancs de façons aléatoires sur divers écrans comme celui-ci. Egalement sur l'écran des mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Ulysse5818

Connexion impossible sur lbc

Bonjour, impossible de se connecter au compte le bon coin , les 3 petits points … clignote tout le temps, parfois apparait mon nom et aussitôt il s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Liste de lecture disparue dans google chrome

Bonjour, Le bouton "ajouter à la liste de lecture " à coté de l'étoile a disparu. Comment le remettre? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
rsv4

Retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Pages web

Bonjour, J'ai un problème le fond des pages historique et favoris étaient grises, les icones des dossiers jaunes, j'ai fait une mise à jour de chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Arno2907

Mots de passe enregistrés et qui disparaissent

Bonjour, Firefox enregistre mes mots de passe et je les visualisent bien dans la rubrique mots de passe, mais régulièrement quand je rallume mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Mazy1955

Téléchargement en cours au démarrage de chrome

Bonsoir, en ouvrant Chrome ce soir je vois l’icône dans la barre des tâches qui travail comme lorsqu'un téléchargement est en cours. Je regarde d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Bloquer la lecture automatique youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 37 521